Muaythaitv.com

Crice Boussoukou controlé positif

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 08, 2015 11:50 pm
padamphet a écrit:
Par ailleurs j'avais déjà posté mon opinion sur la créatine, qui n'est pas classée comme produit dopant mais en vente libre. Allons-y les amis, foutez vous en plein la gueule ! C'est légal !
La conscience seule vous amène à choisir si vous voulez tricher un peu, beaucoup ou pas du tout, au risque de vous empoisonner. La pharmaceutique a réussi à mettre dans le tête des ânes que tout ce qui était en vente libre ,n'étais pas dangereux (comme l'alcool)....

Je viens du monde du cyclisme ou la creatine est clairement interdite je suis surpris que ca soit toleré en boxe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 12:19 am
muayk3 a écrit:
La France, et les produits dopants. ça me fait bien rire.
Il suffit de prendre un red bull, de l'isostar et 2 cafés, et t'es considéré comme dopé.

ya pas qu'en France que la cafeine est recherchée dans les tests et pour les doses, tu exageres, pour etre controlé positif il faut s'envoyer l'équivalent de plusieurs litres de café....

padamphet a écrit:
pourquoi prend tu du red bull, de l'isostar ou du café ? Car cela à un effet sur toi (non ne me dis pas que c'est pour le goût..), et DONC, est un produit dopant. Auquel cas tu n'en prendrais pas, tu boirais de l'eau.

tu vas trop loin, ya pleins de produits qui donnent un coup de boost sans pour autant etre assimilés comme dopants, heureusement qu'on tourne pas tous a la cristalline... le but est d'interdire les plus hardcores, déloyaux et/ou mauvais pour la santé...

padamphet a écrit:
Par ailleurs j'avais déjà posté mon opinion sur la créatine, qui n'est pas classée comme produit dopant mais en vente libre. Allons-y les amis, foutez vous en plein la gueule ! C'est légal !
La conscience seule vous amène à choisir si vous voulez tricher un peu, beaucoup ou pas du tout, au risque de vous empoisonner. La pharmaceutique a réussi à mettre dans le tête des ânes que tout ce qui était en vente libre ,n'étais pas dangereux (comme l'alcool)....

comparer l'alcool et la creatine, t'es un bon toi.... la creatine tu en as dans la viande bovine par ex, si tu t'envoies 2-3 gros steak tu aura les memes effets... faut manger que de l'herbe d'apres toi ?

TKO a écrit:

Je viens du monde du cyclisme ou la creatine est clairement interdite je suis surpris que ca soit toleré en boxe

la creatine est autorisée par l'agence mondial anti dopage, tes propos sont etonnants....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 1:21 am [/quote]

la creatine est autorisée par l'agence mondial anti dopage, tes propos sont etonnants....[/quote]

Classé dans les produits non traditionnels du coup emploi non autorisé . cf affaire festina ou la creatine servait de "produit masquant"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 7:11 am Chez Nacer kacem c est normal le dopage déjà amine kacem était positif, c'est pas la première fois que ça arrive après ils disent ont les jalouses soit disant les petits calimero et Fabio tu boxes tous les dix ans a quand un vrai fight parce que tes derniers combats sont vraiment ennuyer a regarder thonchai a failli te faire arrêter ta carrière ma petite fabiola
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 8:33 am
melillabox a écrit:
Chez Nacer kacem c'est normal le dopage déjà amine kacem était positif, c'est pas la première fois que ça arrive après ils disent ont les jalouses soit disant les petits calimero et Fabio tu boxes tous les dix ans a quand un vrai fight parce que tes derniers combats sont vraiment ennuyer a regarder thonchai a failli te faire arrêter ta carrière ma petite fabiola

Melillabox, le jaloux qui vient sur ce forum médire et colporter de fausses interviews. Mais c'est tellement mal écrit, que ça reste pas crédible pour deux sous. N'est pas calmonieur qui veut, il faut en avoir un minimum dans la cervelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 10:00 am
TKO a écrit:
...Je viens du monde du cyclisme ou la creatine est clairement interdite je suis surpris que ca soit toleré en boxe
Effectivement, un produit ne peut-être - à ma connaissance interdit dans un sport - et autorisé dans un autre.
Cependant pour la créatine auparavant interdite en France et qui posait problème pour les footballeurs évoluant à l'étranger, la situation a dû évoluer en France sous pression de l'Europe.

Il me semble bien que, la créatine n'est plus considérée comme produit dopant et est autorisée en France.

Maintenant, il sera très difficile - en Muay - d'éviter "la faute à pas de chance" je parle bien sûr des cas de dopage involontaire. Aucun Nak Muay n'a ni la connaissance, ni les moyens de se faire suivre pour éviter (rhume, refroidissement ) de prendre des médicaments qui le mettront hors-jeu. Rolling Eyes

La question - plusieurs fois posée - reste: à quoi a -t'il été controlé positif Question

Quand à boxer quelques jours après avoir été controlé positif Shocked Shocked Là je m'y perd un peu.

Que dit la fédé au cours de l'organisation de laquelle, le contrôle a été fait Question

Normalement, sa commission "anti-dopage" a dû être saisie Exclamation
Quel communiqué il y a t'il eu Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 11:05 am ça devient moins cher de gober des pillules que de manger correctement en France...cherchez l'erreur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 12:41 pm daz "comparer l'alcool et la creatine, t'es un bon toi.... la creatine tu en as dans la viande bovine par ex, si tu t'envoies 2-3 gros steak tu aura les memes effets... faut manger que de l'herbe d'apres toi ?"
Effectivement, la comparaison est poussée, mais pas tant que ça : regarde tu pense que la créatine est sans danger car elle est présente dans la viande. N'oublie pas : c'est la dose qui fait le poison, et comme tout, la créatine peut être mortelle si on ne respecte pas les doses prescrites. En tout cas , pas besoin d'apport extérieur, car la créatine est synthétiser par le corps (acide aminé NON-essentiel), et oui bien vu, un végétarien en sécrète autant qu'un viandar...Pour ma part ma position est radicale, ces produits sont de la poudre aux yeux et dépend de la loi naturelle commune a tous les produits : ce que tu gagne d'un coté, tu le perd de l'autre.
"Les revendeurs de créatine tendent à soutenir que la créatine augmente la masse musculaire, alors qu'il s’agit plus d’une augmentation de la masse d’eau dans le muscle transportée par les molécules de créatine"....tien cadeau, ca viens du wikipédia (chui pas aller chercher loin....)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2015 4:32 pm
GE a écrit:
ça devient moins cher de gober des pillules que de manger correctement en France...cherchez l'erreur.
Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 10, 2015 2:16 pm ourquoi je ne comprends pas que vous parlez, je ne pourrais pas assez intelligent.
http://www.accesamsung.com
http://www.accesamsung.com/category-coque-samsung-galaxy-s6-1.html

Dernière édition par Delia14 le Lun Juin 15, 2015 12:30 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 8:05 pm La créatine est un carburant du muscle dans les premières secondes de l'effort, pour faire simple. Elle permet donc de mieux mobiliser le recrutement des fibres musculaires pour effectuer un geste sportif. Se supplémenter en créatine permet de disposer de réserves de créatine quand on est déjà fatigué donc d'être capable de "sortir" une répétition de plus d'un mouvement unique, court et intense alors qu'on est déjà dans le "rouge". C'est pourquoi on l'utilise beaucoup en musculation puisque la répétition de mouvements courts et intenses est caractéristique de la musculation avec poids. Elle fait gagner de la masse musculaire pas en tant que telle, mais parce qu'elle permet de "sortir" la répétition de plus qu'on n'aurait pas fait sans supplémentation en créatine, on travaille donc plus dur, donc on gagne plus de masse musculaire. CQFD
Concernant la rétention d'eau, il n'y en a pas si l'on utilise de la créatine de qualité, au pire dans le cas d'une créatine de qualité inférieure, l'eau part dans les deux ou trois semaines qui suivent le début de la supplémentation.
Qu'un végétarien synthétise autant de créatine qu'un gars qui se supplémente ou même mange de la viande rouge, ca m'étonnerait beaucoup. Pour obtenir 5 grammes de créatine monohydrate, celle que le corps retient le mieux et qui correspond à la dose journalière raisonnable pour une supplémentation en créatine, il faut manger un kilo de viande rouge de super qualité par jour. Je veux bien qu'on m'explique comment on obtient ce résultat avec juste des légumes et des fruits, dans les années 70, les bodybuilders, Schwarzenegger en tête mais aussi Franco Colombu par exemple mangeaient précisément au moins un kilo de viande rouge par jour dans ce but car il n'existait pas de créatine en poudre. En outre, en fonction de paramètres multiples dont je vous passerais l'énumération, le corps ne synthétise qu'une partie de la créatine que vous absorbez sous forme de viande ou de poudre ....
D'après mon expérience personnelle, toute relative je vous l'accorde, en boxe la créatine permet de continuer à "lâcher" un geste technique (frappe, middle, blocage, remise) alors qu'on est déjà fatigué. Ca aide aussi pour le renforcement, pour sortir la pompe ou la traction de plus.
Comme en musculation, ca permet de réaliser un geste sportif intense sur une durée très courte (quelques secondes pas plus) alors qu'on est déjà dans le "rouge" et de continuer à renouveler cet effort à intervalles réguliers.
Pourquoi on se supplémente ? Parce que c'est simple et pratique ! S'alimenter correctement en général et pour le sportif en particulier, c'est une galère !!! Faut peser les aliments au gramme prés, respecter les proportions exactes de chaque famille d'aliments, acheter de la super qualité ce qui revient plus cher que les suppléments, cuisiner toutes les deux ou trois heures etc. Après c'est vrai que c'est plus sain.
Pour ma part, aujourd'hui j'ai arrêté tous les suppléments car je ne m'entraine plus autant qu'a la période ou j'en utilisais beaucoup. Mais il y'a un vrai différentiel de disponibilité à l'effort entre avec et sans: indéniable !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 8:05 pm La créatine est un carburant du muscle dans les premières secondes de l'effort, pour faire simple. Elle permet donc de mieux mobiliser le recrutement des fibres musculaires pour effectuer un geste sportif. Se supplémenter en créatine permet de disposer de réserves de créatine quand on est déjà fatigué donc d'être capable de "sortir" une répétition de plus d'un mouvement unique, court et intense alors qu'on est déjà dans le "rouge". C'est pourquoi on l'utilise beaucoup en musculation puisque la répétition de mouvements courts et intenses est caractéristique de la musculation avec poids. Elle fait gagner de la masse musculaire pas en tant que telle, mais parce qu'elle permet de "sortir" la répétition de plus qu'on n'aurait pas fait sans supplémentation en créatine, on travaille donc plus dur, donc on gagne plus de masse musculaire. CQFD
Concernant la rétention d'eau, il n'y en a pas si l'on utilise de la créatine de qualité, au pire dans le cas d'une créatine de qualité inférieure, l'eau part dans les deux ou trois semaines qui suivent le début de la supplémentation.
Qu'un végétarien synthétise autant de créatine qu'un gars qui se supplémente ou même mange de la viande rouge, ca m'étonnerait beaucoup. Pour obtenir 5 grammes de créatine monohydrate, celle que le corps retient le mieux et qui correspond à la dose journalière raisonnable pour une supplémentation en créatine, il faut manger un kilo de viande rouge de super qualité par jour. Je veux bien qu'on m'explique comment on obtient ce résultat avec juste des légumes et des fruits, dans les années 70, les bodybuilders, Schwarzenegger en tête mais aussi Franco Colombu par exemple mangeaient précisément au moins un kilo de viande rouge par jour dans ce but car il n'existait pas de créatine en poudre. En outre, en fonction de paramètres multiples dont je vous passerais l'énumération, le corps ne synthétise qu'une partie de la créatine que vous absorbez sous forme de viande ou de poudre ....
D'après mon expérience personnelle, toute relative je vous l'accorde, en boxe la créatine permet de continuer à "lâcher" un geste technique (frappe, middle, blocage, remise) alors qu'on est déjà fatigué. Ca aide aussi pour le renforcement, pour sortir la pompe ou la traction de plus.
Comme en musculation, ca permet de réaliser un geste sportif intense sur une durée très courte (quelques secondes pas plus) alors qu'on est déjà dans le "rouge" et de continuer à renouveler cet effort à intervalles réguliers.
Pourquoi on se supplémente ? Parce que c'est simple et pratique ! S'alimenter correctement en général et pour le sportif en particulier, c'est une galère !!! Faut peser les aliments au gramme prés, respecter les proportions exactes de chaque famille d'aliments, acheter de la super qualité ce qui revient plus cher que les suppléments, cuisiner toutes les deux ou trois heures etc. Après c'est vrai que c'est plus sain.
Pour ma part, aujourd'hui j'ai arrêté tous les suppléments car je ne m'entraine plus autant qu'a la période ou j'en utilisais beaucoup. Mais il y'a un vrai différentiel de disponibilité à l'effort entre avec et sans: indéniable !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2015 11:11 pm
padamphet a écrit:
daz "comparer l'alcool et la creatine, t'es un bon toi.... la creatine tu en as dans la viande bovine par ex, si tu t'envoies 2-3 gros steak tu aura les memes effets... faut manger que de l'herbe d'apres toi ?"
Effectivement, la comparaison est poussée, mais pas tant que ça : regarde tu pense que la créatine est sans danger car elle est présente dans la viande. N'oublie pas : c'est la dose qui fait le poison, et comme tout, la créatine peut être mortelle si on ne respecte pas les doses prescrites. En tout cas , pas besoin d'apport extérieur, car la créatine est synthétiser par le corps (acide aminé NON-essentiel), et oui bien vu, un végétarien en sécrète autant qu'un viandar...Pour ma part ma position est radicale, ces produits sont de la poudre aux yeux et dépend de la loi naturelle commune a tous les produits : ce que tu gagne d'un coté, tu le perd de l'autre.
"Les revendeurs de créatine tendent à soutenir que la créatine augmente la masse musculaire, alors qu'il s’agit plus d’une augmentation de la masse d’eau dans le muscle transportée par les molécules de créatine"....tien cadeau, ca viens du wikipédia (chui pas aller chercher loin....)

tu dis trop de betises....
- la creatine mortelle ? tu t'envoies un pot par jour ? ba oui il faut respecter les doses, comme tous les suppléments hein...
- pas besoin d'apport exterieur ? parceque tu croies que ton corps va saturer avec juste l'alimentation ? pour un sedentaire oui cela suffit mais pas pour un sportif
- tu m'as pas compris sur le fait de manger de l'herbe, je voulais dire que personne peut eviter la creatine car on mange tous de la viande sauf le végétarien.... qui d'apres toi en secrete autant qu'un viandar en ne mangeant ni viande rouge, ni volaille, ni poisson ??? bravo pour ton sens de la logique !!!
- ta conclusion est pitoyable, on parle pas de drogues là mais de suppléments alimentaires comme la poudre de whey, bien pratique et qui revient moins cher que de la bouffe à quantité de proteine égale...
tu es juste un troll.

vieuxschnock (lol) tu a parfaitement résumé, bravo.
juste sur la rétention d'eau où je ne suis pas d'accord, la creatine ne provoque pas de retention sous cutanée (sauf a grosse dose) mais une petite rétention d'eau dans le muscle, notamment au début... a priori elle stimule aussi la secretion d'hormone de croissance... mais comme tu dis, c'est le travail qui va payer, c'est pas une pillule magique comme les steroides... moi je prends pas de creatine car je réagis pas comme un quart des personnes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 15, 2015 4:41 pm Pour mettre déjà fait contrôlé au contrôle antidopage, les résultats sont aux bouts de 4 semaine de se moment tu recevras un courrier si tu es dopé sinon tu n'as pu de nouvelles. Si vraiment ils avaient été dopé enfin surtout crise ils auraient du le prévenir avant ou expliquer pourquoi il ne l'on pas fait. Après pour moi la créatine c'est du dopage c'est pas naturel loin de la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 16, 2015 11:41 am Les aliments les plus riches naturellement en Créatine
ALIMENTS Créatine (g/Kg d’aliment)
Hareng.............................6,5 à 10
Porc................................. 5
Thon.................................4
Saumon...........................4,5
Boeuf................................4,5
Lait....................................0,1
Cerises............................0,02
En conclusion:
La créatine se trouve principalement dans le poisson et la viande, et se concentre dans les muscles.
Une alimentation équilibrée apporte 0,25 à 1 gramme de créatine alimentaire par jour.
C’est un acide aminé 100% naturel et une substance absolument non dopante.

Le saviez-vous ?
Un homme de 70 kg dispose naturellement de 120g de Créatine dans son organisme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: