Muaythaitv.com

GHOST BUSTER : WUST est il encore vivant ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:17 pm Bonjour

Alors mon p'tit Jeanmi tu parles plus ??? Ca coince ??

Concernant la raison pour laquelle la FFMDA garde son F de "Française" c'est uniquement parce que le ministère ne lui a jamais notifié par écrit qu'elle devait le retirer.

C'est aussi simple que cela ???

Mais le comportement du Ministère des sports échappe depuis toujours à la logique sinon il n'aurait jamais retiré la délégation à la FFMDA pour la donner au Full.

Hakan avant de te rentrer dans ta coquille va jeter un oeil sur le topic : "fffcda le droit de savoir" tu y découvreras quelques petites news sur cette fédé. Si tu voyais en eux des gens propres tu vas être fortement dessus. Lis attentivement jusqu'au bout.

OU EST LE VIVE PRESIDENT du MUAY de la FFFCDA : M. WUST

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 12:42 am Je suis là !

T'inquiete je n'ai peur ni de toi, ni de la FMDA, ni de la FCDA mais seulement de Dieu !

Je persiste, tu n'es qu'un jaloux, frustré, incapable de faire le moindre méa culpa et qui fait tout son maximum en passant sa journée à écrire sur un forum à tenter de détruire ce que certains essayent de refaire que des mecs comme toi ont détruit (vous suivez...?).

D'ailleurs, tu devrais créer ton blog, c'est bon pour le narcisiste que tu es.

Bref, vociférer tel un chien en cage ne changera pas la donne.Vous vous êtes gentiment grillé et ta frustration n'arrangera pas les choses.

En tout cas, tu peux toujours essayer de me taper dessus, je serai toujours plus rapide, plus solide et plus malin pour esquiver, encaisser et au final l'emporter !

Bref, laisse le temps aux autres de faire leur boulot - Paris ne s'est pas construit en un jour ni même en un an - fait preuve de tolérance et surtout vu que vous avez merdé, laisse les autres essayer. Et qui sait, peut être qu'ils réussiront là ou toi et tes potes avez échoué.

En tout cas Jeannot (Ducos) ramène toi et prends les rènes car avec toi, je suis sur au moins d'une chose, c'est que nous seront entre de bonnes mains.

Mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa, mea culpa,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:21 am ok je veux bien donnez la chance : mais les gars vous avez pas le level, vous avez peut etre reussi a faire péter la structure en obtenant une delegation en allant dénoncé commme des pleurnichard les défaut de la ffmda . Mais les gars vous avez rien compris l'organisation chez vous c'est dangeureux , vos histoires du passée ...je veux bien c'est du passé mais exusez moi d'avoir peur que ca se barre en yaksse avec vous !nan merci, les cadres de la ffmda meme si ils mont fait la misère pour leur protocole au moins il en avait Un ils en ont un . une étique, une morale ce son des mec intelligent , des vrai dirigant, yen qui disent que ils ont jamais fait de muaythai, au moins ils ont compris ses fondements , sa pratique, sa théorie, son contrôle.FRANCHEMENT je regrette les années 2003, 2004, 2005, ont va ou la<avec le full contact ca se fait qu'en france en plus yen a pas dans les auttres pays ...on a deux federations la ffmda et la ffbtmda c'est la meme presque mais j'avou que la fbtmda c'est un peu moins bien structurer que le ffmda ALLEZ demandez au compétiteur qui ont fait la double licence ...ils disent le meme chose .LES ANNEES DE GLOIRE DU MUAYTHAI ARRIVE, les mecs sont chaud, sachons les acceuillir dans une bonne maison...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:18 am
nbc a écrit:
Bonjour

Jeanmi : J'aimerais que tu m'expliques un truc ou deux :
Ambulance ou corbillard ?
Tu t'es présenté en mars 2007 je te cite "bonjour je m'appelle jean michel j'habite à saulieu (21) je ne pratique pas le muay thai car j'ai un probleme à la rétine mais je suis un très grand fan de jerome le banner et buakaw por puramuk notamment" voir http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=15373&highlight=#15373

Ensuite en aout 2007 tu sembles être à la tête d'un club et rodé à la recherche de subventions pour ton club. voir :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=18393&highlight=#18393

C'est pas très clair ton histoire. Tu serais pas un peu pseudo-mythomane mon ptit jeanmi ?

NBC

Bonjour

Alors mon ptit Jeanmi t'as toujours pas répondu à ma question.

Es tu un gros mytho ou bien un type de la fffcda qui se fait passer pour un gentil internaute.

Un peu de courage ! réponds si t'as quelque chose dans ta petite coquille.
NBC

PS : Parle pas d'esquiver car avec un problème à la rétine comme tu le prétendais tu vas rien voir venir mais il te reste la course.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:09 am Bonjour

Que deviens M. WUST le vice président (ou président du vice... c'était pour rire) de la FFFCDA Muay

Est il encore membre de cette pseudo fédé de Muay. Si quelqu'un le croise dans un bistrot ou ailleurs qu'il nous tienne au courant car on commence à se faire de la bile pour ce si brave homme.

D'ailleurs tout son clan semble avoir disparu sauf eli ...

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:33 am Bonjour

Sans nouvelle de mon petit JF WUST depuis 3 mois, je lance avec désespoir un SOS aux ravisseurs du petit JF. WUST (vice président du Mauy à la FFFCDA) .

RELACHEZ LE SVP !!

Comment va faire sa pseudo fédé et ses sbires sans lui ???

Forte Récompense : Si quelqu'un a des infos sur lui qu'il n'hésite pas à nous les communiquer son anonymat sera respecté.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:59 am Bonjour

Hypothèses sur la disparition de WUST N° 2 du Muay au Full.

Sa disparition semble correspondre :

1°) à la montée en puissance de Kuider et Berrandou - Serait ce le choc des egos : transfuges FFMDA VS transfuges FBTMTDA.

2°) à la faillite des promesses que Cintura avait faites à Wust : Muay autonome, statut d'athlète de haut niveau, membre IFMA, exclusivité des salles parisiennes...

3°) il s'est finalement rendu compte de ses torts envers le Muay, comme les samouraïs il s'est fait Harakiri ("sepuku" est le vrai nom)

Si je peux choisir je prendrai la ...

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: