Muaythaitv.com

[NEWS] Yannick REINE et Aiiman AL RADHI remportent les tourn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2015 8:50 pm Mon seul soucis c'est qu il n ecoute pas et c'est pas le cas alors tant qu'il kiffe le reste on se en balance. On peux pas plaire à tout le monde.
Lol non le mongkong c'est après le entrée sur le ring.
Les gens aiment ça c'est sûr les adversaires moins ainsi que les supporters du camps adverse. La prochaine fois ce sera peut être
autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2015 8:56 pm Y a pas que la cagoule et y a pas qu en muay en anglaise aussi rappeler vous de prince nasse Ahmed ou même Floyd money.
Vive le muay.
Merci pour ce post vive la France et incha Allah rdv au prochain show pour ceux qui aiment le beau muay. Je dis cela sans prétention car Aiiman progressé à chacune de ses sorties ou de ses "entrées "
Perso j aurais aimé continuer à évoluer dans l'ombre mais avec mes jeunes je crois que cela sera impossible....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 9:34 pm Le show oui mais PAS sans le respect de la culture et des valeurs de notre sport !
Le ram muay ce fait PAS avec une cagoule mais avec le mongkol c'est bien de gagner en faisant le show etc mais avec le RESPECT de la discipline c'est encore mieux !!

Hors mis cela qui est surement du à la jeunesse donc excusé, très très bon combattant bon style un combat face à Rafi Bohic serait intéressant je pense.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2015 9:48 pm Le show oui mais PAS sans le respect de la culture et des valeurs de notre sport !
Le ram muay ce fait PAS avec une cagoule mais avec le mongkol c'est bien de gagner en faisant le show etc mais avec le RESPECT de la discipline c'est encore mieux !!

Hors mis cela qui est surement du à la jeunesse donc excusé, très très bon combattant bon style un combat face à Rafi Bohic serait intéressant je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2015 11:58 am Merci MTV.
Contre Raffiné ce serait un beau fight à organiser.
Je ai eu l'occasion de parler avec lui c'est un grand monsieur.
Très gentil et je 'aime bcp son style pure muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2015 11:58 am Mince erreur lolo raffi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2015 8:57 pm
padamphet a écrit:
Effectivement, en tant que spectateur, j'aime bien quand le théatre se déchaine, quand les acteurs se donnent pour nous divertir ! Rappelez-vous Ramba M16, c'était un délice pour tous ...https://www.youtube.com/watch?v=KLgWbYMk4SI
Les gladiateurs du ring ne doivent jamais oublier que leur sport ne vit que grace au spectacle. Pas de spectateur, plus de muay. On ne veut pas s'ennuyer c'est clair, autant dans le style de boxe que dans les a cotés ! Il va falloir arreter les balais dans le cul ! Je dirais d'ailleurs que ici en Thaïlande ils sont férus de spectacle. Si peu de thai osent le faire car ils ont une culture plutot introvertie, les spectateurs et organisateur favorisent les entrées et show hors du commun des qu ils le peuvent, ce n'est pas un taboo ici !
Désolé pour toutes les fautes, je suis sur un clavier US et je galere....

Je dirai que les Thai sont ferues des paries et c'est la raison pour laquelle 80% des Thais vont voir les combats et non pour le show dont je pense qu'il s'en contrefoutent pas mal au contraire. Je suis de ceux qui pensent que le Muay made in Thailand a une image un peu vieillote On est loin du show a l'americaine, Le RamMuay c'est long ca casse le rythme d'enchainement des combats, la musique pete les oreilles et au niveau de la communication et du marketing on est raz les paquerettes. J'exagere mais certains me comprendrons. Mais si y'a un truck que je veut pas c'est qu'on se retrouve avec une serie de boxeur qui crache par terre, met des cagoules et fait des doigts d'honneurs, on est completement a l'oppose d'une image ''prestigieuse''. Je ne connais pas le boxeur qui fait des signes d'egorgement et je ne veut pas le juger mais ce geste est loin d’être ''classe''. Le talent n'autorisent pas le manque de respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 9:04 am C est marrant car à aucun moment il a fait de signes d'égorger du moins lors de ce tournoi ni à la conférence de presse.
Ma logique à moi est la suivante:
Vous parlez de la vidéo de présentation et pour la voir il faut obligatoirement le connaître de prêt ou de loin.qui ont déjà une opinion te faite avec ou sans ces vidéos.
Donc c'est des gens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 9:06 am C est des gens qui oont déjà une opinion te faite sans le connaître.
C est connu comme est souvent les gens qui croient connaître qui se permette de donner de mauvais avis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 9:14 am
momothai a écrit:
Mon seul soucis c'est qu'il n ecoute pas et c'est pas le cas alors tant qu'il kiffe le reste on se en balance. On peux pas plaire à tout le monde.
Lol non le mongkong c'est après le entrée sur le ring.
Les gens aiment ça c'est sûr les adversaires moins ainsi que les supporters du camps adverse. La prochaine fois ce sera peut être
autre chose

ok ! mais de façon plus générale, ne penses tu pas qu'il est du rôle du coach de conseiller le nakmuay sur la gestion de son image ? (avec ou sans signes d'égorgements, la cagoule, c'est assez moyen, sauf si c'est un hommage aux sports de glisse, peut être voulait partir en montagne ? lol)
+
Des vidéos de ses combats sont elles en ligne ? il semble très doué...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 12:07 pm Que son coach dise que son boxeur essaye de faire le show je veux bien
Mais qu il dise qu il n a pas fait de signe d égorgement la ça devient ridicule soit il est menteur soit victime de gros problème visuel et je rajouterais qu après les gestes d égorgement il a simuler un mitraillage du coin de son adversaire
Ça aussi il l a pas vue ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 1:40 pm L : tu as raison le rôle de un coach est de reprendre le boxeur pour le éduquer. Je crois que j' ai encore pas mal de choses à revoir.
Je dois être le pire et le plus mauvais coach qui existe.
Quand au signe d égorgement je vous assure que je n'ai pas souvenir sur le ring mais sur sa vidéo de présentation par Husler game prod.
C'est vrai aussi que je suis myope mais c'est vrai aussi que je M adresse à des fantômes car vous savez qui je suis mais je sais pas qui vous êtes.Pour finir car y a une vie après mttv regarder les fights la semaine prochaine sur kombat sport. Si il a fait des signes il a aussi remercier ses adversaires après le tournoi. Et il ne fait rien par manque de respect.

Mais ta blague sur la montagne je L ai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2015 1:41 pm .... pas comprise. Je sais que tu n es pas marrant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2015 9:59 pm Trop marrant ce aiman esqui paraît il a défier mohamed galaoui lors de ce tournois , je pense que galaoui le mettra KO et ils se calmera tous seul mdr !!! Donc jespere que galaoui accepteras sa seras un bon test pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2015 10:03 am Je n aime pas son attitude c est une chose mais d un point de vue pugilistique je pense qu il battrais galaoui et que c est un bon boxeur agressif et courageux
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: