- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mounirdz a écrit: |
| Bravo à samy, un combat de guerrier, il est arrivé bien préparé, la suite sera encore plus difficile, il est très loin de la victoire final, attendons de voir la suite. Après jattendais les commentaires du genre "we mais Yod est sur la fin" we mais Yod c'était pas son jour , il était lent", il n'était absolument pas lent au contraire, il a tout donné, je sais pas on a pas du voir le même combat, ou bien les gens veulent juste trouver des excuses gratuitement . Chacun ces chouchous toute manière. .... bref samy si tu nous lis lâche pas et reste detere jusqu'au bout. Très très jolie combats des 2 en tout cas |
| Nantookuto a écrit: | ||
Kyshenko ou Souwer ont déjà battu Yod par le passé, mais jamais comme ça. Sana gagne tous les rounds. Dès le début il lui met la pression avec ses highkicks. C'est ce qui a déstabilisé Yod qui n'a pas l'habitude qu'on vienne le chercher sur son terrain. Sana a réussi un exploit. Il faut arrêter de chercher des excuses. Yod semblait moins bon que d'habitude parce-que son adversaire a fait ce qu'il fallait. On a vu Yod s'exposer à des droites de bûcheron parce-qu'il ne trouvait pas de solution face à un Sana des grands jours. |
| muay4ever a écrit: |
| https://m.youtube.com/watch?v=jkf-ioosPKI
Tiens Kalgoran. Une vidéo de ta chaîne Youtube de Yod fil y a 11 ans, il avait 22 ans. Le Yod de maintenant est mille fois plus fort. |
| JiL a écrit: |
| Entierement d'accord! Sana s est pris des bonnes séries et notamment ces deux uppercuts quasiment l'un après l autre un bon direct au foie aussi...n importe quel boxeur qui serait tombé cela n aurait étonné personne . Sana a juste fait un combat énorme avec un mental de fou. Dommage que ce fut en kick car aplusieurs reprises Sana s est retenu de pas envoyer les coudes et je suis sur que Yod serait tombé ko. Yod sait qu'il a morflé et qu'il a eu chaud. Combat de légende au même titre que Villaume Saimai, Dida Dekkers etc... |
| Citation: |
| Apres dsl j'ai quand même trouvé Yod un peu pateau |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter