Muaythaitv.com

[NEWS] Jimmy VIENOT encore un cran au dessus

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 4:19 pm Daccord avec nantokuto sans preuve on peut pas juste avancé des propos pareil...c'est injuste. Bravo encore a jimmy...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 4:45 pm
Tatan92 a écrit:
masatokobayashi, tu connaît Jimmy ? Tu rigole ? Ton message n'est PAS serieux c'est pour Halloween ?

Je ne connais pas vienot, pas plus que tu ne connais super X. Quand je dis que Vienot est dopé, je fais de la diffamation au même titre que toi quand tu dis que super X est dopé.
Car si super X est dopé comme tu l'affirmes, dans ce cas vienot doit l'être tout autant pour l'avoir battu haut la main.
L'équation est simple, pour battre un dopé, faut l'être soi-même également.
Ceux qui veulent dénigrer un combattant en l'accusant de dopage, comme dans le cas de super X vs Vienot, ne se rendent même pas compte qu'en faisant ça, ils jettent indirectement le doute sur Vienot. Car, ils ne feront jamais croire à personne que Vienot est clean quand il bat un super X chargé comme une mule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 5:46 pm pas d accord avec toi un doper pas entraîner peut être battu Par un non doper c est juste qu il tombera PAS ko tu comprend ou je veut en venir Avec super x ? Moi je dénigre aucun combattant sachant que ses mecs La sont des guerriers tous autant qu il soit , maintenant chaque un à son avis mais prendre ce qu il a pris super x dans le coin et qu il rigole et connaissant bien le circuit Thai pro , oui j émet un petit soupçon personnel bien partager : ) et je te le redit Jimmy est un vrai professionnel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 6:20 pm Si tu connais le mécanisme qui entraîne le KO, tu ne dirais pas ça. Aucun produit dopant ne peut te faire mieux résister au KO. Pour cela, il faudrait que le produit agisse directement au niveau du liquide encéphalo-rachidien, ou au niveau de la résistance du cerveau même, ce qui n'existe pas. Ton analyse est donc du pur fantasme sorti tout droit de ton imagination.
Vienot est un vrai pro comme tu dis, et il prend les mêmes produits que ses adversaires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 7:27 pm Jimmy a fait un très beau combat, il s est préparé sérieusement et il mérite la victoire. Il a chancelé une fois et Tengnueng n'a pas su aller au bout. Super x m'a paru, moins motivé, j dirais qu il n'a peut être pas pris ce combat au sérieux, j imagine (p t être à tort) que sa carrière au Thaifight lui suffit. pour ma part, je trouve que le niveau des stadium est au dessus et qu un boxeur comme tengnueng n'y brillerait pas autant. Jimmy mérite, comme morgan Adrar d ailleurs, boxeur que j n'appréci pas forcément mais qui a lui aussi produit une boxe puissante et très propre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2016 10:36 pm pour ceux qui n'ont pas vu le combat viennot vs super x voici la video c'est pas la bonne affiche dessus

https://youtube.com/watch?v=VLzZ3k688kI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 8:28 am
Daz a écrit:
j'ai pas vu le fight mais pas sur que viennot passe les 3R sans les coudières et encore moins en kard chuek

Si t'as pas vu le combat pourquoi tu parles ?
Super X a mangé 4fois plus de coup de coudes dans les dents que Jimmy.
Et en Kar Chuek je peux t'assurer que la bonne anglaise de Jimmy aurait vraiment pu laisser le Super X par terre.
Vous etes marrant à parler sans savoir ni même avoir vu le combat.
Vous etes des pro thai, les thais sont bon, mais on a des boxeurs Francais avec un tres gros niveau ! (Pinca, Vienot, Bouganhem, Alamos qui malheureusement ne boxe plus etc...) et les deux dernieres victoires de Jimmy le prouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 9:51 am liquide encéphalo-rachidien.... mdr , moi j ai une meilleure formule , falenge+ mâchoire = trou noir =victoire mais bon c est pas le débat et je pense que après la vidéo c est clair victoire LARGEMENT meritee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 10:11 am Que l on aime vienot ou PAS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 10:54 am j'en reste toujours sans voix..., battre super x c'est comme battre à la course usain bolt, vienot a déjoué tous les pronostics, il nous a tous bluffés, bravo à lui, super x il est tellement dangereux avec son enchainement anglaise et coude...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 12:41 pm Ce que je comprends de certains commentaires, c'est que vous êtes nombreux à ne connaître Super X que par le Thaifight (une blague organisée à la gloire des Thaïs et de deux Français, n'en déplaise aux Pinto).

Super X, on l'a vu sur les stadiums où il a fait des dégâts avec toujours ce style agressif axé sur les poings et les coudes sans oublier un très bon corps à corps et des jambes qui montent bien. Bien sûr, comme tous les champions thaïs, il a aussi perdu et même par KO ou abandon, mais il a quitté les stadiums avec des stats au-dessus de la moyenne.

Et pour enfin mettre fin à une légende... OK dans les petites caté il y a beaucoup plus de monde, mais de 147 à 160 lb il y a aussi de terribles makmuay rapides, précis, dur au mal. Le fait est que les Thaïs de ce poids sont beaucoup plus nombreux qu'avant.

Super X avait déjà battu deux fois Kompetchlek en 2014, dont une par TKO en final du tournoi Weber.

https://youtube.com/watch?v=5LcZ33WLhIg

https://youtube.com/watch?v=L0VArba5JtU

La même année :
Vous verrez qu'il n'a pas que des coudes et des poings, mais aussi un sacré genou...

https://youtube.com/watch?v=qrxeuWlKB3g

et quand il donne "un coup de main"

https://youtube.com/watch?v=istfUjcOuus

en 2015 une "défaite" face à un boxeur que vous reconnaitrez forcément... Question Wink Allez, qui me dit qui c'est?

https://youtube.com/watch?v=2x9PKBAalwg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 2:27 pm Hum C est Yodpayak. Je ne dit pas que Tengnueng est mauvais, mais qu il trouve son compte au Thai fight. L'aspect volontairement "spectaculaire " de cette organisation dénature inévitablement la boxe des nak Muay qui y évolue. Je suis convaincu que super x ne brillerait plus avec cette boxe sur les circuits thaï classiques. Contrairement à Boughanem. J ai du mal à le voir gagner contre un Sansatarn, Litewada ou même Yodwicha, pas avec la boxe qu il a montré samedi en tt cas. Ce que je dit n'enlève toutefois rien à sa carrière, oui C est bien un super boxeur et Jimmy peut être fier de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 5:14 pm bon je comprend ce que certains pense du niveau du thai fight, une organisation montée de toute pièce par les thais pour valoriser leur boxeurs locaux, mais derrière tout ça les boxeurs y trouvent leur bonheur car c'est bien mieux payé que de boxer dans les grands stadiums, dans les grands stadiums on boxe plus pour la reconnaissance et la gloire que pour de l'argent, si tu veux être reconnu t'es obliger de passer par les grands stadiums pour pouvoir ensuite d'être contacté par les grosses organisations comme le thai fight qui te paye bien mieux, et je pense que tout boxeur pensent avant tout à ce qu'ils touchent plutôt avec qui ils vont boxer, nous tous derrière notre écran on pense différemment de ce que pensent les boxeurs, les boxeurs pensent à l'argent avant tout, et nous on cherche surtout à voir de la qualité dans les confrontations entre les meilleurs boxeurs sans trop se soucier de ce qu'ils pensent eux c'est à dire l'argent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 5:21 pm Bien joué. C'est bien lui. Jimmy a battu les deux. Ca situe son niveau.

Je pense au contraire que Super X continuerait à gagner sur le circuit thaï, même si c'est sûr, pas comme il le fait au Thaifight qui est juste une blague tant les oppositions sont déséquilibrées. Comme tu le dis, c'est fait pour le spectacle. Ce matchmaking pourri fait que même les meilleurs s'endorment. Comme en plus ils ont de bonnes primes, les nakmuay ont tendance à se laisser couler ce qui fait que leur niveau baisse.

Sensatarn est grand, mais il est beaucoup plus léger. Face à Super X l'issue serait une grosse défaite par KO au deuxième round grand max. Panom, Dejrit, Diesellek, Aekchanachai, Chanajon sont aussi à sa portée. Pas sûr qu'ils se pressent pour le rencontrer.

Yodvicha gagnerait malgré le fait qu'il est plus léger. Ce boxeur est une bombe. Mais aucun intérêt pour Tengneung de boxer des boxeurs plus légers alors qu'il a le gabarit pour prendre des mecs plus lourds. A l'internationale il pourrait battre des étrangers plus lourds que ne pourraient pas battre les stars des stadiums en-dessous de 145 lb, même Yodvicha à cause la différence de poids.

Et sinon quelqu'un peut m'expliquer le pointage du match Yodpayak vs Tengneung?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2016 5:30 pm le thai fight c'est comme un cercle vicieux, je vous expliquent en quelque mot : pour pouvoir prétendre boxer dans cette organisation qui te paye mieux, tu dois déjà faire tes preuves dans les grands stadiums ( lumpini, radja,...) pour te faire un nom, en résumé tu commence à boxer les meilleurs dans les stadiums pour ensuite boxer les plus faibles dans le thai fight en gagnant plus d'argent....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: