- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yolando a écrit: |
| Je ne validerai que samy sana ! Qui fait partie de l'ancienne ecole ! Qui a cotoyer jappy et max roussie plusieurs fois avant d'arriver au sommet et ça a pris du temps. Lui pour moi c'est peut être l'un des meilleurs cameleon français peut faire du muay et peut faire du K-1 Rules et a des resultats
Mais quand tu prend l'exemple de viennot, je dit non ! tu as vue le combat contre doumbe ? Voila. Ce combat a montrer clairement ce que je disais ! Un naqmuay va faire des saisie de jambe et se prendre des avertissement, va ceinturer, projeter inutilsement et perds ses reperes en terme de gameplan car les offensives sont trop intense. Une garde a la thai est inutile en k1 encore une fois l'exemple de hlali. Mounir je respecte tout ses naqmuay déjà par principe ! Mais ce que je désaprouve c'est de ne pas rester fidele a leur discipline comme boughanem.par exemple ! Un produit 100 % thai et qui ne s'aventure pas en k1. Et la ou un kickeur peut être en difficulté, ce serait simplement la gestion et le bloquage des coudes. |
| muay4ever a écrit: |
| https://m.youtube.com/watch?v=cPISBNO9yyw
En muay, que valent nos français contre les hollandais ? Perso, je préfère les boxeurs français et même à l'époque de Dekkers, les hollandais perdaient souvent contre nos français. Je pense qu'on est meilleurs qu'eux en muay. |
| shisha a écrit: | ||
Les français sont évidemment meilleurs en muay, et c'est surtout du à leur culture très porté sur le kick en Hollande, qui fait que forcément ils produisent beaucoup moins de nakmuay, et c'est même assez rare, d'en trouver à haut niveau . Sinon Yolando festival de connerie comme d'habitude |
| Yolando a écrit: | ||||
Ta des arguments ??? Je sais pas c'est pauvre comme critique ! Allez developpe ?? On attends shisha.. t'es comme JIL aucun arguments |
| Citation: |
| 1) Car en k1 ton combat se joue des le premier gong ! Il n'y a pas de round d'observations !! Quand en muay generalement on commence vraiment la guerre au 3 eme round! |
| en K-1 Rules : tes armes sont seulement ceux de l'anglaise et les jambe et les genoux ! Pour mettre ko ton adversaire! [color=red]Alors si tu offre a un kickeur les coude et le clinch et projection cela fait de lui un guerrier hors pair. |
| Mais un naqmuay tu l'handicap en passant en K-1 Rules! C'est une perte d'automatisme de repere de positionnement de gesion de round.. tout est chamboulé." |
| Yolando a écrit: |
| Merci laurent ! Enfin un qui comprends et qui a une ouverture d'esprit ! Une star du k1 tu lui laisse mettre des coude et faire 30 seconde de pause en clinch ! Que du plaisir ! Les mec débite a 200 kmh...
La transition du k1 au muay ce fait facilement .. mais quand un naqmuay tente le k1 c'est pas très simple ! Pas besoins de citer d'exemples ! |
| Balthazar a écrit: |
| D'un point de vue logique, quand tu passes du K1 au muay, tu dois apprendre des nouvelles techniques qui tu n'as jamais utilisées. Inversement quand tu passes du muay au K1, tu n'utilises que des techniques que tu utilisais déjà en muay thaï, certes de manières différentes.
Donc ça parait évident que passer du muay au K1 est plus facile que l'inverse... De toute façon le muay pratiqué hors de Thaïlande n'est que du semi muay thaï, tant dans le pointage que les techniques utilisées. D'ailleurs les seuls farangs qui parviennent à avoir le style thaï sont ceux qui s’entraînent en Thaïlande.. |
| mounirdz a écrit: | ||
|
| Yolando a écrit: | ||||
C'est simple pourtant ? Je t'avais prouvé par a+b avec mes exemples qu'un kickeur trouvera plus d'aisance en faisant du muay que l'inverse ! C'est ultra simple Ta 2 boxeurs : 1 tu l'handicap en lui retirant ses armes . Et tu as le second tu lui dit c'est open-bar ! tu as le droit au coude et en clinch en plus de ton anglaise ! terrible non ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter1) Car en k1 ton combat se joue des le premier gong ! Il n'y a pas de round d'observations !! Quand en muay generalement on commence vraiment la guerre au 3 eme round!
2) en K-1 Rules : tes armes sont seulement ceux de l'anglaise et les jambe et les genoux ! Pour mettre ko ton adversaire! Alors si tu offre a un kickeur les coude et le clinch et projection cela fait de lui un guerrier hors pair.
3) en K-1 Rules l'intensité des combats et plus importante ! Plus d'echange, il y a un ratio d'echange qui est quand même très très superieur a du pur muay !
En résumé un kickeur tu peux lui rajouter des cordes a son arc, en passant en muay c'est tout benef !
Mais un naqmuay tu l'handicap en passant en K-1 Rules! C'est une perte d'automatisme de repere de positionnement de gesion de round.. tout est chamboulé.
Voila la thése que je vous soumet ! Je ne pretend pas avoir la science infuse mais contrairement a @JIL . J'ai des arguments et il sont non contestables.