- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| de toute façon je ne vois pas trop le problème des stars qui prennent des grosses bourses, si tu met des têtes d'affiches dans ton gala, ça va attirer du monde et à la fin du récupère ta mise + les bénef qui vont avec(droit tv, sponsors..°, donc ça reste toujours rentable de faire venir des têtes d'affiche, les organisateurs doivent plutôt penser aux bénef qu'ils vont faire que de penser qu'ils vont perdre de l'argent, il faut juste oser et ne pas avoir peur c'est tout, mettre à l'affiche yod contre boughanem ça risque d'attirer monstrueusement du monde, j'en suis presque certain... |
Fais le toi si il faut juste oser... Sérieux c'est facile à dire , par contre à organiser c'est pas la même chose surtout en France. Les organisateurs y ont certainement penser et y ont réfléchi plus d'une fois. Si c'est pour couler et ne payé personne à la fin ça sert à quoi? Seanchai est venu au moins deux fois au BOS , il doit pas boxer pour des clopinettes non plus. Je pense qu'un Gala comme le Monte Carlo pourrais prendre le risque, il y a plus de moyen derrière.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter