Muaythaitv.com

UN CAMP DE BOXE THAI français A PATTAYA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:40 pm dans 2 semaine , j'y serais j'ai un groupe qui y est , c'est pas mal , bonne ambiance et bon profs.. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2009 10:41 am PROF

Arjarn Prayat Rinthamart (Salakjit Sor Seanprom)PAYAT pour les francais et le prof principal et le pere du celebre sudsakorn

Ekapol sor ongart JUNK pour les francais et le champion du monde et le thai tres connu pour sont nombre de KO

panturak namthong 3 eme prof ,tres tres puisant ce prof age de 26 boxera a paris un gala dans le 93 vers la fin mai 2009

puis sudsakorn sor klinmee que les francais connaise deja ,a boxer 5 francais IL A 3 victoires 1 nul et 1 defaite contre les francais....
muller (victoire au point)- grid (victoire au point)- - khider (victoire ko 2)- - konatte (nul)- et pinca(perdu ko 5 eme)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:05 am merci alex, nous avons passé un bon sejour et bon prof yak !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2009 9:15 pm http://www.siamfightmag.com/reportages/reportages_francais/camp_rmb_gym/reportage_camp_rmb_gym.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 9:53 pm petite equipe de lyon qui arrive Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 3:33 am je viens de passer 3 jours au rmb de pattaya..donc le matin pas de cours,par contre tout l apres midi c est possible.
en ce qui concerne les profs,apparemment les deux meilleurs ne sont plus la(YAK et EKAPOL)
sinon il ya trois autres (profs qui s en occupent) en ce moment...
deux sont bien et le troisieme a passer son temps allonger a regarder...
pour ma part je trouve un manque de serieux de leure part mais ca n engage que moi...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: