Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:43 pmquand Samy a dit à la conférence de presse que pour 1 million de dollars il était prêt à combattre un lion, un ours, voire un tigre.., eh bien ce ne sont pas des paroles en l'air...
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:54 pmle combat entre Samy et Yod est celui qui me procure le plus de frisson dans ce tournoi, on est tellement content de la victoire de Sana qu'on en oublie même que Yod a aussi fait très mal à Samy avec son anglaise, il faut reconnaitre que la taille de Sana ( 1m90 ) gêne beaucoup Yod.
Posté le: Ven Mai 17, 2019 4:02 pmEspérons que Samy gagne le tournoi, empoche l'argent pour lui et les siens, et qu'il ramène la ceinture, peut être plus prestigieuse que celle du Glory vu les participants au tournoi
Posté le: Ven Mai 17, 2019 4:08 pmattention, Yod et Petrosyan peuvent être repêchés dans le tournoi si il y a défection ( blessure etc..) d'un des 4 boxeurs qualifiés, tout est possible, j'espère que Samy arrivera en forme pour sa demi face à Askerov, on se souvient de sa blessure dans le tournoi Partouche qui l'avait privé de son fight contre Allazov.
Posté le: Ven Mai 17, 2019 4:43 pmje pense que l'effet du 1 million de dollars y est pour quelque chose dans la performance de Sana et de Petchmorrakot, l'argent ça décuple la force mentale et la force physique du boxeur.
Posté le: Ven Mai 17, 2019 4:55 pmSans aucun doute ! 1 million, ça refait une vie ! Ca me fait penser à Samy Khebchi qui a lancé Dida et Sari entre autres...Il donnait de belles bourses pour l'époque. Quand je parle de "lancer" , j'entends financièrement parlant, ça permet de mettre du beurre sur les épinards. Mais 1 million, c'est quand même incroyable pour du pied/poings. Le Glory c'est 50000 dollars je crois
Posté le: Ven Mai 17, 2019 5:51 pmaprès le One n'oubliez pas qu'il y a ce soir le Glory sur RMC Sport 4 avec un 4ème match entre Sittichai et Marat avec ceinture en jeu, Sittichai mène pour l'instant 3 à 0.
Ça va pas être long à mon avis avant que giorgio ne plie son 1/4 de finale
Allez je dis ko round 2
Bon je me moque mais j'ai eu aussi le nez creux sur l'opposition Yod vs Sana.
J'espère qu'on verra quand même l'opposition Yodsenklai vs Petrosyan dans le ONE même si j'en doute.
Yod n'avait pas l'air au pic de sa forme. Étonnant vu la prime du tournois. Si jamais il perd car il a sous-estimé Sana et avait négligé sa préparation c'est bien fait pour sa gueule, ça lui fera une petite piqûre d'humilité. Si Yod est "finis" , qu'il prenne sa retraite. Sana a fait une excellente prestation, voyons si il confirme durant la suite du tournoi.
Petmorakot a fait exactement le combat que j'attendais (espérais) de lui. Le combat est serré et pas très beau mais il mérite sa victoire, il perd nettement le 1er round, remporte clairement le 2ème et gagne de peu le 3ème. 29-28 pour Petmorakot.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter