Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM inarrétable - Vidéos THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2017 1:49 am c'est le monde à l'envers, dans ce cas là l'organisateur ne fait pas appelle aux chaines de télé et il ne perd pas l'argent, et les chaines de télé n'en tirent rien non plus, et les téléspectateurs non plus, et c'est comme ça que le muay ne sera jamais reconnu comme un sport populaire qui attirera du monde en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2017 9:17 pm
Sargolene a écrit:
de toute façon je ne vois pas trop le problème des stars qui prennent des grosses bourses, si tu met des têtes d'affiches dans ton gala, ça va attirer du monde et à la fin du récupère ta mise + les bénef qui vont avec(droit tv, sponsors..°, donc ça reste toujours rentable de faire venir des têtes d'affiche, les organisateurs doivent plutôt penser aux bénef qu'ils vont faire que de penser qu'ils vont perdre de l'argent, il faut juste oser et ne pas avoir peur c'est tout, mettre à l'affiche yod contre boughanem ça risque d'attirer monstrueusement du monde, j'en suis presque certain...

Fais le toi si il faut juste oser... Sérieux c'est facile à dire , par contre à organiser c'est pas la même chose surtout en France. Les organisateurs y ont certainement penser et y ont réfléchi plus d'une fois. Si c'est pour couler et ne payé personne à la fin ça sert à quoi? Seanchai est venu au moins deux fois au BOS , il doit pas boxer pour des clopinettes non plus. Je pense qu'un Gala comme le Monte Carlo pourrais prendre le risque, il y a plus de moyen derrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2017 1:57 pm
Sargolene a écrit:
c'est le monde à l'envers, dans ce cas là l'organisateur ne fait pas appelle aux chaines de télé et il ne perd pas l'argent, et les chaines de télé n'en tirent rien non plus, et les téléspectateurs non plus, et c'est comme ça que le muay ne sera jamais reconnu comme un sport populaire qui attirera du monde en France.

Moi aussi ça me parait bizarre dans ce sens. Normalement, on vend les droits de diffusion d'un sport et non pas le contraire. Si tu payes pour être diffusé, c'est que tu cherches à te faire de la pub et que tu espères des retombées de la part de sponsors qui gagneraient en visibilité. Sinon, je ne comprends pas à quoi ça pourrait servir de payer pour être diffusé. Ca me parait pas logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2017 11:39 pm Et pourtant je sais que beaucoup de galas de muay ou k1 qui passe sur sfr sport ou canal paye les production et dans le forfait (caméra mise en scène) la production inclus des diffusion sur la chaîne.donc les organisateurs payent les télé,sa ne se passe plus comme a l'époque des soirée de Samy kebchi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2017 2:44 pm J'espère que tu te plantes. ******, si tu compares au foot, c'est le grand écart. Les droits de diffusion de la ligue 1 ont été cédés à 748,5 millions d'euros pour la saison 2016-2020.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2017 3:50 pm Pourtant je me plante pas...je dis pas tout les galas mais 95% ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2017 7:27 pm le foot c'est toutes les semaines avec toutes les rentrées d'argent qui vont avec, le gala de boxe thai organisé par un même organisateur ( skarbowski par exemple) c'est maxi 2 ou 3 fois par an en france, si j'ai bien compris le but d'organiser un gala de boxe thai ce n'est pas pour s'enrichir vu le peu de gala que peut faire un organisateur, mais juste pour faire plaisir aux gens tout simplement à but non lucratif, ça veut dire que l'organisateur ne gagne, ni perd de l'argent, c'est juste pour le bohneur des gens point barre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2017 12:53 pm Alors je vais mettre fin au débat inutile faisant parti de l'organisation de quelques gala que vous connaissez tous les droits tv les chaines donnent a l'organisateur en général dans les 1000e et non l'inverse (somme ridicule) et certain organisateurs ne vivent que de ça et vivent tres bien avec des gala tout les mois ou tout les 2 mois avec des boxeurs peu chers payer mais la salle est rempli grâce a une bonne promo a l'image du gala de quarteron;) comprendra qui pourra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2017 1:52 am D'accord c'est pour sa que je dit 95%,parce que ceux qui reçoivent 1000 euros sont chanceux car ceux que je connais ne reçoivent rien en tout cas de canal ou kombat sport,après l'équipe 21 je ne sais pas du tout.en tou cas nakmuay95 merci de l'éclairage Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: