Muaythaitv.com

[NEWS] Les Thaïlandais brillent au GLORY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2016 8:27 pm PINCA SALVADOR pratique le muay thai pour eux le k-1 cest rare ils ne sont pas de la meme categorie que Slimani il ya beaucoup de grand noms francais qui pratique le k-1 qui pourraient combattre Slimani comme ezbiry ou magmadi qui a gagner abdellah dernierement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 12:05 pm Houcine a pris une racle contre cette baltringue je suis rester choquer parceque pour Houcine est plus fort mais c temps ci il a pris bcp de ko dommage ils devrais pas boxer a decouvert comme il le fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 6:16 pm Et voilà maintenant que tu traites Slimani de baltringue. C'est un vrai plaisir de te lire. C'est comme regarder derrière soi quand on va aux chiottes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 8:16 pm Oui je sais c parceque slimani est tout sauf humblee il.se la raconte grave a part ca parle boxe Ou arrete tes blagues de lyceen tu fais rire que toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 8:19 pm Oui eux devant la tv mais slimani jaime pas son style est ce que jai le droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 8:22 pm Nantookoto tes un vrai connaiseur ca ce voit ce toi le meilleur jte vois bien consultants a kombat sport oui eurosport tu as les attouts baby
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: