- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sakana a écrit: |
| mounirdz, ma réflexion sur les coups de pieds retournés était ironique, c'est pas un style que j'aime et je trouve ça un peu ridicule, surtout quand y'a rien qui touche. A chaque fois il nous fait son rush de trente secondes en début de combat sauf qu'à chaque fois, l'adversaire le gère. Là il s'est fait downé donc il a perdu, c'est pas une opinion c'est un fait, j'ai des yeux je m'en sers, et mes yeux ne voient pas des Arabes, des Asiatiques, des Blancs ou des Noirs, mais des boxeurs. Contrairement à toi.
Dernière chose, arrête de reprocher aux autres de ne savoir s'exprimer que sur clavier et de proposer aux gens de venir te voir IRL, c'est vraiment complètement ridicule et grotesque. |
| je me suis déjà expliqué là-dessus et tu viens dire que j'assume pas?? c'était une blague, de l'humour, bien sûr que non qu'on ne mérite pas de perdre juste parce qu'on abuse des techniques rotatives, c'est évident!! c'est la deuxième fois que je dis que c'était une blague, tu sais lire, à défaut de savoir écrire??
il a fait compter le japonais? et alors? lui aussi s'est fait compter à cause de sa précipitation. regarde le deuxième round, elias en prend plein la poire parce qu'il est tout crevé après son rush. sans parler de l'extra-round! s'il s'économisait un peu plus, il prendrait moins de coup! mais oui si tu veux je raconte n'imp, tu as raison. PS: surtout que le vrai problème de ce K1GP, c'est plutôt l'arbitrage du match Kido vs Glunder qui pour le coup est carrément dégueulasse et scandalisant. Là il y aurait matière à gueuler, mais comme Glunder est "padchénou", tout le monde s'en fout... Alala, quand est-ce que le chauvinisme, le nationalisme et le racisme vont dégager une bonne fois pour toute du sport?!!! |
| Ca commence par chialer au racisme et ça finit par lâcher des "benetton" mdr |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEn fait, non. Les Japonais appellent souvent des étrangers en tant que faire-valoir, un peu comme au ThaiFight, avec des matchs plus équilibrés quand même. S'ils gagnent, ils sont rappelés, s'ils perdent, aux oubliettes. Adamandopoulos, Javier Hernandez, Salvador, Bennoui, Bongiovanni.... La liste est longue et maintenant on peut probablement y rajouter le nom d'Elias Mahmoudi.
Mais arrête avec ça, tu es sur un forum, tu es autant geek que nous tous ici. Arrête d'insulter aussi.
La beauferie viriliste dans toute sa splendeur. Tu aimerais te retrouver devant la personne en face POUR QUOI FAIRE? Parce que IRL, on deviendrait muet de terreur face à toi? Ta seule présence suffirait à nous faire fermer notre bouche? Manque de bol, ici tout le monde est à égalité, il faut utiliser son cerveau et des arguments. Personne n'a besoin de se retrouver devant toi. T'aimes pas ça, hein? Apprends à te contrôler, à être assez patient pour pas insulter, à réfléchir à des arguments, à raisonner, à écrire sans faire 5 fautes par lignes, ça va t'endurcir mentalement.
Arrête encore une fois l'argument de l'hypocrisie / mauvaise foi pour justifier ton racisme. Quand je lis que pour toi , c'est normal que je les Blancs défendent des boxeurs Blancs etc, je me retrouve devant la définition même du racisme. Désolé mais tu es raciste. N'accuse plus jamais les autres de racisme, c'est toi le raciste. Pour quelqu'un qui a reçu une éducation anti-raciste comme moi, c'est juste inconcevable de faire de l'origine ou de la couleur de peau une raison de se rapprocher d'un boxeur ou d'un autre, j'y arrive même pas même en me forçant. Pour toi c'est parfaitement normal. Tu as un problème de racisme, mais tu n'es pas le seul, la majorité des gens sont comme toi.