- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
chacun tire le draps vers soi pour dire je suis le plus tolérant
Si je suis assez hargneux envers les nouveaux musulmans c'est pour leur éviter de tomber dans le piège Algérien
Vous savez j'ai de trop mauvais souvenirs qui reviennent sans cesse dans ma mémoire
entre 1990 et 2000 il s'en est passé des horreurs las bas qu'il ne faut jamais oublier et tout ce qui est arrivé n'est pas du fait des chrétiens ou des juifs
je sais tu va me dire je n'est rien avoir avec eux !! tout le monde dis çà même moi mais comme le dis le groupe "personne n'est innocent" chacun d'entre nous véhicule une pensée et on n'oublie de la peser avant de la transmettre
exemple:
Un voisin en Algérie a égorgé sa voisine (qu'il connaissait bien ) au prétexte qu'elle ne voulais pas mettre son hijab !! qui a pu lui mettre cette idée en tête de tuer cette fille ? et bien un courant de pensée tout simplement
imagine que demain on fait circuler l'idée que le ram muay est néfaste à la santé spirituel du Nakmuay d'origine........on lui balancerai des tomates sur la gueule ou on l'attendrais à la sortie du gala pour lui casser la gueule !! ou peut être qu'un fanatique pense même que ça soit blasphématoire et cherche à le liquider
enfin tu voie j'exagère peut etre mais la vigilance est de mise surtout quand on a de l'expérience comme moi
Les historiens le savent !! l'histoire se répètent indéfiniment dans un lieu ou un autre mais toujours pour des raisons futiles

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter