Muaythaitv.com

Mister romeas

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:33 pm Décidément, vous avez de gros soucis de lecture et de compréhension...
J'ai dis : "Roméas a organisé sans doute l'un des plus gros galas de BT en France"... ce qui signifie : que ce n'est pas le plus grand gala mais il fait partie des plus grands galas avec de grands combats... Est-ce clair ?
Et puis, critiquer Roméas ou lui cracher dessus est injustifié et injustifiable de la part de personne qui se disent boxeur ou en tout cas amateur de sports pied poing. Comment peut-on se comporter de la sorte avec des gens qui tentent de faire vivre nos sports ?
A partir de là, effectivement, j'assimile les gens comme toi dgg, comme nbc et d'autres à des "pseudos nakmuay" car vous si vous respectiez les valeurs de la boxe, le travail des organisateurs, l'entraînement des boxeurs et l'implication des dirigeants, vous n'insulteriez pas le travail de Roméas par exemple.
Et puis, vous vous revendiquez "adepte du muay thai" mais vous n'y connaissez pas grand chose en muay thai (pas plus que moi j'avoue) si ce n'est d'avoir vu des vidéos sur youtube ou...canal (merci Khebchi et pourtant ils te crachent tous dessus !).
Le Muay Thai c'est une façon de voir les choses, une philosophie typique et indéboulonnable de Thaïlande. Pour vivre le Muay Thaï il faut connaître son histoire, son origine , ses coutumes, s'imprégner de sa pédagogie etc...
Après, les boxe pied poing sont un ensemble et quoi qu'on en dise, si leur origine n'est pas la même, leur finalité est identique. Un amateur de boxe appréciera des combats de Thai, de Full, de Kick, de BF et d'anglaise.
Hélas, j'ai bien peur que vous ne ressemblez et ne ressemblerez jamais à de vrais nakmuay ! Vous êtes avant tout de bons Français !! Preuve en est : vous ne faîtes qu'aboyer, critiquer, vous plaindre, n'apporter aucune idée et tout cela dans l'hypocrisie la plus totale !!! Vous devriez essayer les intégrales de BF, j'ai connu cela et je peux vous assurer que le communautarisme "savateux" vous irait comme un...gant (ou plutôt gland ?)
Critiquer c'est facile, maintenant essayez de faire comme Roméas par exemple. D'autant que j'en suis sûr, Roméas doit connaître bien plus de choses que vous question Muay Thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 2:23 pm Messieurs excuser pour mon intrusion, je voudrais rectifier une chose : Roméas n'a pas organisé à lui tout seul le gala où il y avait "Nikiema, Ubeda, Saïmaï, Garros et cie" mais il a co-organisé avec Khebchi, c'est pour ça qu'on a pu voir certains combats sur canal+.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:25 pm Une véritable guerre de tranchées est en cours Laughing. A qui de riposter ? Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:34 am c bien ce ke je pensé c surement toi romeas ou bien c ton papa
tu dois sortir de la bf ou du full ,nakmuay et le seul mot thai que tu conaisse et té comme beaucoup de gens sur se forum qui vien de connaitre le muay allé je vais etre gentildepuis 5 ans et tu croit tous connaitre.moi le muay je le suis depuis les annés 80 90 a l'époque des payen,anukun,kenglek,du grand khaled,farouk,pud pad noy excusez moi pour les autres je pratique depuis l'age de 14 ans mais je dirais pas mon noms sa te fermerai ta grande gueule ,mais bon pour un guignole comme toi ses noms te dise rien alors ne fait surtout pas le bouttier du muay et ne vien parlé de nous en disant qu'on regarde les videos sur daylimotions ce qui est ton cas.et ne redis surtout pas que ton papa a organisé les plus grands combats de boxe thai en france car s'est il faut le dire meme si beaucoup de gens ne l'aime pas et le traite de voleur khebchy et ce qu'on le veuille ou pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:36 pm "c bien ce que je pensé c surement toi romeas ou bien c'est ton papa"
T'es sourd d'oreille, va falloir arrêter la b****** intellectuelle. Je ne suis pas Roméas ni son fils !!!

"tu dois sortir de la bf ou du full"
De la BF, de l'anglaise, du kick, du full et de la thai, j'ai boxé dans tous ces styles...

"nakmuay et le seul mot thai que tu conaisse et té comme beaucoup de gens sur se forum qui vien de connaitre le muay allé je vais être gentildepuis 5 ans"
Depuis un peu plus longtemps ! Et heureusement j'ai étudié non seulement à l'école mais aussi dans les livres, dans les galas, avec des entraineurs, des professeurs etc...mais je n'ai pas la prétention ni l'orgueil comme toi de dire que je suis un expert ! Ce n'est pas parce que j'ai boxé en class A que je suis un grand expert ou un grand entraineur, ma modestie me l'interdit. Si tu as déjà combattu tu dois savoir ce que je veux dire. Et si je suis surement plus jeune que toi, ce n'est pas parce que tu "pratiques" depuis 30 ans que tu t'y connais...

"ta grande gueule"
Non pas du tout, tu inverses les rôles je te rassure

"pour un guignole comme toi ses noms te dise rien"
Moi un guignol (sans e) ? Tu inverses une nouvelles fois nos qualités

" alors ne fait surtout pas le bouttier du muay et ne vien parlé de nous en disant qu'on regarde les videos sur daylimotions ce qui est ton cas"
J'avoue je regarde des vidéos et pas que sur dailymotion. Pour Bouttier, tu as des références correctes en matière de ...noble art, je t'en félicite, belle ouverture d'esprit.

"et ne redis surtout pas que ton papa a organisé les plus grands combats de boxe thai en france"
Ce n'est pas mon père, laisse le mien hors de la discussion s'il te plait, ne te lance pas sur ce terrain car tu ne parviendrai à gérer. Donc arrête avec ça ! Espèce d'inculte
Encore une fois, retourne à l'école primaire et revois non seulement ta syntaxe mais aussi ta compréhension des phrases et de français. Merci

"car s'est il faut le dire même si beaucoup de gens ne l'aime pas et le traite de voleur khebchy et ce qu'on le veuille ou pas."
Alors là je vais tenter de ne pas trop tirer sur l'ambulance, mais j'ai mis du temps à comprendre ta phrase mais je le répète pour la troisième fois, je confirme : Kebchy a organisé les plus gros galas de Thai en France. Au moins on est sur la même longueur d'onde.

La prochaine fois, si tu veux tenter de me..."tailler" écris -moi en privé pour éviter de te ridiculiser devant des milliards d'internautes. Demande, et non seulement je te corrige les fautes mais en plus je t'aide à argumenter, à écrire et surtout à trouver des idées.
Bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:14 am Meme si muaythai tv est un très bon site, je ne pense pas que des milliards d internautes le consulte... Laughing Rolling Eyes
Eviter de tirer a boulets rouges , ca ne fera pas avancer le schimwblick..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:27 am
scarabee a écrit:
même si muaythai tv est un très bon site, je ne pense pas que des milliards d internautes le consulte... Laughing Rolling Eyes

1 fois vrai !! Sad

Citation:
Eviter de tirer a boulets rouges , ca ne fera pas avancer le schimwblick..

2 fois vrai !! Smile
Bien joué scarabee !! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:19 am lettre a jeanmi qui a étudié et qui parle si bien le francé et qui par se pretexte se prend pas pour de la **** et qui nous traite d'inculte.
tu fait parti de cette bande d'intellos a la *** qui ont DU faire 2 ou 3 combats classe d (meme pas classe C) et qui parce que il a le cerveau plus gros que les fesses se permet de nous donner des lecons,croit tous savoir sur la boxethai ,c'est a cause de gens comme toi qu'il ya des guerres de fédé et qui ont fait régresser le niveau des boxes en france.
et dire que se sont des gens comme toi qui font les formations dans les creps,qui n'ont jamais boxé ou fait tres peu de combats parce que comme je l'ai dit plus haut ont le cerveau plus gros que les fesses et que leur palmares ferait rire un cafard,veulent apprendre a des boxeurs qui pour beaucoup ont déja ont beau palmares a entrainé ou a boxé.
et arrete avec romeas tu va te coinçé la langue.

AU FAIT POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE JE SAIS QUE J'EN FAIT COMME TOUS LE MONDE ET QUE JE M'EN FOUT DE PLUS SI Té PAS CONTENT NE REVIENS + SUR LES FORUMS Laughing Laughing Laughing A + BOUTTIER DU MUAYTHAI : shock: Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:CAR SA NE M'INTERSSE PAS DE DISCUTER AVEC DES *** DE TON GENRE Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 2:15 pm Belle répartie DGG, ça fait plaisir et ça continue

J'ai boxé en A pour ton information !

PS : Je préfère avoir un cerveau plus gros que mon cul c'est certain !!!!!!

PS 2 : J'ai un BE effectivement

PS 3 : Génial que tu ne veuilles plus me parler car tu ne tiens pas la route

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:34 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ta boxé en A Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ton BE tu le met ou je pense, c'est pas un diplome qu'on nous donne parce qu 'on en a dans la tete qui fait qu'on est boxeur surtout les gens comme toi qui sont les pseudos nakmuay que tu a cité plus haut Shocked .ce n'est pas parce que tu a un BE qu'automatiquement tu entrainera mieux qu'une personne qui a sué dans une salle est a un jolie palmares.le probleme avec les gens comme toi s'est que ils valident les diplomes a des personnes qui ont étudié meme s'ils n'ont jamais boxé et ne se base pas par rapport a sa carrière.Quand je vais dans une salle je demande tjs le palmares de l'entraineur ,je vois pas ce que quelqu'un comme toi qui lit des livres ,regarde des cassettes videos ou daylimotion pour préparé son cour va m'apprendre a part se venté auprès de ses élèves de combat qu'il aurait soit disant fait, prendre mon argent avec des licences a 400 ou 500e. plutot qu'un sari,khaled,villaume,saada,nikiema,payen,et bien d'autre. ont les connait les rigolos comme toi .maintenant retourne auprès de ROMEAS et lache moi les baskets au fait FAIT GAFFE A PAS TE COINCE LA LANGUE OU JE PENSE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:48 pm Décidément t'es vraiment bête dgg ! Tu comprends rien du tout !!

Ai-je dis que je savais mieux ou que j'entraînais mieux que tout le monde ? Certes sûrement mieux et plus que toi, mais je ne détiens pas la vérité.

Tu sauras qu'un palmarès exceptionnel ne fait pas de toi un grand voire au moins un correcte pédagogue, ni même un expert en physiologie, biomécanique, anatomie, psychologie etc...

La grosse différence entre toi et moi et les gars de ton espèce c'est que j'essaye d'allier mon expérience à des compétences que je tente d'assimiler dans des livres auprès d'experts, de professeurs véritablement compétents que ce soit en boxe ou d'autres disciplines non sportives

L'important reste l'acquis des compétences et non le fruit de ton expérience. Ne confond pas tout ! Il est évident qu'un mec qui a pratiqué un minimum parviendra à comprendre, à ressentir mieux les choses mais pas besoin d'avoir été champion du monde (d'ailleurs si c'était le cas, il n'y aurait pas beaucoup d'entraîneurs...)

Concernant les vidéos, je te conseille d'en regarder c'est très intéressant.

Dernière chose : pour le prix des licences, change de club, c'est beaucoup trop cher, même si les compétences se payent, si tu donnes autant dans ton club, je trouve cela excessif !

PS : envoi moi d'abors tes mails avant de les publier devant des millions d'internautes. Les fautes !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 10:57 am Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing té vraiment qu'un a****** de premiere c 'est toi qui devrait arreter d'écrire devant des milliers d'internautes et continue a lire des livres et telechargers les methodes d'entrainements d'autre boxeurs pour donné tes cours j'imagine tes cours:"aujourd'hui on va apprendre l'enchainement gauche droite low kick.pour envoyé votre gauche mettre son bra en extension faite le pivoté de 33 degrés avec une vitesse de 3m/s allé arrete de faire rire guignole et salut si y'en a d'autre sur se forum qui peuvent répondre a cette i****** qui se prend pour un expert parce qu'il a un BE sont les bienvenues.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 1:35 pm
dgg a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing té vraiment qu'un a****** de premiere c 'est toi qui devrait arreter d'écrire devant des milliers d'internautes et continue a lire des livres et telechargers les methodes d'entrainements d'autre boxeurs pour donné tes cours j'imagine tes cours:"aujourd'hui on va apprendre l'enchainement gauche droite low kick.pour envoyé votre gauche mettre son bra en extension faite le pivoté de 33 degrés avec une vitesse de 3m/s allé arrete de faire rire guignole et salut si y'en a d'autre sur se forum qui peuvent répondre a cette i****** qui se prend pour un expert parce qu'il a un BE sont les bienvenues.

dgg : deux mots insultants dans un même post + un précédemment....
Ca fait beaucoup !!!
Encore une fois et tu es bani
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: