- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MathieuCouderc a écrit: |
| Félicitation si vous trouvez intelligent de donner comme consigne de "shootez" les appui, cela démontre de quel professionnalisme vous faites preuve en utilisant un tel vocabulaire. Veuillez m'excuser d'être arrogant dans cette réponse, mais des formations ou diplomes vous n'avez pas du en faire souvent ou alors avec les mauvaises personnes. En tout cas cela confirme ce que l'on m'a raconté sur les pratiques de la FFBT et croyez moi mes sources son plus que fiable.
Si vous trouvez que mes questions manquent de pertinence, vous n'y avez cependant pas répondu. Mais peut être que le niveau est trop élevé. |
| Je comprend on ne peux mieux ce que vous écrivez, mais le fait est, selon moi, que vous essayez juste de vous convaincre d'un tas de choses que vous vous êtes mis en tête et pourquoi pas ralliez a votre cause une personne ou deux au passage. |
| J'aimerais bien savoir ce qui a été clairement dit et compris par d'autres, encore une fois vous vous donnez trop d'importance et ne faites que des hypothèses. |
| Pour le moment je suis le seul qui donne de l'interet a ce sujet |
| ne me dites pas que vous donnez de l'importance a l'intervention de NBC alors que dans un débat précédent vous lui demandiez de se taire. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLe problème est que dans la psychologie sportive française il faut faire d'un sport un sport de masse et il faut adopter des méthodes en rapport avec l'objectif défini.
(...)