- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| wallie a écrit: |
| Peux savoir combien de club de thai ont rejoint la fédé de full ou bien un pourcentage ?
Peux être que JF88 pourrai nous donner des infos ? Car a part les clubs de l'Est dont parle JF88, ya pas beaucoup de club qui l'annoncent, pour ce qui est du sud ouest j'ai pas l'impression qu'il y a du mouvement ... Merci pour des réponses |
| JF88 a écrit: |
| Commission nationale de boxe thai indépendante techniquement et financièrement.
Convention d'objectif ministérielle séparée entre full et thai avec un abondement financier spécifique pour chaque discipline.Nomination d'un DTN adjoint spécifiquement dédié à la Thai.Commissions sportive , médicale arbitrage , enfants etc ..... indépendante du Full.Eletions du CD et des président de commission en toute indépendance du Full. |
| Tout sera mis en ligne prochainement, les effectifs, les clubs, le CD etc.... |
| La patience est la qualité des sages !!! |
| nbc a écrit: |
| Boxeur lambda vient de faire sa déclaration d'amour à la Fédé Bric à Brac de JF88.
Plus la peine de te cacher et de faire semblant, avoue que toi aussi, tu veux faire partie du ghetto. Je te rassure tes parents continueront à t'aimer quand même. A au fait vous dites comment entre Bric à Brac ? Monsieur, camarade, mon choux... NBC |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter