Muaythaitv.com

[NEWS] Oh mon Dieu ! BUAKAW vs Fabio PINCA, c'est fait !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 3:54 pm Qd tu regarde les combats de Buakaw même aux dernier round il en a encore dans la chaussette
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 5:18 pm même si je supporterai fabio, je le vois mal gagner contre buakaw, buakaw il est très dur à vaincre, on a l'impression qu'il fait ce qu'il veut de l'adversaire en face de lui, trouver une stratégie ou une faille pour le battre n'est pas simple car il a une capacité à s'adapter à n'importe quel style de adversaire en face et il peut aussi hausser son niveau en fonction de la qualité de l'adversaire, je veux dire par exemple si son adversaire n'est pas trop dangereux il peut gérer son combat sans trop se forcer, et au contraire si son adversaire s'avère plus coriace alors il hausse son niveau et boxe plus dure pour l'emporter, voilà ce qui fait de lui un grand champion..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 5:31 pm Faudra faire très attention à ses sorti de coude après le corps à corps il sont vraiment vicieux...
Bwakaw n'est pas imbattable ...en tous cas le seul français qui a une chance c bien pinça ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 5:45 pm pour l'instant le seul français qui a réussi l'exploit de faire match nul contre buakaw c'est mourad sari mais c'était en kick 5*2 min..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 6:05 pm Faudra faire très attention à ses sorti de coude après le corps à corps il sont vraiment vicieux...
Bwakaw n'est pas imbattable ...en tous cas le seul français qui a une chance c bien pinça ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 6:07 pm j aime beaucoup pinca mais battre buakaw par KO,c est pas possible.battre buakaw,si vous voulez mais simplement au point et pas plus (meme pas un comptage de l arbitre).ON VERRA QUI A ENCORE RAISON
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 6:17 pm Buakaw encaisse grave, suffit de voir le nombre de coup dur que kayal lui a mis... Jamais compter le garçon.

Sa vaut aussi pour Pinca, une encaisse de fou !

Hâte de réserver ma place ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2017 7:04 pm
shisha a écrit:
quand tu regarde les combats de Buakaw même aux dernier round il en a encore dans la chhaussette

Il a fait 5 Round il y a 3 ans contre Coulibaly sinon ça remonte à 2010.

Pour moi Buakaw n'a pas un cardio fou par contre il a une grosse résistance musculaire. Je veux dire que sur les fin de rounds il a du mal quand ça monte trop haut dans les tours et je constate que c'est de plus en plus le cas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2017 9:05 pm
Salacious a écrit:
shisha a écrit:
quand tu regarde les combats de Buakaw même aux dernier round il en a encore dans la chhaussette

Il a fait 5 Round il y a 3 ans contre Coulibaly sinon ça remonte à 2010.

Pour moi Buakaw n'a pas un cardio fou par contre il a une grosse résistance musculaire. Je veux dire que sur les fin de rounds il a du mal quand ça monte trop haut dans les tours et je constate que c'est de plus en plus le cas.

i agree
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 5:30 pm La grande question! ON ACHETE OU LES BILLETS ?
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 9:18 pm
armathai a écrit:
La grande question! ON ACHETE OU LES BILLETS ?
Merci

il est encore tôt pour acheter les billets, on connait même pas encore la fight card, attention aux mauvaise surprise Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: