Muaythaitv.com

Votre boxeurs poids lourd préféré

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:16 am
jeanmi a écrit:
Quel média ? karaté Bushido ?!!!

Hari est plus blanc que Hoost et Bonjasky !!!

Peut etre trop blanc pour toi et pas assez pour d'autre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:59 am Vous êtes idiots les deux ou quoi ?

Apparemment oui puisque vous ne comprenez pas le second degré.

Donc on va reprendre à zéro.

Quels sont les médias qui l'ont boycotté ? (Je me doute que c'est pas karaté bushido !!!!)

Pourquoi parler de couleur de peau ? (Hoost et Bonjasky sont des stars au Japon et en Hollande points communs de ces 3 boxeurs non blancs comme vous dîtes !)

Donc je le répète démontrez par A + B que c'est une histoire de racisme ou de communautarisme.

Sinon taisez-vous !

Essayez plutôt de savoir si c'est pas à un moment donné son comportement qui lui a fait des tours (provocations, entrées sulfureuses, extrasportif dangereux, agressions, manquement au Chakurikis...)

Bref avant d'avancer des choses, tournez votre langue dans votre grosse bouche, argumentez et écrivez correctement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:10 am Toi tu es vraiment à coté de la plaque, tu parle de second degré?
Ensuite tu parle de KARATE BUSHIDO et tu oublie?
Je te rappel au passage que c'est toi qui à evoqué KARATE BUSHIDO, et aussi que c'est toi qui parle de communautarisme et de religion.
Donc si quelqu'un doit se taire c'est bien toi et si quelquechose doit etre repris à zero c'est ton education. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 1:05 pm Ne parle pas d'éducation, tu ne sais pas ce que cela veut dire.

Bref, je vois que tu n'as pas d'humour donc ce n'est pas la peine que je perde de temps avec toi.

Si j'ai effectivement évoqué Karate Bushido c'était pour me moquer du fait que les médias "boycotteraient" Badr Hari aux dire de Taumaye, Motje et de toi.

Donc je répète, explique nous qui boycotte Badr Hari et pourquoi en donnant de réelles explications (le racisme n'a en effet rien à voir avec un quelconque boycott, qui n'existe pas d'ailleurs). Et je sais bien que ce n'est pas Karate Bushido car ce magazine n'a aucun poids !

Boxeurlambada, Bip, Hakan, Boran, au secours....Aidez-moi, je sais qu'au moins vous, vous avez compris ce que je voulais dire et avec quel ton !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 1:38 pm Cette histoire de BOXEUR BLANC existe depuis longtemps,pour preuve regardez ce qui se passait en anglaise.C'est une injustice sournoise qui se répéte en thai aujourd'hui.Je suis désolé mais sur ungrand plateau on ne présente pas les meilleurs mais un type de boxeur blanc de préférence et 'd'une communauté qui ne dérange pas la sensibilté comunatarisme dominatrice.En lancant les mots boxeur blanc,je ne voulait pas attribuer cela à souligné BADR uniquement mais à tous ce qui sont victimes de cette réalité .En anglaise les commentataires parlaient souvent de la recherche d'un boxeur blanc capable de rivaliser un type de boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:31 pm Tu parles peut-être des années 30 ou plus tard de la recherche du fameux "espoir blanc" qu'il y avait aux USA...

Mais crois-tu honnêtement que les Japonnais, les Hollandais, les français boycottent sciemment des boxeurs parce qu'ils ne sont pas blancs...!

Voyez plutôt le comportement des boxeurs en question comme Quarteron et Hari (même si Hari a magnifiquement retourné la situation grâce à ... son nouveau Team)

C'est un insulte aux promoteurs, aux Hug, Aerts, Le Banner, Souwer, Scharbowsky et cie....

En France, il est vrai que Dida, Sari, Bill ou encore Nikiema ont été largement boycotté par les organisateurs et les TV !

Arrêtez votre délire paranoïaque ! Et puis si jamais vous ressentez le même malaise que Quarteron, et bien vous n'avez qu'à organiser !

PS : Merci les intellos du forum de me soutenir, ça fait plaisir...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:31 pm
Citation:

Essayez plutôt de savoir si c'est pas à un moment donné son comportement qui lui a fait des tours (provocations, entrées sulfureuses, extrasportif dangereux, agressions, manquement au Chakurikis...)

Confused bien vu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:39 pm jeami
Vous êtes idiots les deux ou quoi ?
Apparemment oui puisque vous ne comprenez pas le second degré.
Donc on va reprendre à zéro.

Ce n'est pas beau de tenir de tels propos mais bon je crois que tu es jeune et que tu as encore à apprendre dans la vie comme dans le muay qui est un millieu pas trés saint .
Pour la recherche du boxeur blanc et la consternation des médias trés mal ressenties par les pratiquants ,il ne faut pas aller bien loin ,écoutez simplement les propos de JEAN CLAUDE B il y a une dizaine d'années bien qu'aujourd'hui il a évoluer et ne résonne plus qu'en sportif.
Dans le muay il faudra encore raller et protester pour arriver à cela .
Tu as beau etre blond aux yeux bleux ce n'est pas cela qui te donnera ta chance sportivement si tu n'es pas conforme à certaines normes .
Je doute que les intélos viennent t'apporter leur soutien contre une cause juste .
Essaies simplement de nous comprendre .
PS:
Si tu m'apportes les fonds je veux bien organiser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 6:35 pm En plus il faut que je t'apporte les fonds !!

Je ne suis plus très jeune malheureusement et je n'ai pas attendu qu'on me donne de l'argent pour organiser de grosses manifestations télévisées (pas qu'en boxe).

En tout cas, je ne réfute pas l'idée du communautarisme ou du racisme. De tout temps et dans des tas de disciplines sportives cet écœurant phénomène s'es produit et pour chaque race !

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour Badr Hari. Preuve en est, il est champion du K-1, boxe très régulièrement et je lis souvent des interviews de lui en Hollande notamment. Je pense que par le passé il a surtout payé ses frasques extra et sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:00 pm
jeanmi a écrit:
En plus il faut que je t'apporte les fonds !!

Je ne suis plus très jeune malheureusement et je n'ai pas attendu qu'on me donne de l'argent pour organiser de grosses manifestations télévisées (pas qu'en boxe).

En tout cas, je ne réfute pas l'idée du communautarisme ou du racisme. De tout temps et dans des tas de disciplines sportives cet écœurant phénomène s'es produit et pour chaque race !

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour Badr Hari. Preuve en est, il est champion du K-1, boxe très régulièrement et je lis souvent des interviews de lui en Hollande notamment. Je pense que par le passé il a surtout payé ses frasques extra et sportives

Badr hari n'a jamais eu de frasques extra sportives le comportement de Badr avant combat etr aprés combat c'est du show (toi qui parle de seocnd degré ?? commence par situé la différence entre le premier , et le second)
et les seul frasques que Badr Hari a eut c'est avec simon rutz l'escroc mafieux , et badr à régler ses comptes avec ce mafieux et la même carroté avec les organisateurs du k1 pusique maintenant il travaille avec eux sans intermediaire . mais comme tu lis les interviews de lui en hollande tu doit savoir tous ca , car il ne ce gêne pas pour dire ce qu'il pense , et a été descriminer mais il à descendu ceux qui l'ont discriminer dans tous les sens du terme Very Happy

Dernière édition par motje le Mer Juil 16, 2008 8:04 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:02 pm
motje a écrit:
jeanmi a écrit:
En plus il faut que je t'apporte les fonds !!

Badr hari n'a jamais eu de frasques extra sportives le comportement de Badr avant combat est aprés combat c'est du show (toi qui parle de second degré ?? commence par situé la différence entre le premier , et le second)
et les seul frasques que Badr Hari a eut c'est avec simon rutz l'escroc mafieux , et badr à régler ses comptes avec ce mafieux et la même carroté avec les organisateurs du k1 pusique maintenant il travaille avec eux sans intermediaire . mais comme tu lis les interviews de lui en hollande tu doit savoir tous ca , car il ne ce gêne pas pour dire ce qu'il pense , et a été descriminer mais il à descendu ceux qui l'ont discriminer dans tous les sens du terme Very Happy

et tu parle de RACE pourqoui il y en a plusieurs??? ? CAR MOI JE CONNAIS QUE LA RACE HUMAINE.
je pense que chez les hommes ont parle que d'une race et pas de plusieurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:30 pm Salut démago. Encore une fois on est pas sur la même longueur d'ondes, tu ne comprends pas tout. Ce n'est pas grave, c'est ton problème.

Badr hari a eu des histoires avec son ancien coach Tom Harinck du Chakurikis (je sais pas si tu connais). Après son départ furtif du club qui l'a formé, Harinck l'a bien descendu et Hari n'a pas beaucoup boxé.

Ensuite, on lui a reproché ses ridicules entrées et surtout les insultes à l'encontre de Leko et Graham qui le lui ont bien rendu il est vrai.

Dernièrement, celui-ci a été interpelé par la police hollandaise après un grave différent avec sa femme.

Rutz est peut-être un mafieux, je ne le sais pas je ne le connais pas. Tu l'annonces, assume-le.

PS : La race humaine c'est bien beau en effet et j'en suis le premier partisan, mais je te rappelle que tu fais parti des gens qui sont d'accord sur le fait qu'Hari a été soit disant boycotté parce que c'est un rebeu ! Alors explique ! Avec des exmples bien précis et pas seulement Rutz est un mafieux...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:24 pm
jeanmi a écrit:
Salut démago. Encore une fois on est pas sur la même longueur d'ondes, tu ne comprends pas tout. Ce n'est pas grave, c'est ton problème.

Badr hari a eu des histoires avec son ancien coach Tom Harinck du Chakurikis (je sais pas si tu connais). Après son départ furtif du club qui l'a formé, Harinck l'a bien descendu et Hari n'a pas beaucoup boxé.

Ensuite, on lui a reproché ses ridicules entrées et surtout les insultes à l'encontre de Leko et Graham qui le lui ont bien rendu il est vrai.

Dernièrement, celui-ci a été interpelé par la police hollandaise après un grave différent avec sa femme.

Rutz est peut-être un mafieux, je ne le sais pas je ne le connais pas. Tu l'annonces, assume-le.

PS : La race humaine c'est bien beau en effet et j'en suis le premier partisan, mais je te rappelle que tu fais parti des gens qui sont d'accord sur le fait qu'Hari a été soit disant boycotté parce que c'est un rebeu ! Alors explique ! Avec des exmples bien précis et pas seulement Rutz est un mafieux...!

moi le demago je ne te rend pas le salut a toi l'hypocrite !!! ses entrées ridicules moi pas comprendre? il a été unterpélé par la police hollandaise comme tu dis toi le delateur c'est juste par ce qu'il car il à exécuté un contrat pour rutz et dedans il y a la femme de rutz.
maintenant du dis qu'on dis que Hari à été boycoté par ce qu'il est ARABE et pas rebeu , moi pas connaitre appelons un chat un chat , et un chien un chien.
alors qu'auparant tu disait que l'ont croyait que c'est a cause de son appartenance religieuse???? TU MELANGE TOUS
mais toi qu'est qui te dérange qu'il soit ARABE ou son appartenance religieuse?
et pour en revenir a la race humaine oui je maintient ce que j'ai dis il y en a qu'une et j'en fait parti celle des descendant de ADAN ET EVE
peut être que toi tu à d'autre descandants corneillius , et zira
ET comme tu veux des exemples bien préscis je vais te dire et tu va bien comprendre même si tu fait celui qui comprend pas .
BADRE , rutz et son sous fifre harinks yen na pa faire bon menage Wink Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:08 am Toujours les memes conneries avec les religions et la couleurs de peau.La moitié des sportif reconnu dans le mondes entier sont de couleurs (Carl Lewis,Mike Tyson,Lewis Hamilton,Jordan,Tiger Woods,les soeur Williams,Noah,Pelé) ou sont issus de pleins de religions (Ali,Zidane,...) et personnes boycote des sportifs a cause de leurs couleurs de peau,pas de nos jours quand meme.Surtous dans la boxe ou a chaque réeunions toute les couleurs sont représenté.Ya baucoup de sport encore ou il n'y a pas de gens de couleurs (sky,moto,luge,ping pong,...) mais ca veut pas dire que tous les motards ou skyeur sont raciste.Regardé dans le golf quand Tiger Woods est venu il a tous gagné et a toujours été accépté dans tous les autres open.
En tous cas je vois qu'il y a plus de raciste religieux que de raciste pour la couleur de peau,quand on voie des gens qui siffle un boxeur parcqu'il est juif,c'est quand meme grave!!!J'ai jamais vu des gens dans une salle qui sifflait parcque le gars il est noir!!!!!
En tous cas vous saouler avec toujours les memes histoires de races et de religions,dans la rue,a la télé,et maintenant sur les forums j'entends toujours parlé de la meme chose.Moi je suis comme motje je suis de la race humaine!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:20 am Tout à fait d'accord mais il ne comprend pas ce que je dis je n'y peux rien. Il dis des choses sans fondement sans précision et en mélangeant tout.

Je ne peux rien faire de plus je ne suis pas psy ni professeur des écoles.

Désolé motje mais tes "écrits" sont incompréhensibles

Je conclu : il n'y a aucun boycott contre Badr Hari et contre le fait que ce soit un rebeu. Point à la ligne.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: