- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| BlastMasta a écrit: | ||
Ce paragraphe, c'est de l'or ! Je vais beaucoup le relire parce que la vraiment tu nous quitte sur un chef d'oeuvre ! J'ai rit très fort on aurait dit un episode d'Avengers ! Bon vent a toi, j'ai rarement été d'accord avec toi mais tu as le grand mérite de rendre ce forum vivant, et surtout de me faire rire aux eclats devant mon PC ! J'espère que tu aura ton BAC insh'Allah |
| masatokobayashi a écrit: |
| J' ai quand même du mal à croire que les thaïlandais soient originaires de chine, tant ils sont différents physiquement. C' est comme dire que les espagnols sont originaires du danemark.
Les asiatiques du nord sont typés comme les chinois, japonais coréens ou mongols... c' est bien pour cela qu' on parle de traits mongoloïde |
| Salacious a écrit: |
|
Non en chine il y a tellement d'ethnies differentes, que tu peut pas dire que les chinois du sud ou de l'ouest ressemble au japonais, qui ont eux aussi des difference dans leur propre pays, La chine on n'y compte plus les langues les ethnies les mode de vie, les caracteristique physique qui vont avec, apres non les thais ne ressemble pas a l'image que tu as des chinois mais toujours pareil c'était il y a 700 ans. ils ont largement evolue depuis et on subit de nombreux metissage, et ne sont pas la race "pures" que balathazar veut laissee entendre. |
| Staf971 a écrit: |
| Tu pourras toujours poster en tant que Masato Balthazar = Masato Imagines , le mec . Il poste en Balthazar et il se reconnecte en masatokobayachi pour se répondre , |
| masatokobayashi a écrit: |
|
Zut! tu m' as démasqué! Je croyais avoir trouvé la combine parfaite!!! |
| Staf971 a écrit: | ||
ça fait un moment que je t'es grillé .............. p'tit con |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterPour quelqu'un qui va passer le bac S les sciences t'ont pourtant l'air bien étrangères! Une hypothèse en science c'est un truc très solide. C'est issu d'un processus itératif. Tout ce qui te manque en fait.
On observe un phénomène, un champs d'étude. On regoupe des informations. C'est la phase qualititative d'un processus itératif. Ensuite on mais en place une expérience dont on essaire prédire l'issue. Si la prédiction se vérifie on la teste encore jusqu'à émettre une théorie. Cette théorie fait que face à ce champs d'étude on prévoit toujours l'issue de phénomènes auxquels elle s'applique. On formule là une hypothèse de résultat. Ensuite on publie cette étude en la soumettant à une revue révisés par des paires. On avance donc ses hypothèses et théories à visage découvert et non pas dans l'anonymat. Les reviewers eux restent anonymes pour pouvoir mieux critiquer le travail de l'auteur même si en pratique on finit souvent par savoir de qui il s'agit. Ensuite c'est enfin publié. Et selon la qualité du travail on est cité souvent ou non.
Et sinon évite de confonfre une carte de géographie et une carto génétique. Là il n'y pas d'analyse d'ADN satellite ou mitochondriaux pour retracer les filiations. La phylogénie c'est un peu vachement compliqué tu sais. Je ne t'ai pas vu parler de distance généique ou de dérive... Tu es à côté donc oui retourne à tes chères études et en chemin pense à tous ceux que tu as critiqué qui l'ont fait en mettant les gants tous les soirs. OK ils ne sont pas champions du Lumpini. Mais ce n'est pas si facile hein?