Muaythaitv.com

Bientot sudsakorn vs yodsanklai

Qui sera le vainqueur ?
Sudsakorn
22%
 22%  (4)
Yodsanklai
77%
 77%  (14)
Total des votes : 18

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 01, 2015 8:42 pm Malgré que Sudsakorn ait honoré son engagement face à Saiyok, j'ai un doute sur sa présence face à Yodsaenklai.

En tout cas, si ce combat se fait, Buakaw aura une pression énorme. Accepter d'affronter un top thaï ou continuer à affronter de la chair à canon ?

Yodsaenklai l'attend avec impatience. En attendant il se contentera de Sudsakorn. J'aurai préféré Yodsaenklai vs Saiyok ou Sittichai.

Yodsaenklai est le favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2015 8:19 am Yod invaincu depuis la fin 2011 apres avoir connu beaucoup de defaites entre 2009 et 2011 (surtout juste apres s etre fait controller positif en France) et Yod qui redescend a 70 kilos alors que tout le monde sait qu il faisait 85 kilos a un moment
Yod super puissant, Yod qui avance sans cesse et qui distribue des middle et des directs du gauche non stop pendant 5 rounds,
yod gros mollet, yod grosse cuisse, il ne sent pas les coup
yod qui a prit 30 kilos du genre au lendemain quand il a signer au Fairtex
AH ! C est vraiment un Yod Muay depuis 10 ans la !!! Surtout depuis qu il prend ses bonbons magiques !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2015 9:28 am
oronoporubon a écrit:
Malgré que Sudsakorn ait honoré son engagement face à Saiyok, j'ai un doute sur sa présence face à Yodsaenklai.

En tout cas, si ce combat se fait, Buakaw aura une pression énorme. Accepter d'affronter un top thaï ou continuer à affronter de la chair à canon ?

Yodsaenklai l'attend avec impatience. En attendant il se contentera de Sudsakorn. J'aurai préféré Yodsaenklai vs Saiyok ou Sittichai.

Yodsaenklai est le favori.

Moi non plus j'y crois pas trop à ce fight. Je vois pas Sudsakorn tenir les 3 rounds en kard chuek vs Yod.
Quant à un combat contre Buakaw, ca se fera jamais et heureusement pour lui, perso je vois Yod vainqueur 10 fois sur 10 Twisted Evil

A part Sittichai, je vois pas qui peut rivaliser avec le Yod de ces 2/3 dernières années, mais bon là encore ca relève du fantasme, Sad d'autant plus que je trouve que sa caté naturelle est plus en 67kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2015 11:57 am Faudrais que thongchai se bouge le cul et je pense qu'il peut rivaliser avec yod ! Thongchai est grand et lourd, faudrais juste qu'il sois plus affuté !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 3:00 pm Sarayoot même avant d'aller au Fairtex Yod était très puissant et précis dans ces frappes, par la suite il a eu une période de moins bien, avant de bien revenir depuis 2 ou 3 ans.
Le combat face a Sudsakorn devrait ce faire vu l' affiche a moins que les 2 sont engagés dans le tournoi de cette année
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 11:52 pm pour sarayoot

https://youtube.com/watch?v=1Mg5pFeZj_I
le mec est juste bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2015 6:12 pm

https://youtube.com/watch?v=7GXTNKrtKSo

et face a Nopparat qui a quand même Seanchai et Khem entres autres a son tableau de chasse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 12:45 am
muaythai68 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7GXTNKrtKSo

et face a Nopparat qui a quand même Seanchai et Khem entres autres a son tableau de chasse.

C'est plutôt l'opposition de style qui fait que Nopparat n'a quasiment aucune chance de battre Yodsanklai, en effet le fait que Nopparat soit un très faible encaisseur fait qu'il n'a que très rarement battu des frappeurs.
A l'inverse, il pourrait battre Senchai plusieurs fois alors que Yodsanklai aurait beaucoup de mal à y parvenir à poids égal !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 12:56 pm Sudsakorn n'est pas seulement très technique. Il peut être très dur. Tout va dépendre de sa motivation. S'il s'entraine dur comme il n'a pas du le faire depuis Kongfah il gagnera ce combat. Sinon Yod lui montrera que lui s'entraine beaucoup!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 4:42 pm
muaythai68 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7GXTNKrtKSo

Il a bien changé le Yod physiquement quand même Twisted Evil
Je sais pas ce qu'il met dans son pad thai, mais ca a l'air efficace...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 7:57 pm Il un physique de quelqu'un d'affuté. Il a pris du muscle c'est sûr. Il n'y a pas que les stéroïdes pour y arriver. Travail de puissance+muscu spécifique ça marche bien aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2015 6:09 am Au mois de mars 2009 dans un parisien de boxe thaïlandaise, Yodsenklay Fairtex a été contrôlé positif aux hormones de croissance et risque une suspension de deux ans en France et sur tout le sol européen. En France, la législation est stricte et la lutte contre le dopage est une affaire nationale. L’Agence française de lutte contre le dopage, autorité publique indépendante va divulguer prochainement cette information puis elle sera relayer par la Fédération Française de Sport de Contact et Disciplines Associées qui informera tous les dirigeants et clubs hexagonaux de ce fait. Il ne restera plus alors à notre cher Yodsenklay que la Thaïlande ou encore « la Jamaïque prochainement » pour prodiguer son semblant d’art !

Effets de l'hormone de croissance chez le sportif

Si l'hormone de croissance fait partie des produits dopants, c’est qu’un certain nombre de sportifs ont vite compris ses effets métaboliques qui jouent un rôle non négligeable sur leurs gains de performances. Il s'agit essentiellement :

- accroissement de la masse musculaire
- modification des filières énergétiques
- gain en puissance
- utilisé comme produit masquant
- processus contre vieillissement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2015 10:31 am J'étais sûr que quelqu'un déterrerait ça. C'est bien le communiqué après la victoire de Yod sur Villaume? C'est bien ça? Quelqu'un a eu confirmation de ces résultats?

Quoi qu'il en soit, je maintiens qu'on peut prendre de la masse musculaire sans se doper avec un entrainement adéquate.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2015 1:08 pm Si Yod a été effectivement contrôlé positif pourquoi garde t'il la victoire ? La décision aurait du être changé en no contest, non ?
En ce qui concerne le dopage on a souvent entendu ca sur le forum ( Yod ou Lidon ) mais jamais d' article officiel vraiment, donc info ou intox ? Ou jalousie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 24, 2015 9:18 pm Exactement. Ca changerait beaucoup de choses. Pour moi Villaume mérite le match nul pour la première rencontre. Si Yod était dopé pour la seconde, No contest ou victoire pour Villaume. Ca fait pas pareil sur le cv!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: