Muaythaitv.com

Nouveaux concept

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 1:37 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 23, 2014 1:40 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 12:15 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 2:53 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 2:56 pm Edité par Muaythaitv : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 6:52 pm bon, ce n'est pas de pur, mais il inove.
il a créée un concept sympathique.
les vidéos qu'il fait sur youtube sont bien expliquées.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 7:22 pm Et oui, il a eu une super initiative je trouve, y'a de la pédagogie, que l'on aime son style de Boxe ou non, ça reste une bonne idée.
D'autres Nak muay purs pourraient suivre son exemple... on seraient comblés !
Il a plus un style BF que Thaï mais bon y'a toujours des choses intéressantes à prendre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 24, 2014 11:17 pm Pour l'instant j'ai plutot l'impression que c'est Naknakmuay qui se retrouve lynché,, faute d'avoir voulu donner un avis sur une méthode à laquelle il trouve beaucoup de points négatif.. Libre à lui. J'pense que beaucoup on avancé leurs arguments ici, donc pas de quoi s'emporter. De plus en finalité personne n'a dit que cet entraineur et son concept "bottage de cul boxing" n'a le droit d'exercer. Il fait probablement plus de bien que de mal autour de lui, après tout dépend dans quel état d'esprit on conçoit les arts martiaux et sports de combat, et ce sujet a du lui apporter quelques éléments de réflexion très certainement, n'y voyons pas que du négatif. Par contre j'ai vu d'autres pratiquants et entraineurs se faire sacrément lynchés et tenté d'être discrédités sur ce forum, à tort qui plus est et je n'ai pas vu les mêmes intervenants s'en offusquer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 25, 2014 1:44 am 2c la voie de la sagesse un vrai samourai !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 1:23 pm Je viens de tomber sur cette discussion, et cela me fait forcément réagir.

Pourquoi ? Parce que je regarde assez régulièrement les vidéos de Greggot, et je les trouve très bien faites (musculation sans matériel, conseils sur la boxe en général, exercices de cardio et kettlebells...).

Vous en connaissez beaucoup, vous, des sites en français proposant un panel aussi large de vidéos traitant des arts martiaux, et tout ce qui tourne autour ?

Peut-être que certaines de ses pratiques sont discutables...mais en attendant, je voudrais bien voir les vidéos des personnes qui le critiquent gratuitement, qu'on puisse rigoler un peu.

PS : présenter une SEULE vidéo de cette personne, pour critiquer tout, je trouve cela vraiment naze !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 11:20 pm Et oui... La critique est très facile !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 11:41 pm Pour ma part il ne s'agissait pas d'une critique mais d'un avis,,, qui peut être interprété en critique constructive pourquoi pas. Pas besoin de faire de vidéo pour le prouver, bien qu'en ayant déjà fait, sachant qu'il s'agit d'un concept "bottage de cul boxing" qui est discuté et pas l'homme ou l'ensemble de ces vidéos... De plus, tout les posts qui vantent ses mérites émettent une réserve sur la chose ou disent que c'est "discutable " mais discutable sans s'exprimer ?!? Je crois que c'est vos répliques qui sont un peu réductrices et "facile". Il y a toutefois une solution pour ne pas connaitre la critique jugée "facile" bien que suffisamment argumenter : ne rien faire, car la perfection n'existe pas ici, et tout comme cette personne qui a fait cette vidéo, chacun peut avoir une vision qui lui est propre des arts martiaux et la faire partagé ou mettre en débat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 8:28 am Pour l'histoire de "bottage de cul boxing", ça je suis d'accord avec toi, c'est discutable.

Mais si on relis bien, on voit bien que certains ici ne font pas le distingo entre entraineur compétiteur, et loisir....

Et puis bon : y a aussi la manière d'amener la critique Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 5:14 pm Et tu pense que j'ai mal amené mon avis et que j'ai de l'auto-censure à émettre ,, car au final on est très peu nombreux à avoir concrètement donné une opinion négative du concept
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 10:25 pm Pas question d'auto censure. Mais d'avoir une critique "moins acide", si tu vois ce que je veux dire.

La critique est toujours positive, lorsqu'elle reste constructive. Non ?

Après, comme le soulignait je ne sais plus qui, Greggot a peut-être certains défauts techniques. Mais ce qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son sens de la pédagogie. Et ça, peu de personnes l'ont.

Tu peux très bien avoir un prof de Math prix Nobel. S'il n'a aucun sens de la pédagogie, il t'apportera quoi ? Bah RIEN ! Tout simplement.

Après, je reste d'accord avec toi sur certaines choses, mais avec plus de modération.
Perso j'aime le Muay Thai, car il y a un esprit, une histoire derrière... Mais doit-on forcément resté obtus, et ne pas s'intéresser du tout à ce qui se fait ailleurs ?

Un truc tout con : le Systema. Cela amène une notion intéressante (je trouve), qui pourrait servir en Muay : la technique de respiration, pour savoir encaisser les coups (certains) sans douleur. Voir certaines vidéos Youtube.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: