- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muayk3 a écrit: |
| La France, et les produits dopants. ça me fait bien rire.
Il suffit de prendre un red bull, de l'isostar et 2 cafés, et t'es considéré comme dopé. |
ya pas qu'en France que la cafeine est recherchée dans les tests et pour les doses, tu exageres, pour etre controlé positif il faut s'envoyer l'équivalent de plusieurs litres de café....
| padamphet a écrit: |
| pourquoi prend tu du red bull, de l'isostar ou du café ? Car cela à un effet sur toi (non ne me dis pas que c'est pour le goût..), et DONC, est un produit dopant. Auquel cas tu n'en prendrais pas, tu boirais de l'eau. |
tu vas trop loin, ya pleins de produits qui donnent un coup de boost sans pour autant etre assimilés comme dopants, heureusement qu'on tourne pas tous a la cristalline... le but est d'interdire les plus hardcores, déloyaux et/ou mauvais pour la santé...
| padamphet a écrit: |
| Par ailleurs j'avais déjà posté mon opinion sur la créatine, qui n'est pas classée comme produit dopant mais en vente libre. Allons-y les amis, foutez vous en plein la gueule ! C'est légal !
La conscience seule vous amène à choisir si vous voulez tricher un peu, beaucoup ou pas du tout, au risque de vous empoisonner. La pharmaceutique a réussi à mettre dans le tête des ânes que tout ce qui était en vente libre ,n'étais pas dangereux (comme l'alcool).... |
comparer l'alcool et la creatine, t'es un bon toi.... la creatine tu en as dans la viande bovine par ex, si tu t'envoies 2-3 gros steak tu aura les memes effets... faut manger que de l'herbe d'apres toi ?
| TKO a écrit: |
|
Je viens du monde du cyclisme ou la creatine est clairement interdite je suis surpris que ca soit toleré en boxe |
la creatine est autorisée par l'agence mondial anti dopage, tes propos sont etonnants....

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLa conscience seule vous amène à choisir si vous voulez tricher un peu, beaucoup ou pas du tout, au risque de vous empoisonner. La pharmaceutique a réussi à mettre dans le tête des ânes que tout ce qui était en vente libre ,n'étais pas dangereux (comme l'alcool)....
Je viens du monde du cyclisme ou la creatine est clairement interdite je suis surpris que ca soit toleré en boxe