Muaythaitv.com

France vs Turquie le 14 décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:03 pm Je suspecte sargolene d'avoir 3 comptes lol, ( Kdr, Yolando, sargolene ), il fait une fixation à clasher yassine,arrête mec lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:05 pm
Sargolene a écrit:
le mec qui interview quarteron il est complice avec lui ça se voit trop flagrant, questions et réponses sont préparées à l'avance..
c'est le même mec au micro sur le ring qui fait apel à quarteron, donc oui complicité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:09 pm
mounirdz a écrit:
Je suspecte sargolene d'avoir 3 comptes lol, ( Kdr, Yolando, sargolene ), il fait une fixation à clasher yassine,arrête mec lol

Dieu seul sait si j'ai 3 comptes ou non, t'a qu'à poser directement la question à muaythaitv Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:16 pm
Sargolene a écrit:
mounirdz a écrit:
Je suspecte sargolene d'avoir 3 comptes lol, ( Kdr, Yolando, sargolene ), il fait une fixation à clasher yassine,arrête mec lol

Dieu seul sait si j'ai 3 comptes ou non, t'a qu'à poser directement la question à muaythaitv Laughing
aye jlai posé ils m'ont dis "écoute on le connaît il est pas méchant, il galère un peu et se fait des questions réponses tout seul, il se crée des autres personnages pour être plus crédible à clasher prête pas attention à lui mounirdz " bon ba j leur fais confiance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:32 pm
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:
mounirdz a écrit:

aye jlai posé ils m'ont dis "écoute on le connaît il est pas méchant, il galère un peu et se fait des questions réponses tout seul, il se crée des autres personnages pour être plus crédible à clasher prête pas attention à lui mounirdz " bon ba j leur fais confiance

moi je dirai que ceux qui suspectent les autres d'avoir plusieurs comptes ont eux même plusieurs comptes, ç'est ça la nature humaine, les jaloux pensent que les autres sont jaloux, les hypocrites pensent que les autres sont hypocrites etc..., bref je suis ici pour débattre, les polémiques je n'en ai rien à faire.. Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 11:30 pm Sargolene

Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 7:10 pm
FARID93 a écrit:
SARGOLENE comme toujours tu ramenes ta fraise ,derriere ton clavier tu te sent fort. yassine gagne juste pour te la fermer

t'inquiète, si yassine gagne je me la fermerais à tout jamais Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: