Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ram muay musulman déconseillé...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:46 pm Vous faites mal à la tête...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:56 pm ok ok
chacun tire le draps vers soi pour dire je suis le plus tolérant

Si je suis assez hargneux envers les nouveaux musulmans c'est pour leur éviter de tomber dans le piège Algérien

Vous savez j'ai de trop mauvais souvenirs qui reviennent sans cesse dans ma mémoire

entre 1990 et 2000 il s'en est passé des horreurs las bas qu'il ne faut jamais oublier et tout ce qui est arrivé n'est pas du fait des chrétiens ou des juifs
je sais tu va me dire je n'est rien avoir avec eux !! tout le monde dis çà même moi mais comme le dis le groupe "personne n'est innocent" chacun d'entre nous véhicule une pensée et on n'oublie de la peser avant de la transmettre
exemple:
Un voisin en Algérie a égorgé sa voisine (qu'il connaissait bien ) au prétexte qu'elle ne voulais pas mettre son hijab !! qui a pu lui mettre cette idée en tête de tuer cette fille ? et bien un courant de pensée tout simplement
imagine que demain on fait circuler l'idée que le ram muay est néfaste à la santé spirituel du Nakmuay d'origine........on lui balancerai des tomates sur la gueule ou on l'attendrais à la sortie du gala pour lui casser la gueule !! ou peut être qu'un fanatique pense même que ça soit blasphématoire et cherche à le liquider
enfin tu voie j'exagère peut etre mais la vigilance est de mise surtout quand on a de l'expérience comme moi
Les historiens le savent !! l'histoire se répètent indéfiniment dans un lieu ou un autre mais toujours pour des raisons futiles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:57 pm he zou ! tu as fait la bringue avec Bip Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:01 pm Non...tout seul....comme un grand Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:03 pm
boran a écrit:
ok ok
chacun tire le draps vers soi pour dire je suis le plus tolérant

Si je suis assez hargneux envers les nouveaux musulmans c'est pour leur éviter de tomber dans le piège Algérien

Vous savez j'ai de trop mauvais souvenirs qui reviennent sans cesse dans ma mémoire

entre 1990 et 2000 il s'en est passé des horreurs las bas qu'il ne faut jamais oublier et tout ce qui est arrivé n'est pas du fait des chrétiens ou des juifs
je sais tu va me dire je n'est rien avoir avec eux !! tout le monde dis çà même moi mais comme le dis le groupe "personne n'est innocent" chacun d'entre nous véhicule une pensée et on n'oublie de la peser avant de la transmettre
exemple:
Un voisin en Algérie a égorgé sa voisine (qu'il connaissait bien ) au prétexte qu'elle ne voulais pas mettre son hijab !! qui a pu lui mettre cette idée en tête de tuer cette fille ? et bien un courant de pensée tout simplement
imagine que demain on fait circuler l'idée que le ram muay est néfaste à la santé spirituel du Nakmuay d'origine........on lui balancerai des tomates sur la gueule ou on l'attendrais à la sortie du gala pour lui casser la gueule !! ou peut être qu'un fanatique pense même que ça soit blasphématoire et cherche à le liquider
enfin tu voie j'exagère peut être mais la vigilance est de mise surtout quand on a de l'expérience comme moi
Les historiens le savent !! l'histoire se répètent indéfiniment dans un lieu ou un autre mais toujours pour des raisons futiles

c'est pathetique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:22 pm Franchement BORAN c interressant ce que tu dit...pour une reunion publique du front national ou de "ni p..., ni soumises"...en gros ce que tu dit c de la connerie INTERNATIONAL...que dit-je PLANETAIRE....sous pretexte que des paroles pourrait etre mal interpreté par certaines personne y faut mettre les recommandations de AKTSURIA sous silence(qui je tiens a le rappeler sont parfaitement justifié et correctes)...Tu te rend compte un peu du vide INTERSIDERALES de ta reflexion et de tes parole au moins???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:47 pm Laughing
Là c'est mieux...Capitaine Flam Vs Goldorak !!! Very Happy Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:53 pm pour clore ce sujet...en partie desastreux par meconnaissance de la culture thai...mais c'est pas grave...on peut pas tout savoir...ni moi...
il est important QUAND MEME de savoir que le ram wai est une infime partie du wai khru.

ce que pratiquent tous les thailandais est le wai khru (remerciement au professeurs,ecole,famille,promoters,tous ceux qui ont aide et qui represente pour sa large partie de la danse traditionnelle pre-combat).le ram wai est le plus souvent fait en dehors du ring au bas des marches,en montant sur la seconde marche,en montant avant ou apres son adversaire,en saluant et en touchant les cordes ...
cela est purement animiste et sert a se donner du courage,faire partir de mauvaises ondes,marquer le territoire,prendre un ascendant moral sur son adversaire.

ceci,a ete moulte fois explique avant et debattu.

donc,rien a voir avec le religieux quelque soit sa confession et uniquement un ceremonial culturel thailandais.

effectivement namsaknoi a plusieurs fois remporte le prix du plus beau wai khru du lumpini alors qu'il est musulman.
en 1997,pour la premiere fois,il a ete decerne ce prix honorifique en direct sur la chaine tv CH5 a un occidental .... antuan siangboxing.

il y a plusieurs interviews de lui sur son wai khru et nottament sur ko news mag.com qui expliquent bien cela.

donc,tout le monde peut faire le remerciement au .........,.....,....
c'est plus que souhaitable de faire un beau wai khru car de ne pas le faire est mal vu aupres des thailandais(c'est comme si quelqu'un vous disait bonjour et vous tendais la main et que vous ne le regardiez pas en lui tournant le dos).

pour info:
Au lumpini sont obligatoires:
la mention TAN YABAH (je suis contre la drogue)sur tous les shorts,les prachuaps aux bras,les chevilleres pour le wai khru et au moins le premier round,le mongkhron sur la tete et le WAI KHRU.
toute personne n'appliquant pas une de ses obligations serait exclu immediatement.

Les promoters demandent aux boxeurs de faire un wai khru de qualite car en cas d'egalite un beau wai khru donne des points en plus et peut faire pencher la balance dans un sens.

Voila,voila.........alors apprenez et faites tous le wai khru.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi et comment on peut organiser des combats sans musique et sans wai khru:c'est un manquement aux traditions thailandaises et un manque de respect.
un combat sans musique et sans wai khru n'est pas un combat de muay thai mais un combat dans les regles de la boxe thai...pas pareil!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:03 pm ok ok désolé
je ne recommencerais plus Sad

on ne m'aime pas car je dis toujours la vérité !!
Que voulez vous ! je préfère balayer devant ma porte que de lorgner sur les défauts de mon voisin !! c'est un principe sur lequel je m'y attèle chaque jour
dans le milieu du muaythai je suis ainsi et dans ma vie de tout les jours aussi
" fait de ta vie un exemple et l'on te suivra pour ce que tu est et non ce que tu dis"

au fait que pensez vous de l'écologie car c'est un vrai problème !! NON Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:08 pm ha bip ca va mieux maintenant!! tu m'a fait peur car je pensais qu'un petit débat de cet sorte te faisait peur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:22 pm ou on parle de muay et c'est ok...
si je peux aider ou apporter quelque chose...

si c'est pour la religion,la politique,les ideos...ca a rien a faire sur ce site dedie a la boxe thai.apres ca barre en biberine car personne est pareil et a son avis qui ne concerne pas la communaute.et moi aussi je vais m'enerver ou dire surement des betises.
tentons de rester dans le cadre de cette communaute dediee au muay thai.
je peux peut etre vous amener des choses en live de thailande et sur sa culture...et vous me renseigner sur ce qui se passe en europe et comment cela evolue.
tout le monde sera ainsi gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:34 pm j'essaie de répondre sur des sujets délicat mais souvent le niveau intellectuel n'est pas très haut et l'on est mal compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:12 pm boran t'es vraiment de mauvaise foi franchement,et encore une fois tu pars dans des délires hors contextes.tu balayes devant ta porte? Shocked ?et qui lorgne sur les défauts de ses voisins?t'as vu ca ou Question ?et puis essayes pas de saucer BIP dans ton discours sur ta pensée sur la religion,l'algérie etc...bref c'est exact on est la pour parler de muay,je voulais juste passer une info qui me paraissait importante ,vu le nombre de personnes concernées sur le sujet qui me semblait quand meme dans le cadre de la muay(on parlait de ram muay?n'est ce pas?) .Mais encore sans l'intention de lancer un débat sur la religion comme l'a fait ce cher mr boran Rolling Eyes et forcément dans ce cas la j'ai bien été obligé de répondre a débalage de n'importe quoi...ouf ...bref , bonne continuation a tous,bonnes vacances,et n'oubliez pas,restez assidus dans vos entrainements,et restez FIIIIIIIIIMEU Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:54 pm
boran a écrit:
j'essaie de répondre sur des sujets délicat mais souvent le niveau intellectuel n'est pas très haut et l'on est mal compris
ah d'accord, c'est toi l'intelectuel maintenant,remarque on l'a bien vu en te lisant Laughing bon,je te laisse,j'ai a faire,j'ai pas mal de sites a visité pour répandre mes" idées toutes faites sur un islam impraticable sur terre",manipuler les gens a souhait,sans oublier l'esclavage mental..........ah Twisted Evil y'a ma femme qui ne veut pas obéir la bougresse,ca mérite tout simplement une bonne série de tei sai dans ses cotes Laughing qu'est ce t'en penses misiou boran Wink et si demain elle refuse de mettre son hijab et ben cette fois ci ca sera un mix de tei tat et de sok Mad .................................................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:56 am Cool
franchement je préfère de loin ton humour qui est une preuve d'adaptation de l"intelligence en toutes circonstances
ça me rassure et ça va rassurer tout les internautes
Car ton intervention du début du post "et bien cher frères !! savez vous que" semblait un peu trop autoritaire
bref à 20 ans on est fougueux et c'est tant mieux pour le muay
vive le ram muay
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: