- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
|
Essayez plutôt de savoir si c'est pas à un moment donné son comportement qui lui a fait des tours (provocations, entrées sulfureuses, extrasportif dangereux, agressions, manquement au Chakurikis...) |
| jeanmi a écrit: |
| En plus il faut que je t'apporte les fonds !!
Je ne suis plus très jeune malheureusement et je n'ai pas attendu qu'on me donne de l'argent pour organiser de grosses manifestations télévisées (pas qu'en boxe). En tout cas, je ne réfute pas l'idée du communautarisme ou du racisme. De tout temps et dans des tas de disciplines sportives cet écœurant phénomène s'es produit et pour chaque race ! Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour Badr Hari. Preuve en est, il est champion du K-1, boxe très régulièrement et je lis souvent des interviews de lui en Hollande notamment. Je pense que par le passé il a surtout payé ses frasques extra et sportives |
| motje a écrit: | ||
Badr hari n'a jamais eu de frasques extra sportives le comportement de Badr avant combat est aprés combat c'est du show (toi qui parle de second degré ?? commence par situé la différence entre le premier , et le second) et les seul frasques que Badr Hari a eut c'est avec simon rutz l'escroc mafieux , et badr à régler ses comptes avec ce mafieux et la même carroté avec les organisateurs du k1 pusique maintenant il travaille avec eux sans intermediaire . mais comme tu lis les interviews de lui en hollande tu doit savoir tous ca , car il ne ce gêne pas pour dire ce qu'il pense , et a été descriminer mais il à descendu ceux qui l'ont discriminer dans tous les sens du terme |
| jeanmi a écrit: |
| Salut démago. Encore une fois on est pas sur la même longueur d'ondes, tu ne comprends pas tout. Ce n'est pas grave, c'est ton problème.
Badr hari a eu des histoires avec son ancien coach Tom Harinck du Chakurikis (je sais pas si tu connais). Après son départ furtif du club qui l'a formé, Harinck l'a bien descendu et Hari n'a pas beaucoup boxé. Ensuite, on lui a reproché ses ridicules entrées et surtout les insultes à l'encontre de Leko et Graham qui le lui ont bien rendu il est vrai. Dernièrement, celui-ci a été interpelé par la police hollandaise après un grave différent avec sa femme. Rutz est peut-être un mafieux, je ne le sais pas je ne le connais pas. Tu l'annonces, assume-le. PS : La race humaine c'est bien beau en effet et j'en suis le premier partisan, mais je te rappelle que tu fais parti des gens qui sont d'accord sur le fait qu'Hari a été soit disant boycotté parce que c'est un rebeu ! Alors explique ! Avec des exmples bien précis et pas seulement Rutz est un mafieux...! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterHari est plus blanc que Hoost et Bonjasky !!!
Peut etre trop blanc pour toi et pas assez pour d'autre?