Muaythaitv.com

[NEWS] SITTICHAI : "Marat GRIGORIAN est le plus à craindre"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 8:24 am *toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 10:29 am
ABDEL93 a écrit:
STEPHK ARRETE TU DEVIENS RIDICULE MERCI

Les mecs qui s'inscrivent le jour même pour publier des commentaires non constructifs de ce genre, on connaît déjà leurs mentalités. Ils créent leurs pseudos juste pour poster leurs messages bidons puis on ne les revoit plus jamais ( en tout cas sous ce pseudo Wink) donc ne perdez pas de temps à leur répondre.

Ensuite, pour revenir au débat, que ce soit la vérité ou pas, il est toujours délicat pour un combattant de mentionner de tels faits, car c'est forcément une tentative de justification de sa défaite.
Et en l'espèce, c'est de mon point de vue, clairement une tentative de justification.
Si un combattant monte sur le ring malgré un handicap, c'est qu'il pense malgré tout, pouvoir battre son adversaire ( ou alors, il a besoin d'argent). Donc en cas de défaite, il doit admettre que ce jour là, l'adversaire a été plus fort que lui.
Partir dans des explications, c'est contre-productif. Plus on en donne, plus on s'enfonce aux yeux des interlocuteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 11:21 am DAZ sitichai n'est pas malade , salvador lui mets la pression tout simplement ,il a deja boxer une fois il sait quil est tres technique mais sa punch pas , faut accepter sa defaite tout simplement et rester sur cela en attendant une nouvelle rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 12:03 pm SALAM MASATOKOBAYASKI tout dabord sa fait des annees que je vient sur le forum,mais je ne comprend pas les gens qui insiste sur des fait non fonder ,sittichai perd un point cest tout ,souvent quant un francais gagne un top thay on trouve toujours une excuse dommage ,pour le reste de ton commentaire je suis tout a fait daccord avec toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 7:27 pm Je sais pas mais ça peut arriver à tout le monde d'aller au taf malade, monter sur le ring c'est pareil..

Sittichai pour parler poliment il s'en bat les coui**es de Dylan.. Vous vous rendez compte du nombre d'adversaires d'un thai, c'est une aiguille dans une botte de foin là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 8:16 pm Dylan gagne parce-qu'il avance tout le temps. Il a le style pour gêner Sitthichai en règles K1. Il utilise beaucoup ses poings en ne laissant pas respirer ses adversaires. En muay je ne le vois pas gagner. Il ne sort pas assez ses jambes et au clinch le Thaï lui ferait la misère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 8:19 pm Sinon Sitthichai dit d'autres trucs intéressants. Par ex que peu de ses compatriotes arriveraient à s'adapter aux règles du Glory. Il ne prend pas ses adversaires kickboxers pour des rigolos. Il est conscient que c'est loin d'être facile de les battre même s'ils sont limités techniquement. Il confirme aussi tout le bien que je pensais de Marat Grigorian. Ce boxeur tape comme une mule en plus d'être dur et d'avoir une condition irréprochable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 10:19 pm D'accord avec bengeo71 effectivement il y a plein de boxeur qui avoue aux interviews après leurs combats qu'ils ont des petites défaillances physiques mais c'est pas pour autant des excuses les boxeurs à ce niveau là s'entraînent et combattent assez régulièrement donc pour c'est assez dur d'être au top a chaque fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2016 10:27 pm Petite rectification
les boxeurs à ce niveau là s'entraînent énormément et combattent assez régulièrement donc pour moi je pense que c'est assez dur d'etre au top a chaque fois
c'est quand même de la boxe on prend des coups on se blesse mais c'est pas pour autant qu'on évite le ring le jour j
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2016 3:13 am Certain ici sont des gamins c'est un truc de fou.

Oui Sittichai a perdus (et personne ne l'a jamais contesté).
Non il n'était pas au top de sa forme, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Non, il ne cherche pas à se justifier, p*tain a aucun moment il ne dit que c'est une injustice ou conteste la décisions, il ne demande meme pas une revanche.
Le journaliste lui-demande les raisons objectives de sa défaite, il répond ce qui selon lui a fait la différence. Vous auriez préféré qu'il mente ?? Sérieux on en est à là ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2016 12:09 pm BENGEO71 Sittichai pour parler poliment il s'en bat les coui**es de Dylan............. TU te rends compte de l'absurdité que tu raconte sittichai a boxer deux fois salvador et ils ont gagner un combat chacun ,alors sittichai reviendras chercher salvador pour le gagner ou pour perdre tkt pas il sent bat pas les couilles de salvador comme tu le dit si bien , mais une chose qui est sur c'est que toi tu NE boxeras jamais ni SITTICHAI ni SALVADOR .......je pense que tu fais partis des fans des thais ou tu as ete en vacances en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2016 12:17 pm En effet je ne boxerais jamais sittichai ni qui que se soit car ce n'est ni mon travail ni un sport que je pratique, de plus je suis handicapé (c'est mon combat) ! Et oui j'aime beaucoup les combattants thai ainsi que nos boxeurs français ( fabio, dylan, bobo, jimmy que j'aime beaucoup et plein d'autre ) Mais oui une revanche en fmtr 5*3 permettrait de remettre les pendules à l'heure.. Bref je suis surtout fan de boxe thaie et des sports de combats car j'admire le courage de ces personnes, les valeurs et la beauté de ce sport de combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2016 5:53 pm BenGeo71 SI TU ADMIRES LE COURAGE DE CES PERSONNES NE DIS PAS QUE SITTICHAI S'EN BAT LES COUI**ES DE SALVADOR (CA C'EST UN MANQUE DE RESPECT) OUI UNE REVANCHE EN FMTR 5*3 DONNE PAS LA VICTOIRE OBLIGE A SITTICHAI NE SOUS ESTIME PAS NOS BOXEURS .MALHEUREUSEMENT LES FANS OUBLIENT VITE TOUT LES SACRIFICES DES BOXEURS FRANCAIS QUI S'ENTRAINENT 2 FOIS PAR JOUR EN TRAVAILLANT 8 HEURES. PRENDS N IMPORTE QUEL THAI DONNE LUI LE RHYTME D UN BOXEUR FRANCAIS BOULOT +2 ENTRAINEMENT PAR JOUR ET EN VERRA SI IL SERONT LA NATION NUMERO 1 DU MUAY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2016 3:50 pm Amen balthazar !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2016 10:55 am
syll a écrit:
mais une chose qui est sur c'est que toi tu NE boxeras jamais ni SITTICHAI ni SALVADOR ......

C'est quoi le rapport? Cette phrase décrédibilise tout ce que tu viens de dire, tu t'es descendu tout seul Confused
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: