- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Mankon a écrit: |
| Je trouve que notre sport est décribiliser par la fédération vis à vis du grand public, il est difficile de comprendre un pointage différent en France, déjà qu 'il y a les coudières...
De plus il est vrai que la fédé est illogique sur certaines règles avec la barbe, l 'interdiction de débardeur en éducatif ( bien vu corinh07) et j'en passe. Ces règles sont souvent absurdes, maintenant au niveau du Muay il faut le prendre dans son ensemble. Je trouve que l'on ne peut pas choisir de garder ou d'enlever certaines choses, ex: waï kru inexistant parfois, pointage différent, 3 round au lieu de 5 , etc.. C'est pour ça qu 'il y a des boxeurs qui ne boxe en Muay qu'en Thaïlande!!! |
| Christinerouge a écrit: |
|
Une autre remarque et désolée si cela fait polémique mais Nong Rose se définie comme femme de second type "phuying praphet song "(terme particulier à la Thaïlande pour les femmes trans non opérées) ce serait bien de parler d'elle au féminin. d'ailleurs Nong Rose considère que le jour ou elle sera opérée, elle sera une femme et donc: phuying |
| nakmuay3000 a écrit: | ||
Nong Rose a decidee d'être une fille dans sa tête, mais pas sur le ring ni a sa naissance : et 'elle' le sait parfaitement. D'ailleurs en Thaïlande, le changement de sexe n'est pas modifier sur la carte d'identite : Un garcon reste un garcon... Logique |
| Christinerouge a écrit: | ||||
De fait tu n'y connais pas grand chose, seulement la surface. Nong Rose préfère que l'on parle d'elle au féminin. Une personne transgenre ne choisit pas, elle tente de vivre sa réalité et de ne pas trop subir l’intolérance. Je ne vois pas en quoi Nong Rose se présenterai comme garçon sur le ring , elle ne le fai t pas par contre les commentateurs le font. Les transgenre thai se battent pour une reconnaissance de leur identité de genre vécu, mais bon je sais pas quand je vois Nong Rose, je vois une fille. Pour Nong Rose le soucis n'est pas de combattre des hommes ou des femmes mais qu'il y ait un challenge. Combattre un homme d'un niveau inférieur au sien ne l'intéresse pas non plus. |
| Christinerouge a écrit: | ||||
De fait tu n'y connais pas grand chose, seulement la surface. Nong Rose préfère que l'on parle d'elle au féminin. Une personne transgenre ne choisit pas, elle tente de vivre sa réalité et de ne pas trop subir l’intolérance. Je ne vois pas en quoi Nong Rose se présenterai comme garçon sur le ring , elle ne le fai t pas par contre les commentateurs le font. Les transgenre thai se battent pour une reconnaissance de leur identité de genre vécu, mais bon je sais pas quand je vois Nong Rose, je vois une fille. Pour Nong Rose le soucis n'est pas de combattre des hommes ou des femmes mais qu'il y ait un challenge. Combattre un homme d'un niveau inférieur au sien ne l'intéresse pas non plus. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter