Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct de La Nuit des Titans 2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 7:13 am
kelakor a écrit:
je pense que bobo n'a pas été aussi impérial que ça certe face à viennot il a été irréprochable mais contre pecthboonchu je vois un sacko qui a subit le 1 round et dans le 2 il a tenté de revenir un peu, pour moi il a remporté que le 3.
en lisant l'article sur mttv et n'ayant pas vue la video je pensais que bobo avait tout arracher dans ce tournoi mais après la vision des combats sur kombat sport je suis quand même septique.mais bon ça reste un combattant très dangeureux bravo à lui

Pour moi il faut 1 round exstrat pour ce fight
Les juges en frs n'ont pas la meme vision en thailande
Tout a fait normale qu'on favorit le boxeur local
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2015 11:55 am Sur la rediff de kombat sport pas le combat de Meksem ni le combat de Soane contre Billard. Presque 2h30 min d'antenne pour 4 combats. Personnellement je préfère qu'on passe plus bite sur la remise des trophées, des entrées ou autres et voir plus de combats. J'ai assisté au gala ce fut pire, trop de temps d'attente, de remerciements..... résultat installé à 19hau palais des sports reparti à 2h du matin. Trop long, décu de la retransmission
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2015 3:09 pm la retransmission est en 2 parties
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2015 3:42 pm
maddox a écrit:
...je préfère qu'on passe plus bite sur ...des entrées ou autres ...
Question de goût. La question reste ouverte Exclamation ça valait le coup ou pas Question Laughing Laughing Very Happy Smile Embarassed

Je rigoooole, on est Vendredi Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2015 8:29 pm Sittichai a carrement donne une lecon de boxe a crice
sans les protections coudieres ca aurait faire beaucoups de degats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 4:27 pm La difference de niveau entre Sittichai et Crice Boussoukou est absolument terrifiante.
Pourtant Crice fait parti (est ?) des meilleurs de sa categorie en France.

A l'heure actuel, je pense que même Yod ne pourrait pas battre Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 4:52 pm sittichai c'est vraiment la crème des crèmes mais je pense que yod est quand même supérieur, bien-sur ça reste qu'une suposition. c'est vraiment dommage qu'on ne fasse jamais affronter les tops entre eux, au moins on serait fixé pour savoir qui est le meilleur des meilleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2015 12:12 pm salut
postez le lien svp Sittichai vs Crice ! je veux voir le fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2015 7:35 pm
kelakor a écrit:
sittichai c'est vraiment la crème des crèmes mais je pense que yod est quand même supérieur, bien-sur ça reste qu'une suposition. c'est vraiment dommage qu'on ne fasse jamais affronter les tops entre eux, au moins on serait fixé pour savoir qui est le meilleur des meilleurs

je pense que yod sera egalement superieur
Dans le mediat Petrosian risque de croiser les gantes avec sittichai en k1 bien sure
En muay thai petrosian n'acceptera pas car sittichai sera superieur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 1:12 am En FMTR, Petrosyan n'a aucune chance contre Sittichai, tout simplement parce que Petrosyan n'est pas un nakmuay, il est juste kickboxer.
En K1, Buakaw a montré qu'il était meilleur que Petrosyan, et Sittichai étant au dessus de Buakaw, il battra l'arménien sans problème.
Celui que Sittichai ne battra pas, c'est Ristie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 1:13 am Voici le lien pour le combat

http://www.dailymotion.com/video/x2gxvrb_crice-boussoukou-vs-sittichai-sitsongpeenong-la-nuit-des-titants-7-2-2015-tour_sport?start=2

Mais tu risques d'être déçu, le match était à sens unique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 2:08 am Le combat de Sacko...
http://www.dailymotion.com/video/x2gyh9l_bobo-sacko-vs-petchboonchu-fa-group_sport

Gros vol put*in Laughing Laughing
Non mais vous êtes pas sérieux ?
Quand on fait de la boxe thaï on se conforme à son pointage Rolling Eyes Sacko gagne en Muay France, en Muay Thai il ne prend pas un round.
Suffit de voir la tète de Petchboonchu à la fin, quand il réalise qu'on l'a pris pour un con Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 9:57 am Je ne le trouve pas très fair play Boussoukou, en plus il se permet de chambrer régulièrement le Thaï... une belle leçon de Boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 1:43 pm Pointage français ou pointage thaï, j'en sais rien, mais visuellement, Petch gagne le 1er facile, le 2eme est kif kif, et le 3eme est largement gagné par Bobo, donc je vois pas ou est le vol. Victoire logique et mérité de sacko.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 2:53 pm étant sur place, j'étais très très surpris quand l'arbitre a levé la main de Sacko, au mieux un extra round.... mais bon arbitrage maison quoi....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: