Muaythaitv.com

[NEWS] Le WARRIORS NIGHT débarque à la Halle Carpentier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 8:11 pm "et je me retrouve encore a chercher qui mettre devant Lidon , Gadji, ou le Thai Beneung?"

Et Llodra?....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 8:24 pm
jprestia a écrit:
Vous excité pas les gars on parle tranquil, Smile merci de prendre ma défense Jeanmi
Alors pour mettre les choses a leurs place, quand je dit le clan Llodra va se calmer c'est au niveau du prix, je vais pas étaler tout ici mais c’était ça que je voulais dire pas qu'il veut pas le faire, maintenant c'est vrai que Sana est plus léger que Lidon, ils ne se sont pas entendu sur un poids qui convienne au deux parties, donc son manager one fait pas le combat, et je me retrouve encore a chercher qui mettre devant Lidon , Gadji, ou le Thai Beneung?

mr prestia je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si vous nous aviez écouter dès le début, on aurait eu le combat que tout le monde attend c'est dommage,si je dit ça c'est pas pour faire le casse couille mais je suis dégouté "qu'on soit" passé à côté d'un des fight de l'année Confused

En plus pour une histoire de poids, on avait donc vue juste.... Smile

Bon après Il y à peu être encore un coup à jouer... Wink

Sinon concernant berneung, Yohan la déjà battu je crois que c'était à HK il y à quelques années donc à voire si ça l’intéresse de le boxer une nouvelles fois.

GHAJI en 5x3 muay ça pourrai être le fight de clôture entre les deux, ils ce sont boxer trois fois, mais la dernière c'était en 3x3 muay sans coudes et corps à corps à tours autrement dit en K1, est ce que Karim acceptera de combattre en pur muay ?

Sachant qu'il reste sur des défaites au glory, reprendre par un combat face à "son ennemi juré" dans des règles qui ne sont pas forcément les siennes à voire....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 8:52 pm Et Mezatni face à Lidon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 9:03 pm MFdoom qui pense tu a Paris serai intéressé par un lidon vs mezatni a Belfort peu être mais sur Paris personne

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 10:34 pm Lidon vs Ghaji l'année dernière à Tours, ct en muay pas en K1...

moi je vote Lidon vs Llodra, il faut mettre la bonne prime sur le jeunot, il a raison il sait qu'il est "bankable", l'argent sera récupéré dans la billeterie, ca attirera plus de monde...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 10:44 pm + 1000000 Llodra vs Lidon je suis sur que ce dernier ne veut pas le boxer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 10:58 pm A Yokkao, et pourquoi pas ? Mezatni n'est jamais convié dans les grands galas, alors que même Lidon disait il y a quelques temps qu'il était parmi le meilleur de la catégorie des 75kg.
Apr?s je suis d'accord le top du top serait Llodra, mais manifestement ça ne se fera pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 11:46 pm moi aussi je vote Lidon vs Llodra Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 12:43 am lidon vs llorda je pense que le promoteur qui organisera ce fight risque de faire une tre bonne operation financiere avec un tournoi des 67 kg en option sacko , salvador ,zatout ,vienot et EN SUPER fight criss vs hilali , coulibaly vs boughanem , alamos vs bennoui
un plateau 100 % FRANCAIS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 7:55 am Llodra est dispo, et tout le monde veut le voir! Mr Prestia soyez grand les autres c'est du réchauffé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 8:38 am Arrêtez de critiker les plateau. C'est bien ce que fait Prestia
c'est sur c'est pas le glory mais c'est déja pas mal
par contre lidon llodra ouais en muay sa pourrait etre fort
de toute façon faut donner sa chance a tout le monde
moi perso j'en ai mare de voir tout le temps pinca lidon mabel piscitello
prefere voir maitnenant salvador boussoucrou viennot llodra sautron sacko
faut des tetes nouvelles pas que les memes
sinon courage a jo prestia
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 9:18 am
Daz a écrit:
Lidon vs Ghaji l'année dernière à Tours, ct en muay pas en K1...

moi je vote Lidon vs Llodra, il faut mettre la bonne prime sur le jeunot, il a raison il sait qu'il est "bankable", l'argent sera récupéré dans la billeterie, ca attirera plus de monde...

c'était dans un tournoi de muay sans coudes et corps à corps au premier tour, donc du K1 Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 11:10 am please ne dis pas n'importe quoi, tout le tournoi etait en muay, check le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=f6TceENHzLY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 11:25 am
Daz a écrit:
please ne dis pas n'importe quoi, tout le tournoi était en muay, check le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=f6TceENHzLY

Bah écoute DAZ, les images je l'ai ait pas revue depuis ce tournoi,je dit pas que tu à tord, mais je me suis basé sur ce que à écrit une personne du staff TIME FIGHT, je peu même te donner son nom en pv.

Et lors du dernier tournoi à 4 au premier tour, corps à corps OK mais coup de coudes interdit et la j'y était Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 1:06 pm salut personne n'a répondu à ma question, je ne connais pas très bien la boxe thai mais je regarde le k1 depuis que je suis petit, pourquoi ne pas s'en s'inspirer? Je n'ai jamais vu un combat reporté parce que le type n'a pas réussi à perdre 300 grammes, parce que la cousine de sa tante était malade, demander de reporter un match parce qu'il allait manquer un épisode des feux de l'amour, ou demander de changer les règles, parce que si l'on veut faire de la boxe thai sans corps à corps sans coudes, et sans genoux, pourquoi ne pas faire de la boxe française? Il y a de très bons entraîneurs en plus.
Pourquoi se plier aux exigences de types pas sérieux, pourquoi ne pas fixer une date unique un poids unique un prix unique? C'est pas étonnant qu'il n'y ait plus de sponsors et que seuls le k1 et le mma marchent. c'est franchement dommage de voir des matchs de curling sur france 2 alors qu'il pourrait y avoir de la boxe thaï, si on veux des bons plateaux, organisez un tournoi, ou système de coupe, c'est simple, les finalistes sont ceux qui auront gagner, peu importe les critiques, la côte etc, tu gagnes t'as ta place tu perds tu sors, c'est ce qui se fait dans tous les sports non?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: