Muaythaitv.com

MUAYTHAÏ TV on veut 1 débat en LIVE entre FBT, FFMDA & F

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:11 am Bonjour

Même si j'apporte mon soutient à la FFMDA (et à la FBT) je garde mon esprit critique. Donc point d'intégriste mais un farouche défenseur du muay.

Le milieu du muay est pas très sain depuis ses débuts en france Mais là avec les bric à brac on passe la vitesse supérieure Trahison putsch arrivisme menace : la recette de la série DALLAS. Avec dans le rôle de JR notre ami JF88.

Espérons que l'idée d'une vraie réunification lui passera par la tête le jour ou le siège éjectable que lui a offert le ministère commencera à se mettre en marche.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:11 am Muaythaïtv, merci de confirmer dès que possible si c'est bien M. Denis-Marie Cintura qui vous a contacté Wink . Par ailleurs, pensez-vous que M. Jean Ducos et M. Philippe Lacombe vont enfin se décider à venir sur le site pour discuter avec la "base" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:43 pm
boxeurlambda a écrit:
Muaythaïtv, merci de confirmer dès que possible si c'est bien M. Denis-Marie Cintura qui vous a contacté Wink . Par ailleurs, pensez-vous que M. Jean Ducos et M. Philippe Lacombe vont enfin se décider à venir sur le site pour discuter avec la "base" ?
J'ai cru comprendre que c'était bien M. Cintura. Aura-t-on bientôt la possibilité de discuter notamment de la saison prochaine avec tous ces messieurs ? Je vous d'avance pour votre réponse Muaythaïtv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:43 pm
boxeurlambda a écrit:
[Aura-t-on bientôt la possibilité de discuter notamment de la saison prochaine avec tous ces messieurs ? Je vous d'avance pour votre réponse Muaythaïtv.
J'insiste Laughing... mais j'aimerais avoir une réponse Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:29 am Un peu de patience nous sommes en train à la fois de contacter les trois présidents concernés (M. Denis-Marie Cintura, M. Jean Ducos et M. Philippe Lacombe) mais également de réfléchir à la meilleur mise en forme possible de ce débat, afin de le rendre participatif.
En tant que passionnés, nous sommes tout aussi impatient que vous de savoir ce qu'il en est de l'avenir de notre discipline et de ses instances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:33 am
muaythaitv a écrit:
Un peu de patience nous sommes en train à la fois de contacter les trois présidents concernés (M. Denis-Marie Cintura, M. Jean Ducos et M. Philippe Lacombe) mais également de réfléchir à la meilleur mise en forme possible de ce débat, afin de le rendre participatif.
En tant que passionnés, nous sommes tout aussi impatient que vous de savoir ce qu'il en est de l'avenir de notre discipline et de ses instances
Je suis sincèrement ravi -et j'espère que d'autres le seront aussi Laughing- par cette nouvelle . Bravo pour vos efforts en tout cas !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:19 am Bonjour

Hip hip hourra !!!

Merci à Ségolène & sarko sinon je crois que l'idée ne me serait pas venue de sitôt.

Mais surtout MERCI encore une fois MTTV car ce débat sera une première dans l'histoire du Muay en France. Enfin la fin du silence.

VOTEZ MT TV !!!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:43 am c'est une bonne nouvelle, si ca ce fait privilégié un jour de week end pour que les gens puissent participé en assez grand nombre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: