Muaythaitv.com

Thai fight 21.12.2014 - pinto vs saiyok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 9:14 pm
Nantookuto a écrit:
Et tu ne salues pas ce qu'a fait Pruvost? Il a eu un parcours plus que respectable...

Un Ko au premier round face au seul thaï du tournoi n'est pas un bon parcours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 9:32 pm
JimmyPeters a écrit:
Ca me fait rire ceux qui disent que Saiyok est vieux... Le mec a que 31 ans et vous le considérez comme vieux ? Dans ce cas là des Pinca, des Lidon sont vieux alors ? Et Saenchai est un papy c'est ça ? L’expérience les gars, l'expérience... Pour moi un combattant pieds poings commence à se faire vieux à partir de 37/38 ans mas à 30/31 c'est la pleine force de l'âge !

Toi t'as rien compris.
Quand on dit vieux : ce n'est pas vieux un retraité qui est dans une maison pour vieux,... mais vieux par rapport aux adversaire et par rapport à la thailande, pays ou souvent des mecs combattent dès 6 ans.
Au niveau physique un mec qui a fait 50 combats, n'est pas aussi experimenté qu'un mec qui en a fait 250.
Un mec qui combat depuis 20 ans, a 2 fois plus de chance d'avoir plus de blessures qu'un mec qui combat que depuis 2 ans.
Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 9:38 pm Vieux ou pas vieux SAYOK reste très dangereux, et a largement dominé le combat. Pinto semblait "cuit" et son comportement l'a desservi semble t'il.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 9:53 pm
oronoporubon a écrit:
Nantookuto a écrit:
Et tu ne salues pas ce qu'a fait Pruvost? Il a eu un parcours plus que respectable...

Vu que tu aimes troller, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.
Mais je vais te poser une question et j'attends toujours une réponse de ta part, car je te l'avais posé plusieurs fois sur le forum, mais tu n'as jamais répondu.

- au lieu d'évaluer, de constater et partager, tu juges

- quel est ton parcours en muay thai?

- qui ou quel nom tu as affronté pour te positionner en "juge"

Tu sais comme tous sur ce forum que tu es un troll, un nuisible...
tu craches ton venin constamment sur les boxeurs français, européens,...

Je vais te mettre les points sur les "i", et tout le monde verra et lira quel personnage nuisible et quel troll tu es. Et tout le monde constatera que tu dis des conneries et te contredis constamment.

Selon tes dires, un nakmuay qui boxe hors Thaïlande, ne fais pas partie du Top Thai :

- Yod, boxait au Lion Fight, Warriors Night, ...
(et il a perdu contre Kyshenko)

- Saiyok, boxait au Frank Lee's Muay Thai Mayhem, Conquest II,...
(et il a perdu en suisse contre Dylan Salvador)

- Saenchai, boxait au Sandee & Siam Warriors Muay Thai Super Fights, Hoost - Cup: Legend, et continue de boxer au Lumpinee
(et il a perdu l'année passée au K1 World MAX contre Hong Xing)

- Sitthichai, boxe au MAX Muay Thai, Thai Boxe Mania, Best of Siam, Oktagon,...
(et pourtant, l'année passée il a perdu à l'Oktagon contre Enriko Gogokhia)

- Sam-A : boxe aussi à l’extérieur, mais pas autant que les autres... mais il est tout aussi bon.

Donc mon "GRONONO", tu vois que tout ce que tu dis, c'est de la m"rde.
Ce n'est pas parce que les mecs combattent à l'étranger qu'ils sont mauvais... c'est juste une histoire de bourse.
Ce n'est pas parce qu’ils sont les meilleurs, qu'ils ne risquent pas de perdre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 9:54 pm Saiyok vieux ? faut pas déconner qu'en est t'il de Kaoponglek alors ? demander à Yohann fauveau au best of siam s'il les a bien sentis les coudes du vieux Kaoponglek !
et pour Yod, quel combat expéditif ! dire que certains disent que le thai fight ne ramène que des chèvres, c'est pas respecter la carrière de Pruvost
Yod c'est un monstre LUI, c'est le TOP N°1 et non le top 10!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 9:56 pm
MFdoom a écrit:
Vieux ou pas vieux SAYOK reste très dangereux, et a largement dominé le combat. Pinto semblait "cuit" et son comportement l'a desservi semble t'il.

d'ailleurs, c'est pour cela que je disais dans mon précédent post :

après, il ne faut pas négliger l'expérience de Saiyok. même s'il est vieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 10:10 pm En acceptant ce combat, Pinto a mis en danger son intégrité physique. Espérons qu'il ait enfin compris à présent : le top thaï lui est inaccessible. Il doit retourner aux adversaires qu'il mérite et continuer sa carrière à la Buakaw : marketing, mise en scène, fan club et spectacle.

Quant au patron du thai fight, j'espère qu'à l'avenir, ils feront preuve de plus de professionnalisme en proposant des combats entre tops thais.

Les oppositions actuelles sont trop déséquilibrées et je crains qu'un drame survienne.

Souhaitons un prompt rétablissement à Pruvost, Barache, Sauo et Pinto.

L'important n'est pas de participer mais de gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 21, 2014 10:23 pm
oronoporubon a écrit:
En acceptant ce combat, Pinto a mis en danger son intégrité physique. Espérons qu'il ait enfin compris à présent : le top thaï lui est inaccessible. Il doit retourner aux adversaires qu'il mérite et continuer sa carrière à la Buakaw : marketing, mise en scène, fan club et spectacle.

Quant au patron du thai fight, j'espère qu'à l'avenir, ils feront preuve de plus de professionnalisme en proposant des combats entre tops thais.

Les oppositions actuelles sont trop déséquilibrées et je crains qu'un drame survienne.

Souhaitons un prompt rétablissement à Pruvost, Barache, Sauo et Pinto.

L'important n'est pas de participer mais de gagner.

Le "sert à rien" de service est de retour. Au lieu d'évaluer, de constater et partager, tu juges.

Gronono... peux-tu répondre à mes questions :

- quel est ton parcours en muay thai?

- qui ou quel nom tu as affronté pour te positionner en "juge"

Toi tu fais parti de quel TOP :
- TOP 10 Mytho
- TOP 10 Troll

Pauvre garçon,... tu me fais plus de peine qu'autre chose.
Tu as parié ton salaire de 5000 bht,... tu t'es entrainé chez Eminent Air pendant une semaine et tu crois tu connaitre du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 22, 2014 3:09 pm
chine a écrit:
Saiyok vieux ? faut pas déconner qu'en est t'il de Kaoponglek alors ? demander à Yohann fauveau au best of siam s'il les a bien sentis les coudes du vieux Kaoponglek !

Fauveau a jamais boxer kaoponglek au best of siam mec c'etait mehdi zatout fauveau a boxer sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 23, 2014 9:43 am
oronoporubon a écrit:
Nantookuto a écrit:

T'es un peu dur là quand même Orono, arriver en finale d'un tournoi en kard chuek (ok pas contre des tops Smile ) c'est pas donné à tout le monde.

En plus à part Sittichai à l'heure actuelle, je vois pas qui peut prétendre à battre le Yodsanklai de ces 2 dernières années.

Aprés, que certains top thais refusent de s'affronter, rien d'étonnant là dedans, ca reste un métier pour eux, on peut comprendre qu'ils privilegient des fights "faciles" contre des farangs pour des bourses plus importantes.

Si tu regardes la carrière récente de Sittichai, même des thai comme Fahmongkol et wanchalerm refusent de l'affronter. Et quant il a combattu au lumpinee vs Maruay pour la ceinture, et bien tko arret de l'arbitre tellement il y avait une différence de niveau sur les 3 premiers rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 24, 2014 12:55 pm Pruvost a quoi? Environ, une quarantaine de combats? Et Yod? 5 ou 6 fois plus... Il doit avoir 32 ans. A quel âge s'est-il mis au muay? Il faisait quoi avant de prendre le risque de vivre sa passion? Il a beaucoup combattu au Japon avec les coudes. Déjà ça pose le personnage. Partir vivre à perpète, combattre les stars locales comme Yuya Yamamoto et même réussir à les battre! Maintenant en Thaïlande à continuer sa route. C'est ça qu'on aime où je me plante?

Face à Iquezang notamment il a montré des jolies choses. J'ai regardé son Facebook. Il a l'air d'un passionné qui poste beaucoup sur ce que font les champions thaïs, ou des boxeurs comme Pacquiao qu'il a l'air d'admirer. A nous de le trouver admirable pour ce qu'il fait. Rien à voir avec une groupie, mais juste du respect pour quelqu'un qui se donne le mal de vivre sa passion à fond.

Il a rencontré Bouba Konta, Kaoponglek qui n'est pas tout jeune mais increvable, Yod, Alazov, Boussoukou, Mohamed Houmer, Mailapet, Mauro Serra, Yuya Yamamoto, Naruepol, Jaochalam, Kuntap Weerasakraek...

Je vous laisse voir ce combat.

https://youtube.com/watch?v=kpCDDMYxfTo
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: