- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ironmike25 a écrit: |
| Les thai ont toujours volé les farang sur les ranking avec leur mafia insulaire pour ça que seulement 3 français l'ont eu si tout le monde avait sa chance croit moins y en aurait bien plus boughanem l'aurait déjà a l 'heure actuelle |
| ironmike25 a écrit: |
| L'ambiance du lumpini mdr... y es tu déjà allé au moins ? C'est petit (5000 places et encore) moche j'ai été très déçu en le visitant à bangkok l'ancien comme le nouveau. Tu me parlerais du celtic park au foot ou de la bombonera en argentine ok je comprendrai. Les thai ont toujours volé les farang sur les ranking avec leur mafia insulaire pour ça que seulement 3 français l'ont eu si tout le monde avait sa chance croit moins y en aurait bien plus boughanem l'aurait déjà a l 'heure actuelle. Bref sur les 3 cités 2 l'auront easy j'ai aucun doute la dessus |
| Sargolene a écrit: | ||
mal formulation de ma part, je parle biensûr des règles thaïs " sans les coudières " et non " sans les coudes " comme je l'ai écrit, bien vu.. |
| CungLe a écrit: | ||||
Heuu faudra nous expliquer depuis quand on peut de nouveau organiser un gala de Muay en France sans coudières... ^^ |
| rgbEst a écrit: |
| Sargolène on devrait tétripé te tordre le cou t coupé la tête comme un poulet écoute la fameuse shmit. dit la moutarde de villeneuve, le défectoire des moribillia , la tête de frite 3 en 1 on en veut plus! |
| CungLe a écrit: | ||||
Heuu faudra nous expliquer depuis quand on peut de nouveau organiser un gala de Muay en France sans coudières... ^^ |
| babar a écrit: | ||||||
Sargolène il me semble qu'a la nuit des champion il y a eu un combat de thai avec coude sans coudière mais je peux me tromper. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter