Muaythaitv.com

CINTURA DEVRAIT il arréter ça faitdé de muay thai.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:55 pm Si j'habitais à la Ffmda ,je roulerai sur l'or .D'autre part critiquer P.Lacombe qui est quand même votre nouveau Président ,puis accueillir la Fbt en son sein ,posez vous la question de savoir qui intègre qui ?et si cette réunification ne vous plait pas ,libre à vous de suivre votre patron qui n'a pas hésité à aller brouter là où l'herbe est plus verte .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 1:12 pm
MathieuCouderc a écrit:
C'est drole, M. BoxeurLambda, vous ne me reprenez que sur mes dernières paroles.
Votre ego en a pris un coup parce que le miens est toujours intact contrairement a ce que vous pourriez croire.
J'avoue, vous m'avez complètement détruit. Je ne peux vraiment pas rivaliser avec vos arguments chocs. Vous avez été à très bonne école. Le vaincu que je suis salue votre bravoure et s'incline face à votre toute puissance. La FMDA a beaucoup chance de vous avoir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 4:40 pm je crois que l'heure et au renouveau tentons l'expérience les fédés réunifiers sa implique plus de participants aux compet c'est ca qui compte la représentativité ....du muaythai ...nan nan je me repete pas .....enterrons la hache de guerre bon sens de bon soir et donnons sa chance a notre nouvelle fédés unifier .on peut pas régler les comptes du passé ca fera pas avancer le problème...et on connait les positions de chacun je sais c'est super tendu mais moi si un jour j'ai l'occasion de faire la paix j'hésite pas , la guerre ca fait du mal : perte de déléguation ,, l'orgueil peut rendre fou (attention boxeurlamda je commence a rivaliser niveau philosophique... Wink) et tout ravager. de toute maniere tous les clubs se réjouissent que notre sport soit unifié , maintenant a ceux qui dirigent ne gacher pas cette chance c'est une question de vie ou de mort du muaythai indépendant .les boss ont compris qui fallait faire qu'un prenons le meilleur des deux fédés...convoquer nous a une assemblée pour mettre le calendrier sportif en place , nouveau réglement etbtout le reste ...ya des qualités chez tous le monde au lieu de vous disputer tennez vous ensemble contre la fedes de full, ne vous trompez pas de combat Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 4:44 pm alors après yen aqui vont me dire : oauis mais tu c'est pas ce qui ont fait...t'es pas au courant et tout...je sais que le muaythai joue son identité ca suffit pas quand même??????????? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:03 pm Nabil , tu es un sage ,je n'ai plus rien à ajouter .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:06 pm Laughing

Dernière édition par yawalat le Dim Oct 28, 2007 5:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:08 pm et re salut yawalat j'ai eut ton message privé je ferai la comission...c'est vrai comme tu le dis on a du mal a mordre quelqu'un qui nous a donner a manger.mais dit toi une chose c'est le concept du muaythai façon thai qui peut heurter les opinions française .ya des gens qui me diesent j'ai vu sur arte de la boxe thai c'était des enfants de 7 ans qui se tapait dessus...va leur expliquer que c'est des orphelins et que c'est peut etre mieux pour eux d'etre protéger dans un camp au lieu de se faire traquer par des pédophiles...enfrance eric ekambi a proposer le muaythai educatif avec protections et dis toi que c'est grace a ca que je mange aujourd'hui, il est difficile pour moi de cracher sur quelqu'un qui ma appris ce concept , je l'applique avec plein de jeunes mais aussi j'imite ce que j'ai pu voir des grands entraineurs français, je fais du muaythai à la française ...et le secret c'est de savoir combiner ce que l'on sait de la boxe thai avec des concept moderne du sport les thai ne savent pas c'est quoi l'aérobie , l'anaérobie tu me dira moi non plus ... Laughing franchement j'ai beaucoup de respect pour les anciens je sais que moi je suis un ptit jeunot dans cette histoire et si tétais avec raouf a bangcoke tu dois avoir 97ans au moins. et je suis pas au courant de toutes les affaires mais beaucoup reconnaissent une chose la fmda est sérieuse et carrer peut etre trop alors.....je sais pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:14 pm
boxeurlambda a écrit:
La FMDA a beaucoup chance de vous avoir !

Sauf si son nouveau président savait ce qu'il pense de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:24 pm Embarassed MERRRRRRRRDDDDEEEEE JAI PAS VU TA DIS QUE JETAIS UN SAGE ET JTE CHARIE SUR TON AGE JE SUIS UN INSOLENT EXUSE ON CORRESPONT EN MESSAGE PRIVE SI TU VEUX...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:36 pm Ce forum est un véritable forum de rencontres Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Dim Oct 28, 2007 5:43 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:40 pm
nrezgui a écrit:
je crois que l'heure et au renouveau (...)
D'accord avec toi "nrezgui", "Un mariage imparfait mais doré vaut mieux, c'est bien connu, qu'une solitude démunie" (Alain Pontaut). Tous mes voeux de bonheur au couple FBTMTDA/FMDA ... et que leur progéniture soit à la hauteur de nos espérances Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:40 pm Nabil ,je ne vais pas te faire un cours sur les filières énergiques dans lesquelles on trouve l'effort de type anaérobie alactique ( vitesse ,force) ,l'effort de type anaérobie lactique ,l'effort de type aérobie ,et enfin l'effort de type intermittent.Ce serait trop long à t'expliquer ,et comme j'appproche les 98 ans ,j'ai peur de "calencher" avant .Pour en revenir aux enfants qu'il faut protéger ,je trouve que notre société devient de plus en plus violente ,malgré les hautes instances bien pensantes .En Thailande ,il n'y a pas ce genre de problèmes ,tu peux te ballader sans soucis ,et les gens sont très respectueux ,c'est ce qui manque le plus ici en France .Les thais ne connaissent peut être pas les filières énergétiques ,mais quand ils montent sur un ring ils tiennent les 5 rounds sans problème .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:43 pm
yawalat a écrit:
Les thais ne connaissent peut être pas les filières énergétiques ,mais quand ils montent sur un ring ils tiennent les 5 rounds sans problème .
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:00 pm Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:21 pm Pour ceux qui idolatrent Ekambi, pourriez-vous me dire quel est son glorieux passé en Muaythai?
Il s'est fait virer de la boxe anglaise, ils n'en veulent plus car il a voulu tout révolutionner comme ce qu'il a fait en muay.
Combien de temps a-t-il pratiqué, et où?
Je pense qu'il faut déjà un certain nombre d'année d'expérience, d'entrainements avant de pouvoir devenir prof, et encore plus pour devenir cadre d'une fédé, Non? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre, c'est vrai qu'il fait de très belles phrases, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il est maintenant parait-il cadre dans une strucure ministérielle.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: