Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:04 pmmuaythai68 toi tu m'a l'air nouveau dans le monde du muay des mecs qui frappe fort des jambes il y'en a beaucoup en thaillande mais cela ne veut pas dire que tu gagne un combat tu cite samkor il yen a d'autre et meme beaucoup ex: singdam qui est aussi tres connu et bien d'autre il faut etre realiste sans parti pris et ne pas changer d'avis sur des impressions ou quelque videos le vivier thai est beaucoup plus important que celui du cambodge il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire tout est une histoire de niveau et de qui l'on n'a en face evidement que les cambodgiens sont bon les thais sont humain comme nous tous et peuvent aussi perdre contre un français un americain ou autre là n'est pas le probleme c'est comme si vous comparez la NBA et le championnat de france et pourtant il ya aussi de tres bon basketeur français.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:26 pmc'est vraie denkiri,il y a des bons et des mauvais partout chacun à ces jours de formes,donc on ne peut pas discriminer la thaillande qui nous mondialiser cette discipline,et de dire que les cambodgiens a cause de leur guerre n'ont pas pu sortir la tete hors de l'eau,esperons que l'avenir soit plus prometteur pour tous et vive le sport!
Posté le: Mar Juil 29, 2008 6:36 pmil est effectif qu'apres le genocide et les millions de disparus les cambodgiens avaient plus a se reconstruire qu' a s'occuper de boxe...leurs priorites durant ces 25 dernieres annees etaient ailleurs.
assurement une des causes du retard...il en est de meme au laos ou en birmanie.parcontre ca boxe beaucoup en malaisie avec beaucoups de tres gros galas ou les thais et les etrangers se produisent.la malaisie a des moyens financiers tres consequents a cote d'autres pays d'asie du sud est.
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:18 pmOui denkiri par rapport a certain je suis assez novice dans le muay je n'ai que 25 ans!!!Ca fait 10 ans que je m'intéresse a la Thai c'est tout.
Par contre relie mes post et tu verra que j'ai dit qu'il y plus de bons Thais que de bons Khmer.Je voulais juste dire que les bons Khmer n'ont rien a envier aux bons Thai!!!!!!Je sais trés bien qu'ils ont un vivier plus importants de boxeurs en Thaillande.Mais j'ai aussi l'impresion qu'il y a des personnes sur ce forum qui n'ont pas l'air d'apprecier qu'on parle des boxeurs Khmer,a chaque fois qu'on en parle,ils les rabaisent!!!!!!
Concernant la force de frappe de mr Phuthong je trouve encore et toujours que c'est celui qui tappe le plus fort plus que Samkor,Saimai,Sakmongkol,Yodsenklai,....Bref et je sais aussi qu'il ne suffit pas d'avoir des frappes puissantes pour gagner un combat!!merci.
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:31 pmmuaythai68 on s'en fout des polemiques thai vs cambodge c'est de la merde toute ces histoires ici pas de politique si ces deux nations ont quelque probleme cela ne nous regarde pas.
si quelqu'un critique les cambodgiens cite le explicitement sinon laisse tomber on va pas se mettre à relire tout les postes.
concernant mr phuthong ne te fie pas qu'aux impression d'autre personne frappe aussi fort que lui des jambes.
cordialement muay68
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:48 pmdenkri on dirait que les entrainement te manquent ,je crois que ce muay thai 68 à tout simplment mis en valeur un grand et valeureus guerrier cambodgiens comme tout simplement on mettons en valeur des boxeur thai de puis des annees ainsi que des français,ne te fache pas,reste zn!! dans ce sport tu dois connaitre la charte du boxeur non autrement apprend la elle t'aidera à te mettriser c'est ce que les fede te demande de savoir quand tu passes ton dif et d'autre exam et puis pour ta gouverne voyage et va voir par toi meme avec tes propres yeux qui te donneront tres propres infos là tu ne doutera pas des parols de muay thai 68,sur ce bonne vacance et bon sport denkiri
Posté le: Mer Juil 30, 2008 3:07 pmmr meulder c'est vrai que les entrainements me manque mais pour ta gouverne je suis hyper zen il fait beau donc tout va bien.
concernant les cambodgiens t'inquiete j'ai été l'un de ceux qui les a toujours mis en avant j'adore les combattant de pradal serey et le bokator.
bien avant que certain sur ce site n'en parle ce que je veux faire comprendre à certain c'est de rester sur la meme ligne de conduite ne pas changer d'avis sur la moindre infos ou video ou avoir des partis pris comme certain qui cite phuthong comme le meilleur combattant cambodgien juste parcequ'ils ont vu quelque video il yen a beaucoup d'autre au cambodge aussi ainsi de suite et voila cher meulder c'est ça qui fait avancer le monde.
cordialement.
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:56 pmEn fait a la base je voulais juste donner les resultats des fréres Phuthong et voila qu'on nous parle que les Khmer sont moins bons que les Thais et bla,bla,bla,alors de mon coté j'ai juste réagi en disant qu'ils peuvent rivaliser avec eux sans etre ridicule c'est tout,j'ai dit ausi qu'il y avait plus de bons Thai que de bons Khmer (page2) voila.J'ai recapitulé vite fait comme tu veut pas lire les anciens post!!!!!
Concernant Eh Phuthong je trouve qu'a son poids c'est celui qui frappe le plus fort et c'est mon opinion c'est tout et j'estime avoir vu assez de vidéo,et pas que quelque une,pour dire ce que j'en pense.
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:18 pmil paraitrait que les marsiens ont les lows kick les plus destructeur du systeme solaire je crois qu'il ya meme des stages à tres bon pris,mais il faut avoir du fric pour le voyage car le voyage est long procurez vous une bonne hotesse
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:02 pmOui et les habitants de la planéte Pluton (planéte n'appartenant plus au systeme solaire!!!) sont trés fort en clinch du fait de leurs huit tentacules et de leurs corps fait de glace.lol.Mais bon comme le voyage dure plus d'une vie laisez tomber!!!!!
Meulder organise des stages la bas avec ca partenaire Scully voyages dans des cerceuils de glaces et ambiances givrés garantie!!!!!
Pour revenir au sujet est ce que tu pourait me dire comment s'entraine les khmer par rapport aux Thai,muscu,course a pieds,pneu,durée de l'entrainement,ont t'il des entrainement specifique a eux ??????
Si un boxeur prends entre 20 et 100 $ est ce qu'il reverse aussi une part a son entraineur comme en Thaillande ?
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:32 amtrop curieux mon petit,ne pas devaler la descente trop vite,prend le temp de contempler le paysage ecoute et regarde et ne pause pas de question à bientot cher ami!
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 6:19 pmmuay thai 68,dans le sport de combat,parfois les choses vraies ne sont pas bonnes a dire mais dans les competitions les technics sont bonne à faire,et c'est pour ça regarde apprend decouvre à pleine dents ces arts du combats,que nos encettres nous on laisse et que nous inovons au fil du temp dans tous les domaines,qui entour cet art,alors decouvrons ensemble,et laissons parle,car dans le ring le protege dent nous empeche de parler et vaut mieu,non?car les gestes techniques parles pour eux à la place des deux boxeurs,je crois que beaucoup l'oublie, en totu cas rien ne vaut qu'un beau combat que de mauvaises paroles heureusement que dans le monde,tous ceux qui montent sur un ring pour combattre ont un esprit sportif qui nous dones du beau spectacle apres toute ces heures d'entrainement et de sacrifice ,merci à tous les boxeurs du monde de nous faire rever,continuer,à nous emerveiller,et quelque soit la discipline
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:01 pmmr bip,souyez courtois,et non agressif,la charte du boxeur soyons sportif,vous qui avez un camp vous devriez montrer l'exemple enfin c'est on idee
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:04 pmpour representer la france en thaillande il ne faut surtout pas nous montrer vos attaque constante envers nos petits club français car votre election risquerait d'etre donner à une personne plus phylosophe
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter