Muaythaitv.com

[NEWS] Des boxeuses trop "sexy" pour la Malaisie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:30 am samaiboran merci salut aussi ,oui les personnes ont tendance a sortir du sujet ,ces simplement une faute des organisateurs a pas avoir tenu compte de l'endroit ou il sont,je pense pas que leurs gala est été annulé pour autant donc pas la peine de faire apologie de tel ou tel religion ou de s'injurier ces mon point de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 12:58 pm Sujet bien traité avec neutralité ou pas fallait etre bien naif pour croire qu'un sujet comme ça sur un forum français ça partirait pas en vrille

Une sépciale pour dromadaire, Charles Villeneuve serait heureux, n'est poaaaaas

Dernière édition par BlastMasta le Mar Sep 02, 2014 1:00 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 12:58 pm
loungtao a écrit:
samaiboran merci salut aussi ,oui les personnes ont tendance a sortir du sujet ,ces simplement une faute des organisateurs a pas avoir tenu compte de l'endroit ou il sont,je pense pas que leurs gala est été annulé pour autant donc pas la peine de faire apologie de tel ou tel religion ou de s'injurier ces mon point de vue

merci lougtao de tempérer le truc. C'est parti super loin cette histoire. D'habitude je me refuse à rentrer dans un tel débat sur un forum mais la...
Paix mes frères.
Le respect et le bon sens n'ont, fort heureusement, ni couleur, ni religion.
De plus, ce qui est proné par toutes les religions c'est la tolérance.
Des faux jetons il y en a partout, des chrétiens autant que des musulmans.
Aucun pays, aucune religion n'a l'apanage de la bonté et de la connaissance.
Ne jouez pas le jeu des pouvoirs en place qui ne cherche qu'a monter les gens les uns contre les autres par l'argent, la religion, le bizness.
Relisez vos post...tout ça n'a pas de sens.
Chacun veut dire la même chose : respecte le choix des autres même s'il est différent du tien.
Ensuite on peut faire l'escalade des travers de chacun mais cela n'a aucune valeur.
Peace les mecs !! Essayons de faire du Muay un élément fédérateur quelque soit notre classe sociale, notre race ou notre religion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2014 8:32 pm Edité par Muaythaitv : sujet clos
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: