Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Top King World Series 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 12:52 am les thai trop beaux, pas dans les tops en tous cas, ils déçoivent rarement vu le vivier qu'ils ont, ils auront tjrs du lourd... en revanche pour boussoukou, il est a l'ouest sur ce combat, je vois pas en quoi ça te choque... désolé mais il a pris l'anglais de haut, il pensait que ca allait etre pepere comme au yokkao et retour de baton... quand j'entends des gens (ex présentateurs kombat tv) dirent qu'on a du mal a lui trouver des adversaires en France et meme dans le monde, ça me fait marrer ce nombrilisme, a croire que le muay se resume a la France et la thailande... j'ai meme lu sur le forum que c'etait le seul qui pouvait battre buakaw dans le tournoi ah ah... c'est sur que buakaw se serait aussi fait surprendre par l'anglais, le defense et le contre ça existe, faut pas lui chercher des excuses, en face l'anglais avait la meme taille et le meme age.... allez on attend une revanche !

je remarque que toutes nos grandes tiges ont perdu, le seul qui a tiré son epingle du jeu est Salvador, plus petit, compact, mobile, il enchaine bien... et je parle du présent, de la relève, les mabel, ghadji, pinca ont fait leur temps... on a le droit d'etre exigeant avec nos jeunes quand meme, regarde le 1er tour au belarus, tous les boxeurs locaux ont gagné et mis KO les thai... là on a l'occasion de briller à domicile avec 5 français et on repart avec 1 nul et 4 défaites dont 3 ko contre un polak et un anglais... je te parle de la soirée, tu es HS avec ton historique du muay français, je regarde pas derriere moi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 10:02 am Concernant les pays étrangers ils ont exagéré mais en France, plusieurs boxeurs ont refusé BOUSSOUKOU et je peux te garantir que c'est vrai, si tu ne me crois pas fait toi passé pour un promoteur et proposes le à la plupart des entraineurs face à leur poulain entre 67 et 70 et même plus et tu verras les réactions...

Puis tu l’envoie trop vite à la casse, une grosse défaite et il est plus le tueur que tu espérais, faut pas non plus exagérer je pense que le gars en face à bien étudier la boxe à Crice en démarrant très très fort pour lui cassé les jambes, ça à réussi bravo à lui c'est la boxe.

Puis compare pas les thaï de Minsk et ceux de Paris Laughing

Ensuite Azize comme j'ai lu sur internet, c'est le plus mauvais KO de ce début de saison, une soirée à oublier Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 1:55 pm Sana comme d'hab un vrai manque de professionnalisme et de classe " ouinnnnnn il avait 5kg de plus " ( car sana est a 70kg en poids de forme maintenant ? J'aurais dis plutôt 80-82 kg moi ) " Ouin j'ai été prévenu la veille " Bah un peu comme quand tu as flippé contre llodra et que tu as pas voulu boxer alors que tu étais a 75kg et que mohammed Houmer t'as remplacé ... Une défaite de plus pour le " Keng " du phenix qui nous montre une fois de plus que être un guerrier c'est faire les quatre coins du ring en marche arriéré toute en envoyant des droites au hasard ... Djimé coulibaly aurait pu mettre Ko Sana puis tongchai juste après... " ouiiiiin je me suis pas entrainé un mois " Bah écoute au lieu de fumer des chicha et de faire le beau dans des clips de rap entraine toi sérieusement surtout après une déculottée comme lidon t'as mis en K-1
Tout ça pour dire que bon la c'est pas vraiment un phénix mais plutôt un pigeon ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 2:00 pm ^^^ lol 100% d'accord

en France, je suis d'accord peu de combattants veulent rencontrer boussoukou mais dans le monde faut pas exagérer ... je l'envoi pas à la casse, mais je le situe pas au niveau d'un top thai comme certains ici ... peut etre que criss a trop pris l'habitude de boxer des plus petits et qu'il a pas compris le défi physique en face... mais bon chapeau a l'anglais, il frappait fort et juste, je pense que nasr va demander une revanche...

dans les thai, compte pas buakaw car c'etait pas un Français en face... donc il reste pakorn ok rien à dire.... mais les 2 autres etaient prenables sorry... et yavait pas que des thai en face, une victoire de criss ou azize etait pas trop demandé....

azize a pas eu de chance certes, mais je lai trouvé moyen, sa stratégie était pas claire, en face c'etait plus puissant, il se prend 2 coudes retournés dont le 1er aurait pu le mettre KO s'il s'etait pas fait compter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 2:29 pm
Daz a écrit:
les thai trop beaux, pas dans les tops en tous cas, ils déçoivent rarement vu le vivier qu'ils ont, ils auront toujours du lourd... en revanche pour boussoukou, il est a l'ouest sur ce combat, je vois pas en quoi ça te choque... désolé mais il a pris l'anglais de haut, il pensait que ca allait être pepere comme au yokkao et retour de baton... quand j'entends des gens (ex présentateurs kombat tv) dirent qu'on a du mal a lui trouver des adversaires en France et même dans le monde, ça me fait marrer ce nombrilisme, a croire que le muay se resume a la France et la Thaïlande... j'ai même lu sur le forum que c'était le seul qui pouvait battre buakaw dans le tournoi ah ah... c'est sur que buakaw se serait aussi fait surprendre par l'anglais, le defense et le contre ça existe, faut pas lui chercher des excuses, en face l'anglais avait la même taille et le même age.... allez on attend une revanche !

je remarque que toutes nos grandes tiges ont perdu, le seul qui a tiré son epingle du jeu est Salvador, plus petit, compact, mobile, il enchaine bien... et je parle du présent, de la relève, les mabel, ghadji, pinca ont fait leur temps... on a le droit d'être exigeant avec nos jeunes quand même, regarde le 1er tour au belarus, tous les boxeurs locaux ont gagné et mis KO les thai... là on a l'occasion de briller à domicile avec 5 français et on repart avec 1 nul et 4 défaites dont 3 ko contre un polak et un anglais... je te parle de la soirée, tu es HS avec ton historique du muay français, je regarde pas derriere moi....
Si je te parle du muay français c'est simplement pour répondre à ta phrase “nos beaux boxeurs français ”et franchement c'est ton analyse qui est hs pinca ghajji mabel contrairement à ce que tu dis c'est du présent.Pour exemple karim a battu bessmertny aikpracha boxé au glory organisation qui rassemblent quelques un des meilleurs boxeurs mondiaux et tout ça c'était l'année dernière mais certainement une éternité pour toi.Pour revenir à Crice je pense en effet qu'en France il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent l'inquiéter.Mais bref en traitant ces boxeurs de “grandes tiges”on comprend quel état d'esprit tu as et le respect que tu leur donne et puis ce qu'ont fait les pinca ghajji c'est de l'antiquité aujourd'hui ils sont bon pour la casse.Puis quand t'es un boxeur c'est ou tu gagnes toujours ou tu ne vaut rien.Pour conclure quand t'es autour du ring ou devant kombat sport tout est tellement si simple...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 5:59 pm fnxl a écrit : "même Yohan Lidon a commenté une publication sur Facebook en disant à ce poids la, il fallait m'appeler
T'accepte aux pieds levés, grand Respect mais les commentaires qui suivent je ne partage pas le même avis... "

donc Lidon s'est proposé pour combattre Tongchai à la place de Sana c'est bien sûr ?? Très étonnant ça....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 9:20 pm Il y a eu un post sur FB qui disait que Sana remplaçait Djimé au pied levé; à ce moment là un des commentaires demandait le poids de Sana (étant donné qu'il était au pied levé!), et Sana a répondu: "pesés à 74kg500 tous les deux"; ce dernier post (donc de Sana) a été supprimé peu de temps après!!! bizarre non? et le lendemain Sana se plaignait (après sa défaite)d'une différence de poids de 5kg!!!!il a été faire un Iron Man dans la nuit ou quoi??? donc en gros un Sana à 69kg500 le jour J (rires...).Bref aucune crédibilité de sa part..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 10:15 pm
kebra93 a écrit:
Si je te parle du muay français c'est simplement pour répondre à ta phrase “nos beaux boxeurs français ”et franchement c'est ton analyse qui est hs pinca ghajji mabel contrairement à ce que tu dis c'est du présent.Pour exemple karim a battu bessmertny aikpracha boxé au glory organisation qui rassemblent quelques un des meilleurs boxeurs mondiaux et tout ça c'était l'année dernière mais certainement une éternité pour toi.Pour revenir à Crice je pense en effet qu'en France il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent l'inquiéter.Mais bref en traitant ces boxeurs de “grandes tiges”on comprend quel état d'esprit tu as et le respect que tu leur donne et puis ce qu'ont fait les pinca ghajji c'est de l'antiquité aujourd'hui ils sont bon pour la casse.Puis quand t'es un boxeur c'est ou tu gagnes toujours ou tu ne vaut rien.Pour conclure quand t'es autour du ring ou devant kombat sport tout est tellement si simple...

j'ai pas dis "nos beaux boxeurs français" mais qu'on les voyait trop beaux dans cette soirée, ça veut pas dire la meme chose, cad que le public voyait deja nos boxeurs du tournoi (dc pinca et cie HS) au tour suivant avant le combat...

les boxeurs que tu cites ont leur carrière derrière eux, ne joues pas sur les mots... j'ai aussi fais des combats, je suis pas une groupie ou un haineux comme certains, si un gars boxe bien je serais le premier à le féliciter (ex : gadji, lidon, doumced,...) mais s'il se plante en beauté (criss, sana,...) je me gene pas effectivement pour le faire remarquer en esperant qu'il se refasse au prochain combat (t'as vu je demande une revanche pour criss, je l'enterre pas hein)
on est sur un forum, pas à la télé/presse où l'on se doit de garder une certaine réserve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 10:50 pm Et témoin que fnxl ne raconte pas de salades quand il dit que Lidon "se proposait" pour ce fight car c'est sur ce même post que Sana a répondu et supprimé son post (sur la pesée) 1/2h ou 1h après...Lidon a dit mot pour mot (même si ça n'était pas sérieux): "À se poids la!!!Amidou Muay Thai t'aurai pu m'appeler!!!!Wink"... Bref pour moi Sana se décrédibilise au fur et à mesure du temps! Ses victoires sont beaucoup dus à son poids...des galas j'en ai vu et techniquement des classes B sont plus techniques que lui... sans lui manquer de respect! c'est une simple constatation de ma part,et n'en déplaise à certains!!! toujours des excuses pour ses défaites: premier Kard Chuek, premier K1...Bref pas digne d'un champion car un champion se remet en question et ne trouve pas des excuses à tire larigot.. Et franchement je saigne des oreilles quand j'entends dire de par certains médias(aaaahh les médias!!!). que c'est un de nos plus grands champions français! Brefffff surmédiatisé à mon gout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 11:59 pm je demandais si fnxl disait vrai parce que Lidon a déclaré forfait pour blessure (accident quad...) pour son combat à la Nuit des Champions face à Karim Benmansour le 22 Novembre donc ça m'étonne qu'il se soit proposé pour le combat face à Tongchai !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:29 am Bref rien de nouveau sur la planète muay.

Nos meilleurs boxeurs ne peuvent pas rivaliser avec les top thaïs ( sans leur manquer d respect), par contre le niveau se resserre carrément avec les autres pays. Quand on voit les russes/ ex URSS et pays de l'est, les anglais, etc... on peut plus vraiment affirmer avec certitude qu'on est les meilleurs derrières les thaïs.

Après pour Samy Sana, se plaindre d'une éventuelle différence de poids ( j'y crois moyen tongchai a 80 kg ou Sana à 70 kg (!!!)) c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Vraiment déçu pour Boussoukou par contre, c'était une belle opportunité de se placer comme l'un des meilleurs farangs de sa caté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 12:45 pm
shikamaru a écrit:
fnxl a écrit : "même Yohan Lidon a commenté une publication sur Facebook en disant à ce poids la, il fallait m'appeler
T'accepte aux pieds levés, grand Respect mais les commentaires qui suivent je ne partage pas le même avis... "

donc Lidon s'est proposé pour combattre Tongchai à la place de Sana c'est bien sûr ?? Très étonnant ça....

Et, en cas de défaite, comme d'habitude, Lidon se serait plaint d'avoir été prévenu au dernier moment sans préparation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 1:56 pm Je pense honnêtement que Lidon ou Coulibaly aurait battu par KO ou aux points Thongchai qui était en petite forme !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 2:37 pm yohan à dit cela sur la plaisanterie ! orono comme a ton habitude tu en raconte beaucoup ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 3:39 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
Bref rien de nouveau sur la planète muay.

Nos meilleurs boxeurs ne peuvent pas rivaliser avec les top thaïs ( sans leur manquer d respect), par contre le niveau se resserre carrément avec les autres pays. Quand on voit les russes/ ex URSS et pays de l'est, les anglais, etc... on peut plus vraiment affirmer avec certitude qu'on est les meilleurs derrières les thaïs.

Après pour Samy Sana, se plaindre d'une éventuelle différence de poids ( j'y crois moyen tongchai a 80 kg ou Sana à 70 kg (!!!)) c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Vraiment déçu pour Boussoukou par contre, c'était une belle opportunité de se placer comme l'un des meilleurs farangs de sa caté.

Le niveau des thais a l'air d'être plus élevé que jamais et nos boxeurs oublient de se servir de leurs jambes et genoux. C'est quand même frappant de voir que par ex en MMA les présentateurs américains n'hésitent pas à critiquer le titre par intérim (sans rien retirer à la victoire du combattant) acquis par Werdum face à Hunt. Pendant ce temps là, ici on laisse se multiplier les ceintures en carton.

La France n'est plus numéro 2. Ils ne sont plus nombreux nos boxeurs capables de rivaliser avec le gratin mondial. Partout dans le monde des boxeurs s'entrainent avec sérieux, font des séjours réguliers en Thailande et prennent de très bons adversaires. Les conditions sont en plus réunies pour qu'ils puissent se professionnaliser. L'état n'est pas là pour se permettre de changer les règles d'une discipline qui ne lui appartient pas comme l'a très bien dit Lungtao. Le muay français est très mal.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: