- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| tnt78 a écrit: |
| Je vois mal leo pinto battre sofiane bougoussa, hakim hamech, ou même amine kacem... |
| Balthazar a écrit: |
|
Et puis perso je préfère un teneur de pao ancien combattant bourré de talent mais pas reconnus qu'une starlette avec un niveau à peine potable |
| samaib0ran a écrit: |
| Antoine Pinto n'a pas un parcours négligeable comme certains le prétendent.
Il a affronté Dernchonlek,... sans se faire mettre KO. Il a bien tenu les 5 rounds... |
| shisha a écrit: |
|
Un voyage en Thaïlande s'impose Baltazhar beaucoup de teneur pao ex champion ou autres sont tout juste passable et sans aucune pédagogie a part le fameux "ohhéééé" très peu t'arrêteront pour te réapprendre à mettre un middle, rentrer un coude |
| nakmuay3000 a écrit: | ||||
Antoine perd par TKO contre Dernchonlek au 4eme round du tournoi Weber.
Je crois que tu es tombe dans un mauvais camp pour touriste Et sinon je pense que tu mets les Pinto un peu trop facilement sur un pied d'estal... En ce qui concerne Victor, je ne le vois pas dans un top 10 pour la simple et bonne raison qu'il lui arrive de faire des grosses contre-perf au Thai fight ou alors de s'imposer de maniere peu probante (voir son dernier fight) Je serais volontier partant pour parier contre toi Shisha mais je crois que ces combats ne se feront jamais |
| Salacious a écrit: |
| J'irai même pas dire un très bon adversaire, juste qu'il a reussi a surprendre victor, il aurait pu gagner ce combat sans probleme, le mec c'était limite classe B. Victor un bon niveau pour un etranger mais il est a des lustres des tops des stadiums de sa cate, Impossible qu'il boxe Superbank, Superlek, Sangmanee, Petmorakot, Seksan etc... la liste est longue. Il est dans une categorie ultra competitive, contrairement a antoine. |
| nakmuay3000 a écrit: |
| ...Antoine perd par TKO contre Dernchonlek au 4eme round du tournoi Weber... |
| oronoporubon a écrit: | ||
Et, en plus Pinto a fuit le tournoi Weber. Trop difficile pour lui ! |
| samaib0ran a écrit: | ||||
+1 effectivement, il a perdu par TKO par Dernchonlek... j'avais oublié. Quant à ce que tu dis "IL A FUIT LE TOURNOI WEBER", peut-être tu as raison, peut-être tu as tort. Là, j'avoue que je n'ai pas entendu parler de ceci. Mais il me semble qu'il a affronté Chanachai Kaewsamrit et Dernchonlek lors du tournois WEBER. Par contre, je crois, ... mais corrige moi si je me trompe, qu'il a refusé de boxer Moses Sangtiennoi, Ou est-ce qu'il s'agissait d'un désaccord sur la bourse? Est-ce que c'est Moses qui a refusé Antoine? |
| chorake a écrit: |
| LOL
Prends un traducteur ou apprends le thai et cherche dans les archives des journaux muay de l'epoque... et tu sauras la verite |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter