Muaythaitv.com

Bon ramadan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:19 pm "bon ramadan tous le monde" : Déjà tout le monde fait pas le ramadan, ensuite merci de mettre ce genre de post de côté, sinon si à chaque évènement religieux chacun y va de sa petite phrase "masaltof" "bon carème" ... , c'est plus MTTV mais Religion TV. Sur ce bon appétit à tous ceux qui font pas le ramadan et à tous ceux qui ne veulent pas le faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:44 pm Merci boxeurlambda.
Religiontv ca y resemble des fois!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:15 pm Personne vous oblige a visiter ce sujet dont le titre est "bon ramadan". C'est pour ça qu'il y a les titres des sujets. Si ça nous interresse pas on y va pas, on va visiter les autres sujets. Je ne fais pas le ramadan mais je souhaite bon courage à ceux qui le font, et bon appétit aux autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:39 am MTTV c'est pas une mosquée, une église, une synagogue... Mais tu as raison je peux aller ailleurs, je peux aussi aller parler Muaythai sur un site religieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:31 am Trés bonne idée. Ca ferai un sujet interressant pour savoir si les religions autorisent les sport de combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:16 pm bon ramadan a tous mes frères musulmans qui pratique le muay et qui coupe le ramdan a la salle d'entrenemet inchallah que dieux nous aide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:02 am A ce que je peux lire la france intolérante est aussi sur le forum de muay...

On souhaite la bonne année quand elle débute ou joyeux noël quand il arrive.

Souhaité un bon ramadan a ses frères n'a rien de mal.

Faut vous reveillez! la france c'est pas seulement bleu, blanc, rouge, le soucisson, le beret et la baguette, mais aussis black, blanc, beur, couscous, mosqué et viande hallal... en espérant que ça deplaise au moins de monde possible ici.

SALAMALEYKOUM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 7:00 am super vicieux le plan je souhaite un "bon shabbat",un bon "careme" tout ca en reponce a un post ou un mec souhaite juste un bon ramadan.

enigma t'as oublier un bon "makka bucha" surtout!!comme tu as su souligner ici c'est un forum de muay,le muay est thai,et le thailande est bouddhiste a 90./. et muslim a 9./.reste 1./.de chretien(surtout d'origine chinoise) et de brhamaniste (le roi entre autre,qui est bouddhiste mais qui garde pour tous les rituel a la cour des pratiques brahmaniste) .donc je ne vois pas le mal a souhaiter un bon ramadan sur un forum de muay!!10./. des thai sont actuelement en train de faire le ramadan et parmis eux un paquet de grand nak muay et je pense egalement qu'une grande partie des nak muay FRANCAIS sont de confessions musulman.DONC JE SOUHAITE EGALEMENT A TOUS LES MUSULMAN UN BON RAMADAN.

tres triste de voire que des personne comme enigma,avec un esprit si petit, existe dans notre monde du muay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:30 am je vous propose de souhaiter le BONJOUR a tous sur le forum des que vous ouvrez votre ordi...ca serait kool...
bonjour a toutes,bonjour a tous...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:32 am Pourquoi ces post sur ramadan carême & cie ?
Pour vous faire comprendre par l’absurde que LES religions n’ont rien à faire sur MTTV, comme le Muaythaï n’a rien à faire dans une église, mosquée, ou une synagogue.
Il ne faut pas tout mélanger. C’est ça la France. C’est pas les USA ou l’Arabie Saoudite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:52 am La religion doit rester dans la sphère privée. Dès qu'elle commence à s'infiltrer dans les domaines sportifs, professionnels etc , on sait ou ça conduit.
Foulard à l'école, je vais pas bosser parce que shabat, Jésus à dit que donc je fais pas. Regardez Bush dès qu'il parle y a Dieu au bout.
Ici chacun pratique son culte librement mais CHEZ LUI ... C'est ça le respect en FRANCE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:41 am ok sarko,

Tu peux pas échanger avec des personnes sur un forum si tu dénigre ou ignore leurs identités et leurs intégrités. Comme on te l'a déjà fait remarqué rien ne t'oblige à consulter ce sujet.

Le non respect de la france on connait, on le vit. Pour le respect j'attend toujours pour le comprendre...

à Serge Pinto :
dire bonjours on le fait déjà sur les forums, la courtoisi est de saluer avant de poster même si on le fait pas toujours... ne cherche pas à défendre l'intolérance.

BON RAMADAN MES FRERES ET BON DIMANCHE A TOUS LE MONDE.

SALAM

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:42 am dire bonjour c'etait pure boutade tout simplement et si dire bonjour ou plaisanter est defendre l'intolerance...ou sommes nous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:59 am "L'intolérance de la France", arrête ton char mec !
Dis pas n'importe quoi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:12 pm je vous propose de souhaiter le BONJOUR a tous sur le forum des que vous ouvrez votre ordi...ca serait kool...
bonjour a toutes, bonjour a tous...

ECRIRE CECI veut dire aux yeux de certains
<< DEFENDRE L'INTOLERANCE>>

on croit rever.............ou c'est une caricature d'ecriture !

ce matin j'ai ete chercher des champignons et je les ai fait secher au balcon....
cherchez,aussi,la dedans un message nefaste ou autre ..........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: