- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Nantookuto a écrit: |
| Les Pinto sont plus que critiqués en France. Donc ta question est hors de propos. Ce que je comprends de ce qui dit Masato, c'est que déjà que ce sport à cette image, si on ne sanctionne pas durement ce genre de geste on continuera à avoir cette mauvaise réputation. |
Tu fais marrer oui faut sanctionner mais faut le sactionner lui aussi pour ses actes au paravant et non pas essayer de detruire la carriere du bresilien une justice égal pour tout le monde me semble t'il et quel est le rapport avec la critique en france si tu crois qu'il y a quand france qu'ils sont critiquer tu te trompe lourdement en thailande ce sont juste les farangs blancs et gueules d'ado pour adolescentes prépuberes du Thai fight c'est juste les 2be3 du muay thai ... Et masato arrête avec tes racailles et tes amalgames racistes stp on parle pas politique on parle muaythai et regarde le comportement des personnes que tu idôlatre tant comme les frêres pinto qui se croivent supérieurs alors que quand tu vois saenchai ou autres stars thai ils n'ont pas pris la grosse tête pourtant je ne croit pas me souvenir qu' antoine ou léo et fait le quart de la carrière de saenchai par exemple... De nos jours les valeurs se perdent comme l'humilité, le respect, l'honneur et la discipline c'est bien dommage ...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterMerci Nantookuto, tu as bien résumé le fond de ma pensée, c'était tout ce que je voulais dire.
Le reste ( le brésilien Matheus Pereira est une racaille, il y a des racailles au Brésil etc...) censé reprendre mes propos , n'est qu'une interprétation délirante et fantasmagorique.