- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jprestia a écrit: |
| Vous excité pas les gars on parle tranquil, Alors pour mettre les choses a leurs place, quand je dit le clan Llodra va se calmer c'est au niveau du prix, je vais pas étaler tout ici mais c’était ça que je voulais dire pas qu'il veut pas le faire, maintenant c'est vrai que Sana est plus léger que Lidon, ils ne se sont pas entendu sur un poids qui convienne au deux parties, donc son manager one fait pas le combat, et je me retrouve encore a chercher qui mettre devant Lidon , Gadji, ou le Thai Beneung? |
mr prestia je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si vous nous aviez écouter dès le début, on aurait eu le combat que tout le monde attend c'est dommage,si je dit ça c'est pas pour faire le casse couille mais je suis dégouté "qu'on soit" passé à côté d'un des fight de l'année
En plus pour une histoire de poids, on avait donc vue juste....
Bon après Il y à peu être encore un coup à jouer...
Sinon concernant berneung, Yohan la déjà battu je crois que c'était à HK il y à quelques années donc à voire si ça l’intéresse de le boxer une nouvelles fois.
GHAJI en 5x3 muay ça pourrai être le fight de clôture entre les deux, ils ce sont boxer trois fois, mais la dernière c'était en 3x3 muay sans coudes et corps à corps à tours autrement dit en K1, est ce que Karim acceptera de combattre en pur muay ?
Sachant qu'il reste sur des défaites au glory, reprendre par un combat face à "son ennemi juré" dans des règles qui ne sont pas forcément les siennes à voire....

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter