- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| padamphet a écrit: |
| Effectivement, en tant que spectateur, j'aime bien quand le théatre se déchaine, quand les acteurs se donnent pour nous divertir ! Rappelez-vous Ramba M16, c'était un délice pour tous ...https://www.youtube.com/watch?v=KLgWbYMk4SI
Les gladiateurs du ring ne doivent jamais oublier que leur sport ne vit que grace au spectacle. Pas de spectateur, plus de muay. On ne veut pas s'ennuyer c'est clair, autant dans le style de boxe que dans les a cotés ! Il va falloir arreter les balais dans le cul ! Je dirais d'ailleurs que ici en Thaïlande ils sont férus de spectacle. Si peu de thai osent le faire car ils ont une culture plutot introvertie, les spectateurs et organisateur favorisent les entrées et show hors du commun des qu ils le peuvent, ce n'est pas un taboo ici ! Désolé pour toutes les fautes, je suis sur un clavier US et je galere.... |
| momothai a écrit: |
| Mon seul soucis c'est qu'il n ecoute pas et c'est pas le cas alors tant qu'il kiffe le reste on se en balance. On peux pas plaire à tout le monde.
Lol non le mongkong c'est après le entrée sur le ring. Les gens aiment ça c'est sûr les adversaires moins ainsi que les supporters du camps adverse. La prochaine fois ce sera peut être autre chose |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter