XPTDR! Que tu obéis au doigt et à l'oeil et que tu payes.... Au dessus c'est le soleil quoi! Faites un test n'importe ou dans le monde , dans n'importe quelle salle, et n'obéissez pas aux consignes et ne payez pas... on va voir ce qu'il va se passer....
Et oui, je defendrais le Siangboxing tant que des informations erronées de personnes n'y étant jamais allé seront apportées.
Parceque partout dans le monde, tu ne fais pas ce que tu veux, et que les gens qui y vont et foutent la ***** s'étonnent ensuite d'en payer le prix.
Sauf que,et parcequ'ils sont français tu peux tout faire et tout dire, c'est la fête.
Ils ne se permettraient pas un dixième de cela si c'était un camp tenu par des Thais, car le thai n'aura pas la délicatesse de la discution en cas de problèmes ou manque de respect...
+1000
D'accord avec toi. D'ailleurs je le dis plus haut.
Encore heureux que le mec ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent.
En 2 jours ton gym est transformé en "bistrot du coin", si ce n'est pas un squat.
Les mecs devraient savoir que dans ce monde, rien n'est gratuit.
La famille Pinto doit vivre, payer le personnel, etc.
En fait c'est une petite société. Ce qui est normal!
Moi les mecs me dont rire en disant, oui mais c'est cher.
Tu veux du all-inclusive + transport et payer 100 bht par jour!
C'est pas possible garçon.
Et oui... Ils ont des scooters et te font payer la location.
Encore une fois : c'est normal.
A l'achat, le scooter vaut quoi entre 3000 et 5000 €.
Il faut l'amortir.
Après, il y a l'essence... Ils ne vont pas faire le plein.
Et comme tu dis, sous prétexte qu'il s'agisse d'expatriés français le client se prend pour le roi et réclame même à quoi il n'a pas le droit.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterEt oui, je defendrais le Siangboxing tant que des informations erronées de personnes n'y étant jamais allé seront apportées.
Parceque partout dans le monde, tu ne fais pas ce que tu veux, et que les gens qui y vont et foutent la ***** s'étonnent ensuite d'en payer le prix.
Sauf que,et parcequ'ils sont français tu peux tout faire et tout dire, c'est la fête.
Ils ne se permettraient pas un dixième de cela si c'était un camp tenu par des Thais, car le thai n'aura pas la délicatesse de la discution en cas de problèmes ou manque de respect...
+1000
D'accord avec toi. D'ailleurs je le dis plus haut.
Encore heureux que le mec ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent.
En 2 jours ton gym est transformé en "bistrot du coin", si ce n'est pas un squat.
Les mecs devraient savoir que dans ce monde, rien n'est gratuit.
La famille Pinto doit vivre, payer le personnel, etc.
En fait c'est une petite société. Ce qui est normal!
Moi les mecs me dont rire en disant, oui mais c'est cher.
Tu veux du all-inclusive + transport et payer 100 bht par jour!
C'est pas possible garçon.
Et oui... Ils ont des scooters et te font payer la location.
Encore une fois : c'est normal.
A l'achat, le scooter vaut quoi entre 3000 et 5000 €.
Il faut l'amortir.
Après, il y a l'essence... Ils ne vont pas faire le plein.
Et comme tu dis, sous prétexte qu'il s'agisse d'expatriés français le client se prend pour le roi et réclame même à quoi il n'a pas le droit.