Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Samy SANA s'offre Armen PETROSYAN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 1:23 pm le muay faisait peur pas seulement parce qu il etait pratiquer par des mecs de banlieues mais aussi parce qu il attirait un public de banlieu et ils voulaient pas de "sans dents" a la tv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 3:13 pm Sans commentaire,tu est un extrémiste du muay,sa sert a rien de parler,va dire a yassine boughanem de boxer Ricco verhoven alors,salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 4:36 pm Je m'excuse pour le mot "suce" pas par peur loin de la mais parce que t'es un ancien. Mais un ancien borné...
Déjà le muay n'est pas l'art martial ultime en stand up dire ça c'est faire preuve d'une grande arrogance. Dis toi que je suis bien plus le mma que le muay et amuses toi à faire du mma avec une garde de muay et en restant fixé sur le meme axe dans la cage pendant 3x5 min et crois moi que meme un lutteur de niveau département te démontera en 30s. La garde type muay thai est catastrophique pour le mma c'est la pire de toute. Ensuite je te signale aussi qu'il a des champions venant du karaté (les frères mashida, stephan thompson, l'actuel MW champion robert whittaker) mais aucun en muay. Certe certains utilisent le clinch du muay à merveille en particulier les brésiliens de la ex chute boxe wanderlei shogun ou meme anderson silva mais ils n'ont pas de style "muay" à part entière, ils prennent juste une partie de cet art.

Et si tu veux jouer à "qui a la plus grosse" en parlant d'art martiaux désolé de te l'annoncer mais c'est la lutte libre qui est première et de loin. Champion HW LHW (cormier et ex miocic ex jones) WW woodley et LW Khabib. Bref c'est unanime et outrageux. Et meme avant eux aucun nakmuay le seul limite qui avait un style qui s'en rapprochait c'était anderson silva c'est tout. 1 combattant sur des centaines pride/ufc voilà le constat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 6:27 pm Mdrrrr on va dire puriste plutot.yacine pure nakmuay, dit a rico de venir en muay Yacine ne refuse jamais les defis. Lolo n' importe quoi la garde est haute et y a plusieurs garde en muay. St pierre ,anderson silva ,john jones, vanderley silva, mauricio shogun, duquesnoy etc etc etc

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 6:28 pm la garde en mma est meme plutot basse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 8:56 pm st pierre mdr sérieux? st pierre c'est un karateka à la base qui a énormément travaillé sa lutte et qui a gagné ses combats à coup de jab et take down. C'est pas parce que t'as vu Skarbowski lui donnait 2-3 conseils que c'est un nakmuay. Jones c'est un lutteur universitaire de formation il utilise ses coudes car grosse allonge mais encore une fois y a rien de nakmuay dans son style y a limite plus de bf avec ses chassés dans les jambes (greg jackson academy), wanderlei uniquement le clinch pour le reste c'est moulinage de crochet large et il utilisait jamais ses coudes. Shogun clinch aussi mais tout ça je l'ai dit plus haut tu fais que répéter le clinch muay thai était une des spécialité chute boxe brésil mais uniquement le clinch pas le reste. Et pour répéter plus haut le seul que tu peux classer nakmuay c'est anderson silva et encore ça se discute...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:02 pm et pour preuve que tu connais rien de chez/ rien y a pas que la garde avec les bras y a le positionnement des pieds, en mma ça se rapproche beaucoup plus d'une garde karateka avec les pieds écartés à la verticale. On utilise aussi beaucoup plus les crochet large et les overhands qu'en muay, ça tourne énormément autour de l'adversaire jamais dans le meme axe. Pour ça que je vois le mma plus proche du k1.
Moi je le dis clairement depuis le début ce que j'aime pas dans le muay c'est l'aspect figé on avance on recule on tourne jamais. Ca ca passe pas en mma

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2018 7:09 am t un rigolo lolo. Tu dis n importe quoi. le muay c de l escrime selon toi. ah ben tu te trompes et c la 1ere chose que j apprends a mes eleves a se desaxer a tourner a accompagner a decaler. Je pense que tu n as jamais mis les pieds sur un ring. C justement ce qui fait que le naqmuay boxe aussi en k1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2018 7:11 am qd un kickeur fait l erreur de boxer av le pieds av a l interieur comme en anglaise il se mange tout les low kick car il mettra du temps a bloquer..
en full ok. tu dis n importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2018 6:46 pm Pro tu entraines dans quel club?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2018 7:32 pm si je reponds a ta question autant donner mon nom directement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 3:38 pm
pro a écrit:
si je reponds a ta question autant donner mon nom directement.

et pourquoi pas ? le débat au dessus avec laurentboxe est intéressant (si on enlève les insultes)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 3:49 pm
L a écrit:
pro a écrit:
si je reponds a ta question autant donner mon nom directement.

et pourquoi pas ? le débat au dessus avec laurentboxe est intéressant (si on enlève les insultes)
je vois pas pourquoi il devrait dévoiler son identité, tout cela est confidentiel, imagine juste prof et passionné de boxe, à oui et qui faut pas trop contrarié lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 5:36 pm L tu veux un cours de muay ???
Pourquoi tu veux mon identite ?
qu est ce que j en ai a foutre moi que tu crois que je suis coach ou pas ? En quoi c interessant ?
qui donne son identite ici ?
En quoi ca enrichirait le debat ?
Celui qui veut me voir aucun soucis puisque moi aussi je le verrais ca me pose aucun soucis. Certains savent qui je suis. J'ai rien a prouver surtout devant des jeunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2018 1:10 pm Ont s'en fiche de l identité ont as besoin juste d echanger nos commentaire ici !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: