Muaythaitv.com

Kongolo vs lidon le 4 aout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 11:17 pm Nan mais toi t'es le genre de mec qui vient a la fin quand tout est fini ?.on a deja debatut a chaud ! Toi la ton post ne sert a rien c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 7:04 am
Don957 a écrit:
Enfin la video en ligne . Beau combat . Kongolo a marqué plus de points mais lidon à était plus percutant .5eme round kongolo était vraiment en difficulter lidon aurait insister il aurait pu avoir le ko technique bien que j'imagine mal kongolo abandonner mais c'était pas loin vu l'état de sa jambe.
tu as raison je viens de voir le fight, kongolo c est du lourd comme même franchement, lidon à trop de retenu mais à une bonne défense qui au final à l'air frais quand on le voit, mais il devrait débiter plus, mais bon sa doit être sa stratégie et elle a été payante, il doit avoir confiance en sa puissance pour attendre, mais je lui tire mon chapeau à 36 piges montés contre du lourd, car kongolo sa blague pas comme meme, y'en a un que je viens de découvrir en k1 il sapelle nabil haryouli, 18ans , il vient de Hollande et franchement du très lourd, impressionnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 1:15 pm
Don957 a écrit:
Ah c'était pas hier le fight.. bien sur que j'ai le droit mdr il ce prend pour qui celui la genre c'est le boss du forum mdrrr

Il faut que tu demandes l'autorisation à Grolando avant de poster. Laughing Laughing

C'est comme ça maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 1:15 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 3:36 pm Waw y'en a certains il ce sont tromper de forum... c'est pas un forum pour joueur de petanque et buveur de bièrre .. ici ont parle muay thai ! Et je repete je dit juste qu'il est arrivé tard ! Apres la fin du débat ! Donc son avis ne sert a rien et tout le monde s'en fou.

Et vous etes tres injuste ! Aucun n'as felicité kongolo ! Alors moi je le fais bravo a toi kongolo et bravo a lidon ! Comme sa c claire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 5:41 pm
mounirdz a écrit:
Don957 a écrit:
Enfin la video en ligne . Beau combat . Kongolo a marqué plus de points mais lidon à était plus percutant .5eme round kongolo était vraiment en difficulter lidon aurait insister il aurait pu avoir le ko technique bien que j'imagine mal kongolo abandonner mais c'était pas loin vu l'état de sa jambe.
tu as raison je viens de voir le fight, kongolo c'est du lourd comme même franchement, lidon à trop de retenu mais à une bonne défense qui au final à l'air frais quand on le voit, mais il devrait débiter plus, mais bon sa doit être sa stratégie et elle a été payante, il doit avoir confiance en sa puissance pour attendre, mais je lui tire mon chapeau à 36 piges montés contre du lourd, car kongolo sa blague pas comme même, y'en a un que je viens de découvrir en k1 il sapelle nabil haryouli, 18ans , il vient de Hollande et franchement du très lourd, impressionnant.

Oui kongolo cest un top un vrai guerrier et je lai rarement vu boiter .. je vois nabil haryouli il est tres chaud il a une anglaise de fou a suivre cest sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 5:46 pm
Yolando a écrit:
non mais toi t'es le genre de mec qui vient a la fin quand tout est fini ?.on a déjà debatut a chaud ! Toi la ton post ne sert a rien c'est tout

On est la pour debattre boxe pas pour prendre de haut les gens ,mon com sert a rien? ba tu répond pas et puis cest tout ! Et le fight a mis un mois avant d'être en ligne donc voila je vois le fight je donne mon avis . Bref passons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 9:16 pm
Don957 a écrit:
Yolando a écrit:
non mais toi t'es le genre de mec qui vient a la fin quand tout est fini ?.on a déjà debatut a chaud ! Toi la ton post ne sert a rien c'est tout

On est la pour debattre boxe pas pour prendre de haut les gens ,mon com sert a rien? ba tu répond pas et puis c'est tout ! Et le fight a mis un mois avant d'être en ligne donc voila je vois le fight je donne mon avis . Bref passons
tu as raison car moi aussi je viens que juste te voir le fight, tu commentes quand tu veux
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: