Muaythaitv.com

La boxe Thai au Full, la machine est lancée

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:48 pm ok bah on attend lundi pour le reste des détails et éclaircissement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:40 pm Idem que warriorz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:40 pm Peux savoir combien de club de thai ont rejoint la fédé de full ou bien un pourcentage ?
Peux etre que JF88 pourrai nous donner des infos ?
Car a part les clubs de l'Est dont parle JF88, ya pas beaucoup de club qui l'annoncent, pour ce qui est du sud ouest j'ai pas l'impression qu'il y a du mouvement ...
Merci pour des réponses

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2007 5:42 am Bonjour

Que diriez vous si la le destin de la France était donné aux Américains ou bien au Japonais par l'ONU sous prétexte qu'ils ont moins de prb économiques et sociaux que nous.

Cet exemple résume assez bien le muaythaï et le full. Il y aura toujours des collaborateurs pour aller traficoter là où le bon sens interdit d'aller.

A au fait JF88 le jeuno, ça fait 22 ans qu'il pratique le muay (et tu le savais).

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:56 am Petite mise au point pour JF88 à propos de Bruandet concernant son échec en boxe française .Comme je le disais précedement ,lorsqu'il a été nommé DTN en boxe française ,il y avait 10 champions de France .un an plus tard ,il en restait plus que 2.Alors je vais t'expliquer pourquoi : Richard Silla était un véritable exemple pour lui ,alors ,il s'est dit ,puisque Richard gagne tout ,ça prouve que son entrainement est la solution pour le reste de l'équipe .Mais chacun sait (sauf peut-être JF88 )qu'il faut un entrainement différent à chaque individu car on est tous différent ,que ce soit physique ,ou psychologique .Résultat ,vous le connaissez .Dans mon club ,je n'entraine pas de la même façon un "ectomorphe " comme avec un "mésomorphe "ou un "endomorphe .J'espère que je me suis bien fait comprendre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:46 pm Sapahnkwai,

Merci mon ami de tes éclairages, j'ai beaucuop à apprendre tu sais bien que je n'ai pas réussi à avoir mon BP et que c'est pour ça que je fais croisade !!!!
Plus sérieusement que tu me dises que le niveau des champions ai baissé sous Bruandet je comprendrais mieux,mais ne dit pas qu'il y a eu moins de champions de France, chaque année , il sort des champions.Je pense que tu voulais dire que la prospective générale des méthodes d'entrainements fut peut être inadaptée, car trop dépendant de l'exemple SYLLA.

Qui plus est, pour ta gouverne Bruandet n'a jamais été DTN de la Boxe Fançaise, son premier poste de DTN fut à la FFMDA. Faut il rappeller et Herbin te confirmera la chose, que ce sont les dirigeants de la FFMDA qui sont aller "pleurer" au Ministère pour l'avoir.Enfin, il ne devait pas être si mauvais que cela puisque c'est à lui que le Ministère avait confié l'étude technico administrative ayant débouché. sur l'agrément du Full, du Kick et de la boxe Thai.
Une dernière chose, tu n'a pas saisi la différence entre la fonction de DTN et d'entraineur national, mais tu es comme nous tous , tu apprends un peu chaque jour.

Pour mon ami NBC, quelques info sur le fonctionnement de ma Fédé de collabos qu'herbin te confirmera sans problème :

Commission nationale de boxe thai indépendante techniquement et financièrement.
Convention d'objectif ministérielle séparée entre full et thai avec un abondement financier spécifique pour chaque discipline.Nomination d'un DTN adjoint spécifiquement dédié à la Thai.Commissions sportive , médicale arbitrage , enfants etc ..... indépendante du Full.Eletions du CD et des président de commission en toute indépendance du Full.C'était samedi au Comité Olympique de Lorraine.Prochaine entrée à L'IFMA.Trés prochainement le site WEB sera mixte ( Thai full).Depuis le début de saison les licences thai sont séparées du Full et une comptabilité analythqie est dédiée à la Thai. La FFFCDA vient de signer avec CANAL et négocie avec d'autres chaines.Les championnats sont lancée et d'ici la fin du mois, la com va tourner plein pot.

Eh bien oui mon ami c'est de la collaboration , mais de la bonne collaboration, un chemin détourné pour retrouver l'autonomie , et mettre en place ce que personne n'a jamais réussi à faire dans ce pays, développer la boxe thai pour l'intérêt général et dans le respect de tous.Mais tu as le droit de ne pas être d'accord et heureusement.

Regarde les gamins jouer au foot dans les quartiers, tu crois qu'ils se rappellent qui a inventé ou même importé le foot en france, ils s'en fouttent, ce qu'il s veulent c'est s'éclatter et ce que FONT leurs éducateurs, c'est assouvir leur passion .

Nous depuis des années, le fait d'assouvir notre passion est pollué par des conneries de fédés à 2 balles.Combien de gens motivés avons nous laisser sur le bord du chemin, pour cela, alors maintenant on se retrousse les manches et on va au turbin, chacun est libre de turbiner avec nous ou pas !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:24 pm Autant pour moi ,dans ma précipitation de ma réponse ,j'ai confondu DTN et entraineur national ,merci de me l'avoir fait rappeler .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:50 pm
wallie a écrit:
Peux savoir combien de club de thai ont rejoint la fédé de full ou bien un pourcentage ?
Peux être que JF88 pourrai nous donner des infos ?
Car a part les clubs de l'Est dont parle JF88, ya pas beaucoup de club qui l'annoncent, pour ce qui est du sud ouest j'ai pas l'impression qu'il y a du mouvement ...
Merci pour des réponses

Bien joué Wallie, C'est ça la vraie question,
Combien y a t il de clubs dans ta barque ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:53 am Bonjour

En attendant que JF 88 nous réponde sur les effectifs de SA fédération Bric à Brac, le moyen terme je le vois d'avance. Un nouvelle fédé de Muay dans 3 ou 4 ans composés des membres dociles de la fédé Fous Full. Les Gentils de l'Est seront bien sûr recompensés pour bons & loyaux services.

Alors messieurs à vos marques ....

NBC

PS : au fait JF88 puisque tu sembles intime avec M. Herbin du Ministère, il aurait pas un petit boulot pour mon chien, il a un bon CV : il est très obeïssant, très docile et fait là où on lui dira de faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:01 am Tout sera mis en ligne prochainement, les effectifs, les clubs, le CD etc....

La patience est la qualité des sages !!!

NBC, pourquois n'étais tu pas présent le 24 février dernier à l'AG de la FMDA, toi le fidèle serviteur, ne me dis pas que tu as fait faux bond , ce serait un comble.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:30 am
JF88 a écrit:
Commission nationale de boxe thai indépendante techniquement et financièrement.
Convention d'objectif ministérielle séparée entre full et thai avec un abondement financier spécifique pour chaque discipline.Nomination d'un DTN adjoint spécifiquement dédié à la Thai.Commissions sportive , médicale arbitrage , enfants etc ..... indépendante du Full.Eletions du CD et des président de commission en toute indépendance du Full.
Voilà déjà une bonne nouvelle qui ne peut mettre qu’en appétit.

JF88 a écrit:
Tout sera mis en ligne prochainement, les effectifs, les clubs, le CD etc....
Dans le "etc.", j'espère qu'il y aura des réponses claires et concrètes sur l'équivalence des diplômes, sur le bp, sur l'affiliation et le prix des licences, sur les compétitions (A,B,C et D ou A, B et C, coudes pour les éducatifs ou non, protections pour les C (voire les D) ou non, etc.)… Plus les informations seront précises et complètes et plus l’envie des uns et des autres de rejoindre La FFFCDA-MUAY THAÏ sera fougueuse.

JF88 a écrit:
La patience est la qualité des sages !!!
L’impatience également Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:56 am Bonjour

JF88, je veux bien venir à la prochaine AG si tu me payes le billet d'avion (2000 euros). Tu crois que ça aussi ta Fédé Bric à Brac pourrait le faire ?

Boxeur lambda vient de faire sa déclaration d'amour à la Fédé Bric à Brac de JF88.

Plus la peine de te cacher et de faire semblant, avoue que toi aussi, tu veux faire partie du ghetto. Je te rassure tes parents continueront à t'aimer quand même.

A au fait vous dites comment entre Bric à Brac ? Monsieur, camarade, mon choux...

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:17 am NBC,
c'est dommage que tu n'ai pas pu venir à l'ag , il n'y a pas eu de quorum.Tu es un actif virtuel est téléguidé mais quend il faut se mouiller tu fais faux bond.La FMDA n'aurait elle pas pu te payer le billet pour service rendu à la secte !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:13 am faudrait arrèter les polémiques et parler de chose plus interressantes pour tous le monde, sa changera rien se que vous vous dites on veux pas des clash ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:49 am
nbc a écrit:
Boxeur lambda vient de faire sa déclaration d'amour à la Fédé Bric à Brac de JF88.

Plus la peine de te cacher et de faire semblant, avoue que toi aussi, tu veux faire partie du ghetto. Je te rassure tes parents continueront à t'aimer quand même.

A au fait vous dites comment entre Bric à Brac ? Monsieur, camarade, mon choux...

NBC
Tu souffres nbc... je le lis dans ces mots. Sache que la souffrance use l'espoir. Alors, et avant de devenir un désespéré sans espoir, continue à partager cette souffrance qui n'est pas tienne. Bien d'autres victimes de la "secte FMDA" ont réussi à retrouver une vie normale... alors pourquoi pas toi ? Je vais me répéter, mais tant pis. Je veux bien être ta béquille psychologique durant un temps. Alors, si tu en éprouves le besoin, n'hésite surtout pas à te servir de ma personne comme d'un bouc émissaire cathartique. J'ai l'habitude... c'est mon métier. Ton toujours ennemi intime et fraternel.
PS : Je sais aussi ne pas utiliser de citations Laughing Wink.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: