Muaythaitv.com

Nasser Kacem, meilleur entraîneur au monde ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 12:06 am Bon je vois que tu est tetu si tu le dit tu as raison. Mais manque de chance pour toi je connais très bien le père a dylan faycal le père a hakim et hakim et ses frères. Mais bon je vais pas me prendre la tête avec ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 12:36 am Bon pour ma part je pense que Nasser est actuellement le meilleur entraineur au monde,de part son engagement, de par ses résultats,de la bouche de ses élèves, etc...
AbdALLAH Label,Criss Boussoukou,2 frères Ben oui,Yohan Lidon, Dylan Salvador,Fabio Pinca, Hamech,Amine Kacem son neveu, Piscitello,Aydin, Issam...
Il faut remonter à la grande époque du Derek,du Nemrod et encore

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 1:27 am
BRAHIMAN a écrit:
BABAR je te dit que dylan salvador a commencé la boxe chez nasser-k et qu'il est parti 2 ans à perpignan entrainer par mr hamech, carcharias n'a jamais entrainé salvador, c'est mr hamech a emmené dylan au carcharias avec hakim renseigne toi bien

je le connais pas mais en cherchant sur le net, tu trouves des résultats de Dylan Salvador (Team Carcharias) de 2007 (il avait 13-14 ans) à 2011.... notamment sur ce forum pour un gala de 2009 :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6918
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 8:42 am daz tu as raison il a des resultats sous le nom de carcharias mais cest mr hamech qui a pris une licence pour les 2 comme sa salle etait pas encore ouverte ,.............fimeu69 tu dit que tu connais bien dylan ,hakim et leurs peres bla bla bla salvador a commencer chez gury richard avec moi,les freres ezbiri,il y avait kader marouff et nasser k ,il est parti de lyon avec 2 titres de champion de france sur cela mes amis bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 8:52 am ID

Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 12:36 am
Bon pour ma part je pense que Nasser est actuellement le meilleur entraineur au monde,de part son engagement, de par ses résultats,de la bouche de ses élèves, etc...
AbdALLAH Label,Criss Boussoukou,2 frères Ben oui,Yohan Lidon, Dylan Salvador,Fabio Pinca, Hamech,Amine Kacem son neveu, Piscitello,Aydin, Issam...
Il faut remonter à la grande époque du Derek,du Nemrod et encore
abdel tu a raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 10:06 am Nasser chez gury la blague du siècle, Nasser n'a jamais été chez gury n'a même jamais boxé dans un club de boxe thai, il faisait du taekwondo il a commencé la boxe thai quand il s'est radié par la fede de taekwondo, gury c'est celui qui est le plus détesté par nasser il n'a commencé la boxé thai qu'après avoir eu sa salle à la mjc de St fons, d'où vous sortez des bêtises pareils c'est incroyable. Quand à Dylan tu continu à dire qu'il a boxé la boxe à Lyon je vais le voir demain et je vais lui poser la question. Nasser à commencé chez gury à Sainte foy les Lyon mdrrrr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 5:40 pm fimeu69, possible que je fasse une erreur pour nas r k je suis désolée si il ya erreur mais je te parie un restaurant pour dylan il a bien commencer a saint font a lyon avec les frere ezbiri, prepare le chequier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 5:41 pm fimeu69, possible que je fasse une erreur pour nas r k je suis désolée si il ya erreur mais je te parie un restaurant pour dylan il a bien commencer a saint foy les lyon avec les frere ezbiri, prepare le chequier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 5:45 pm fimeu 69 BRAHIM a raison pour dylan ,
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: