Muaythaitv.com

CONFERENCE DE PRESSE HARI VS QUARTERON A DUBAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:30 pm lien direct :

https://youtube.com/watch?v=jI5DV_-jxCU

deçu à mort.........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:35 pm Un bonne chose au final, Quarteron nous a foutu la honte, il a foutu la honte au pieds-poings francais, il a été irrespectueux envers Hari, envers l'organisation en ayant un comportement de débile mental, il aura tout gagné à faire le débile !

Quand on combat dans un grand show on reste à sa place.

Je comprends qu'Hari n'ait même pas envie de donner sa chance à un clown pareil...

Ceux qui disent qu'Hari a esquivé ou a eu peur, ça me fait doucement rire.

Quarteron était grillé en France, maintenant il s'est grillé aux yeux du monde à foutre le bordel comme ça...

Alors oui Quarteron va crier sur tous les toits que c'est Hari qui a demandé un autre combat, que le marocain n'a pas voulu le combattre mais ce n'est pas un hasard ou par peur si il refuse de lui donner sa chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:39 pm En gros apres le climat malsain que Quarteron a mis, l'organisateur prefere annuelr ce fight pour eviter des emeutes le jour du combat entre les deux clans, apparemment c'etait bien tendu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:45 pm En fait la vérité se trouve dans cette vidéo postée il y a 15 minutes sur letwitter officiel de Quarteron Laughing Jusqu'au bout ça aura été pathétique, ça me fait même de la peine qu'il se soit grillé son combat par son attitude et son irrespect et qu'il se soit déplacé pour rien Confused

https://youtube.com/watch?v=dd7JfVwT7ZM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:52 pm Suis déçue mais je m'en doutais. Dommage Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:54 pm Hari a tout dit quand il dit que PQ ne se comporte pas comme un PRO...
Il lui manque vraiment une case sérieux à ce PQ !
Faudrait demander à Doumced ce qu'il en pense ! lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:21 pm remarque, vu le comportement d'Hari, reconnu pour son grand esprit sportif , on peut se demander qui se fout de notre gueule...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:24 pm Attendez vous êtes serieux la ?
Badr Hari se fait dessus, sort une excuse pire que debile et pathetique et c'est encore de la faute de Quarteron ????
Pck frapper quelqu'un en boite de nuit et faire de la taule c'est ethique ?
Imaginez l'inverse, que Quarteron annule parce que Hari insulte, vous seriez entrain de traiter PQ de poule mouillé mais la c'est de la faute de Quarteron parce qu'il a été "irrespectueux". Vous etes trop drole
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:35 pm Euh...je ne suis jamais intervenu sur un sujet Quarteron (ça ne m'intéresse pas plus que ça), mais là je suis 100% d'accord avec Takeshi et L (bien ou quoi ?) et pas du tout avec d'autres forumistes que j'apprécie mais qui ne sont pas objectifs à cause de leur ressentiment pour PQ.
Hari et son clan ont absolument tout fait pour éviter PQ, après avoir tenté de la payer pour éventuellement repousser le combat, ils se foutent du monde avec cette mascarade.
Hari n'a pas peur de Quarteron en tant que tel, mais il n'est juste pas du tout prêt et a trop à perdre en terme d'image à cause du contexte, c'est la lecture qui me semble la plus objective.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:40 pm Je pense vraiment que si ce combat avait eu lieu, ça aurai été la fin pour le perdant. PQ est ridicule mais Hari s'est tout de même défilé. Il aurait pu en finir une fois pour toute avec Quateron pour le bien de tout le monde. Mais il a préféré fuir surement pour éviter de mettre sa carrière en danger (Oui parce Badr peut perd, c'est le risque du metier) . Dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:50 pm Salut tout le monde. Imaginez Mayweather vs Maidana : la première fois Floyd lui a donné la chance de le rencontrer, lui a donné une bourse d'un million et demi de dollars! Jamais Maidana NZ va les gagner dans route sa vie. Et la revanche je crois qu'il lui a donné 3 millions de dollars US.Mais jamais,jamais Maidana n'a insulté de fils de p....,de sal....,etc....Mayweather. Il parlait,disait qu'il allait gagner par KO mais jamais d'insultes. Il a eu droit à sa revanche et c'était pareil. A la fin il a même remercié Floyd pour ces deux combats. Grâce a lui il va rentrer dans la liste de ses prestigieux adversaires. Quarteron a 35 ans,n'a rencontré aucun tenor et insulte tout le monde. Il ne merite pas cette chance que lui a donné Badr. Il m'avait eu son combat,quelle était son intention. Il voulait se battre et faire du "sale". Maidana n'a jamais insulté et le meilleur des mépris est l'indifférence. Et pour ceux qui doutent de la condition de Badr,je peux vois assurer qu'il s'est bien entraîné tous les jours au Maroc. J'espère que demain il fera la belle avec Zamedov. Et pour Quarteron qui n'a pas peur soit disant,il n'a pas eu peur d'aller insulter Lebanner a la réunion, Sinistra devant chez lui,Kongo il l'a provoqué devant le ring mais sans l'insulter,qu'il aille devant chez Hari comme un bonhomme et qu'il fasse pareil. Il ne mérite pas la bourse qu'il devait toucher au GFC. Ni encore cette pseudo notoriété. Ce n'est pas un champion et niveau boxe il a le niveau d'un bon classe C,pas plus. Seul son gabarit l'a sauvé quelques fois. Mais contre un Hari,un Semmy Shilt,un overeem entrainé,un zimmermam,un Saki il ne passera jamais. Déjà qu'il retourne en France et batte les meilleurs poids lourds français avant de s'attaquer aux hollandais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:58 pm Je n'ai pas suivi, mais entre la signature et l'appel du manager de Hari pour faire annuler le combat quelles insultes avaient prononcé Quarteron ?
Hey parce qu'il y a encore des gens qui pensent vraiment que c'est à cause des videos que Hari a annulé le combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:03 pm Franchement Abdel remballe. On a compris que tu étais un fan d'hari mais sur ce coup là cest lui qui manque de respect et à tout le monde. Il s'est dégonflé tout simplement et déçoit beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:03 pm Je ne sais plus quoi penser. J'avais tellement envie de voir ce combat.
Je l'attendais depuis que Quarteron a commencé ses hostilités...

Sérieusement, je ne suis pas fan de Patrice Quarteron, uniquement pour son manque d'imagination quant à sa promotion : insultes, déguisement, provocations,...

Certes, ce n'est pas très intelligent de débarquer à Dubaï et semer la m***e, car ces gens ont une sensibilité, une autre mentalité et n'apprécient guerre un humour déplacé et les insultes.
Ils auraient dû le prendre à part, lui expliquer que s'il déconne et continue ses provocations et son humour à la con, c'est avion retour direction la Jamaïque et non la France.

Par contre, quand j'entends Badr Hari, et le président du GFC dire que ce n'est pas professionnel, etc. Même s'ils ont raison sur la forme,... Est-ce que le professionnalisme y est quand on annule le combat 24heures avant le début de l'évènement, surtout quand ce combat représente le "main event".
Mais ils lui laissent affronter un autre mec,... et là, tout d'un coup il est professionnel. Il y a quelque-chose qui m'échappe.
Il a fait n'importe quoi, on veut le sanctionner, alors on le laisse pas boxer, on le paie pas et on le renvoi ou on met une clause au contrat.

Si ce combat n'a pas lieu demain soir, je serais vraiment très déçu.
Et je pense que cette annulation, viendrait confirmer le manque de sérieux de la part de l'organisation et même de Badr Hari.

Je pense aussi que cela pourrait raviver une certaine discussion, pourquoi J. LE BANNER n'a jamais affronté Patrice Quarteron?

Et d'ailleurs, est-ce que cette annulation ne confirmerait juste pas le fait que peut-être Patrice Quarteron, avec son air imbu de lui même et insultant, en écoutant bien et en triant les mots, ait raison sur tout ce qu'il dit? (A méditer) Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:04 pm Bientot on va inviter Clara Morgane à une emission et annuler au dernier moment parce qu'on a decouvert qu'elle a fait des photos de fesses.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: