Posté le: Mer Aoû 08, 2018 2:32 pmD'accord avec toi john69,c'est vrai que j'ai pas pris en compte qu'il évoluait a 72kg et a 35 ans il gère pluss ses matchs,mais faire attention au format en 3 rounds qui ne lui est pas adapté en rapport a son rythme qu'il fourni actuellement
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 3:59 pmPetit passage içi pour félicité Yohan Lidon, sinon Abdalla Mabel m'à beaucoup impréssionné. Très puissant, endurant et tacticien. Il nous à fait un beau retour.
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 11:52 pmLidon ce qui me gene chez lui c'est pas forcement sa facon de boxer mais quand il t'explique qu'il est au moins aussi fort maintenant que ya 10 ans, voir plus fort... Faut pas nous prendre pour des teubés.
Posté le: Jeu Aoû 09, 2018 12:47 amLe mec est malin aussi il veut pas arrivé a 40 pige avec des fractures pleins le.corps... je pense que lidon est bien plus inteligent que sa il a son game plan maintenant il doit boxer pour des grosse prime en meme temps il prepare sa fin de carriere et sa reconversion un jour j imagine
Posté le: Lun Aoû 20, 2018 2:32 pmTrop attentiste yohan et j'ai jamais compris les mec en face l'enchaîne plusieurs combinaison il rend pas un seul coup c'est si dure à corrige ça? ? Après bravo à lui les high kick lui réussicent plutôt bien
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter