- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Daz a écrit: |
| les thai trop beaux, pas dans les tops en tous cas, ils déçoivent rarement vu le vivier qu'ils ont, ils auront toujours du lourd... en revanche pour boussoukou, il est a l'ouest sur ce combat, je vois pas en quoi ça te choque... désolé mais il a pris l'anglais de haut, il pensait que ca allait être pepere comme au yokkao et retour de baton... quand j'entends des gens (ex présentateurs kombat tv) dirent qu'on a du mal a lui trouver des adversaires en France et même dans le monde, ça me fait marrer ce nombrilisme, a croire que le muay se resume a la France et la Thaïlande... j'ai même lu sur le forum que c'était le seul qui pouvait battre buakaw dans le tournoi ah ah... c'est sur que buakaw se serait aussi fait surprendre par l'anglais, le defense et le contre ça existe, faut pas lui chercher des excuses, en face l'anglais avait la même taille et le même age.... allez on attend une revanche !
je remarque que toutes nos grandes tiges ont perdu, le seul qui a tiré son epingle du jeu est Salvador, plus petit, compact, mobile, il enchaine bien... et je parle du présent, de la relève, les mabel, ghadji, pinca ont fait leur temps... on a le droit d'être exigeant avec nos jeunes quand même, regarde le 1er tour au belarus, tous les boxeurs locaux ont gagné et mis KO les thai... là on a l'occasion de briller à domicile avec 5 français et on repart avec 1 nul et 4 défaites dont 3 ko contre un polak et un anglais... je te parle de la soirée, tu es HS avec ton historique du muay français, je regarde pas derriere moi.... |
| kebra93 a écrit: |
| Si je te parle du muay français c'est simplement pour répondre à ta phrase “nos beaux boxeurs français ”et franchement c'est ton analyse qui est hs pinca ghajji mabel contrairement à ce que tu dis c'est du présent.Pour exemple karim a battu bessmertny aikpracha boxé au glory organisation qui rassemblent quelques un des meilleurs boxeurs mondiaux et tout ça c'était l'année dernière mais certainement une éternité pour toi.Pour revenir à Crice je pense en effet qu'en France il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent l'inquiéter.Mais bref en traitant ces boxeurs de “grandes tiges”on comprend quel état d'esprit tu as et le respect que tu leur donne et puis ce qu'ont fait les pinca ghajji c'est de l'antiquité aujourd'hui ils sont bon pour la casse.Puis quand t'es un boxeur c'est ou tu gagnes toujours ou tu ne vaut rien.Pour conclure quand t'es autour du ring ou devant kombat sport tout est tellement si simple... |
| shikamaru a écrit: |
| fnxl a écrit : "même Yohan Lidon a commenté une publication sur Facebook en disant à ce poids la, il fallait m'appeler
T'accepte aux pieds levés, grand Respect mais les commentaires qui suivent je ne partage pas le même avis... " donc Lidon s'est proposé pour combattre Tongchai à la place de Sana c'est bien sûr ?? Très étonnant ça.... |
| Marredavoirmalotibia a écrit: |
| Bref rien de nouveau sur la planète muay.
Nos meilleurs boxeurs ne peuvent pas rivaliser avec les top thaïs ( sans leur manquer d respect), par contre le niveau se resserre carrément avec les autres pays. Quand on voit les russes/ ex URSS et pays de l'est, les anglais, etc... on peut plus vraiment affirmer avec certitude qu'on est les meilleurs derrières les thaïs. Après pour Samy Sana, se plaindre d'une éventuelle différence de poids ( j'y crois moyen tongchai a 80 kg ou Sana à 70 kg (!!!)) c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Vraiment déçu pour Boussoukou par contre, c'était une belle opportunité de se placer comme l'un des meilleurs farangs de sa caté. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter