Muaythaitv.com

La Nuit des Challenges 13 RANKING WBC INCONNU !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 6:06 pm [quote="TheWatcher"

. Il y a eu des insultes et des gestes obscènes oui, mais on était loin du hooliganisme des stades alors que "ces gens !" comme tu les nommes (les apparentés Reghi, les racailles, les méchants zarabes) auraient pu vu le nombre qu'ils étaient, faire un bordel monstre, un vrai, comme le font nos copains les footeux. Certes il y a parfois des publics qui ne savent pas se tenir, et à Saint-Fons ça a été un désordre vite réglé au contraire.

[/quote]

Le problème est justement là, du fait que l' origine des échauffourées viennent de la famille et du camp même d' Issam Reghi. Il serait parti du public, on aurait parlé d' un public indiscipliné et puis voilà, ça se serait arrêté là.
Mais dans le cas en l'espèce, c' est le propre frère du boxeur qui tente de mener une émeute. Ca laisse imaginer l'état d'esprit de cette famille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 7:53 pm Oui the machiner tu a sûrement raison! Lol tu m'a bien fait rire!!! Ne déforme pas propos stp je ne vais pas plus loin dans le débat avec quelqu'un qui dit les zarab! Je pense que tu n'en vaut pas la peine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 7:56 pm Excuse moi the watcher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2014 12:08 pm Et les gars dans ce que vous avez dit y a du vrai, vous êtes tous les 2 dans le vrai je vous invite à vous relire et vous verrez qu'il y a un malentendu, je ne pense pas qu'il y ai eu de truc raciste dans sa phrase, j'y étais au gala et c'est vrai que c'était abusé. Un comportement comme ça ce n'est pas un exemple pour les enfants.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: