Posté le: Dim Avr 20, 2014 10:07 amc'est peut être des combats sans intérêt sportif pour les top thaïs mais avec intérêt financièrement, ce qui compte pour eux c'est gagner leur vie.
Posté le: Dim Avr 20, 2014 10:35 amperso celui que je digere pas c'est Sittichai vs Fauveau c'est le combat le plus déséquilibré et en plus fauveau a un style de kickeur donc le fight sera pas beau a voir il aurait pu mettre bennoui ou un autre -67 le choix est large a mon avis c'est encore la faute au copinage
Posté le: Dim Avr 20, 2014 11:59 amexact, fauveau est de la team zeitoun et zeitoun est l'ancien coach de skarbowski et comme c'est skarbowski qui organise c'est normal qu'il veut faire plaisir à son ancien coach en mettant fauveau, rien de choquant pour eux mais choquant pour les passionnés et les spectateurs, c'est comme ça la vie.
Posté le: Mer Avr 23, 2014 12:22 pmPlaisir ou pas plaisir ce son bien les personne comme nous qui paye pour aller voir les combat alors il faut vraiment que le jeux en valle la chandelle pour faire salle comble
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 5:07 amAttention ne sous estimer pas l adversaire à sacko.Il est très fort André zeitoun la fait combattre en ifma où il a déjà été champion il est jeune mais doué, André Zeitoun attendais justement cet événement pour le faire connaître. Je le vois gagné avant la limite bien que je sois ppur sacko.
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 5:08 amAttention ne sous estimer pas l adversaire à sacko.Il est très fort André zeitoun la fait combattre en ifma où il a déjà été champion il est jeune mais doué, André Zeitoun attendais justement cet événement pour le faire connaître. Je le vois gagné avant la limite bien que je sois ppur sacko.
YODPAYAK EST PAS MAL NON DEPUIS SA DEFAITE AUX POINTES FACE A DJIME IL A BEAUCOUPS PROGRESSES.
Il a obtenue une victoire face PEEMAY avant la limite Peemay est adversaire de youssef au thai fight.
Posté le: Ven Mai 02, 2014 2:46 pmOh la la, à chaque changement d'adversaire pour Samy Sana il y a eu régression ! Ca démarrait très très haut avec Dernchonlek (je mettais même le Thai gagnant sans trop de problème), puis Chanachai c'était un peu en dessous (avec un fight qui aurait été serré) et là Yodpayak c'est du pas terrible (avec une victoire de Samy, peut être même avant la limite !)
Posté le: Lun Mai 12, 2014 2:32 pmOn s'approche du grand Show !!! encore 1 mois à patienter
Sitthichai vs Johann Fauveau
Thognchai vs Youssef Boughanem
Orono vs Sofiane Bougossa
Yodpayak vs Samy Sana
Itay Gershon vs Bobo Sacko
Anthony Defretin vs Mickael Peynaud
Karim Bezzouh vs Moussa Dembélé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter