Muaythaitv.com

Hlali et vienot battu à la nuit des titans

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 12:05 pm DONNER LE LIEN DES VIDEOS SVP !!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 1:17 pm Sargolene regarde du kick si t'aime pas le corp a corp, non mais sérieux, tu es sûr que tu aime le muay ?
Pas de clinch = K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 2:06 pm
Salacious a écrit:
Sargolene regarde du kick si t'aime pas le corps à corps, non mais sérieux, tu es sûr que tu aime le muay ?
Pas de clinch = K1

j'aime bien le kick autant que le muay, je ne suis pas trop fan du corps à corps sauf quand les genoux rentrent bien dans les flans, yodwicha ne fait qu'agripper hlali sans pour autant lui rentrer ses genoux de façon nette et efficace, il y met trop de cafouillage donc pas très beau à regarder et ça me fatigue les pupilles..., je préfère moins de corps à corps avec les genoux qui rentrent bien que beaucoup de corps à corps avec les genoux qui passent de travers ou qui dévissent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 3:57 pm L ....TU PARLE DE NIVEAU TOI ET TON COPIER COLLER AZNAVOUR MDR ?PAS OBLIGER DE SORTIR DE NOMS DANS UNE CONVERSATION POUR FAIRE LE CONNAISSEUR ( NANTOOKUTO ) et JE DIT ENCORE ET ENCORE QUE JIMMY NEST PAS LE N1 DE SA CATEGORIE A CE JOUR . UN BOXEUR DE NIVEAU RESPECTABLE ET CEST LA DEFAITE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2017 11:46 pm Aznavour, copier-coller... N°1 de sa caté? T'es sûr que tu t'adresses à moi? T'as pris tes médocs aujourd'hui? On t'a laissé sortir ou tu t'es échappé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 10:54 pm SORT DE CHEZ TOI MA CHERIEEEEE?HUMMMMMMMMMMMMMMMMM PAS DE REGRET.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 23, 2017 11:44 pm Quand quelqu'un perd il me semble que sa arrive..et sa arrive à tout le monde..un jour on gagne un jour on perd..même le monstre français Fabio pinca a déjà perdu et pas qu'une fois.comme dit mr Mandela: "je ne perds pas ..j'apprends".tout le monde à son point de vue qu'il soit positif ou négatif.mais descendre quelqu'un parce qu'il "perd"..respect à viennot et tout le reste des combattants qui ne refusent aucun adversaire.ils sont bel et bien au très haut niveau sinon ils ne rencontreraient pas des yodwicha,super x, rungravee,sittichai,saenchai..etc etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 9:42 am
BRAHIMAN a écrit:
SORT DE CHEZ TOI MA CHERIEEEEE?HUMMMMMMMMMMMMMMMMM PAS DE REGRET.

Et toi, retourne dans ta maison. Tu sais, celle où il y avait des gens habillés en blanc qui te donnaient une piqûre quand t'étais énervé, une pilule verte, bleue... matin, midi et soir.

Et sinon, côté muay, t'as des trucs intéressants à nous apprendre? Paraîtrait-il que t'es en Thaïlande. T'as pas des combats à commenter, des news intéressantes à nous apporter ? Ah non, c'est vrai. J'oubliais. T'es juste là pour troller le forum, insulter ses membres et dénigrer les boxeurs. T'es déjà vachement occupé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 10:48 am ELLES SONT OU LES VIDEOS lol personne pour poster les liens ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2017 9:47 pm Nantookuto QUELLE REPARTIE WAOW ?TA REFLECHIE POUR ME REPONDRE. COTE MUAY OUI JAI BEAUCOUP A T APPRENDRE MR .J INSULTE PERSONNE , JE DIT JUSTE QUE JIMMY EST PAS LE NUMERO 1 DE SA CATEGORIE ,LA JE VAIS DORMIR EN PENSANT A TOI BSX MA CHERIE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 1:36 pm Comme si c'était une honte de ne pas être le numéro un de ça catégorie.. Laughing

Puis aucun français est actuellement au dessus lui, j'aurais aimé le voir face à Ngoto malheureusement cela n'a pas pu ce faire et en étranger à part Youssef ou l'australien Toby Smith je vois pas, un combat contre Calado serait pas mal mais je met une pièce sur Jimmy...

Cette défaite va peut être lui faire du bien après une série de victoire parfois trop facile, il à quoi 21 ans et tout le temps devant lui, il à déjà un beau cv et une belle boxe, chose qui ce perd énormément donc soutenons le !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 4:03 pm
shisha a écrit:

Puis aucun français est actuellement au dessus lui, j'aurais aimé le voir face à Ngoto (...)

Cette défaite va peut être lui faire du bien après une série de victoire parfois trop facile, il à quoi 21 ans et tout le temps devant lui, il à déjà un beau cv et une belle boxe, chose qui ce perd énormément donc soutenons le !

Bien vu , Ngoto en face aurait été un match super attrayant !!
Viennot est bon , jeune et perfectible, il reviendra plus fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2017 9:36 pm ou SONT LES VIDEOS LOL ???? merci à vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 11:03 am Shisha +1 / apres meme si Jimmy boxe a 72.5 je suis pas sur quil se risque a affronter ngotto a 75kg qui en+ detre technique est super grand ...a voir.
Jai vu que jimmy allait faire le.glory a 77kg why not un fight avec des adversaires a 75kg mais jy crois pas.
Les étrangers cités sont pour moi les futurs combats que doit faire Jimmy avec en dernier Boughanem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2017 1:57 pm
tnt78 a écrit:
Shisha +1 / apres même si Jimmy boxe a 72.5 je suis pas sur quil se risque a affronter ngotto a 75kg qui en+ d'être technique est super grand ...a voir.
j'ai vu que jimmy allait faire le.glory a 77kg why not un fight avec des adversaires a 75kg mais jy crois pas.
Les étrangers cités sont pour moi les futurs combats que doit faire Jimmy avec en dernier Boughanem.

En terme de management c'est clair que je me risquerai pas à ça place, mais il à pris super x à 73-74 pareil pour Rungravee, et la il va monter à 77 pour le Glory
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: