- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| john69800 a écrit: |
| Tzerbi oui Fabio c'est fracturé le poignet au 1er round et c'est fais opéré lundi matin et par la même occasion souhaitons lui un bon rétablissement ! |
| stef31140 a écrit: |
| salut je suis aussi d'accord pour dire que pinca est très faible en corps à corps, même dans le match contre senchai ça m'étonnai de voir un boxeur de 12 kilos de moins être 4 fois plus fort dans les projections et tout ce qui s'ensuit, mais j'ai constaté que c'était typiquement français en fait, et je n'ai toujours pas compris, en voyant les arbitres français arriver a 200 km/h à chaque fois que le corps à corps dépasse le centième de seconde, notamment dans les classes les plus faibles, quelle est la véritable règle pour les corps à corps? quand je regarde l'art 18 du règlement je lis :
Techniques de corps à corps et projections - Le corps à corps et les projections sont autorisés Voilà c'est peut être pas le bon forum mais ça m'intrigue |
| john69800 a écrit: |
| Tzerbi oui Fabio c'est fracturé le poignet au 1er round et c'est fais opéré lundi matin et par la même occasion souhaitons lui un bon rétablissement ! |
| stef31140 a écrit: |
| oui plutôt très faible en projection* , parce qu'il percute pas mal, personne ne dit que pinca est ridicule, au contraire, mais quand il n'y a que toi qui peut avoir l'honneur de constater si le sol du ring est propre ça te coûte des points, contre aikpracha il a du toucher le sol 5 6 fois, l'autre est resté debout, perso je pense qu'il n'y a pas jeu égal et pour les juges non plus. Selon moi, mais c'est un avis de débutant, le plus gros point faible de pinca c'est le projections. Ok pour saenchai mais 12 kilos de différence c'est énorme à ces poids la. |
| masatokobayashi a écrit: |
| De toute facon on entends tout et son contraire ici. Un coup certains disent que la caté naturelle d aikpracha est celle de sittichai et pinca ( et que ses combats contre ghagi lidon, il a pris du poids expres) un coup certains comme kebra disent que sa caté c'est celle des 70 kilo donc celle de ghagi et lidon...
c'est un peu je raconte ce que je veux. De plus quand on va sur wikipedia, car on veut verifier, c'est aussi n importe quoi. sur le site francophone Pinca est a moins de 63 kilo ( super leger) et sur le site anglophone il est a 67 kilo ( welter). Aikpracha lui est a 67. de toute facon, wikipedia , n importe qui peut raconter ce qu'il veut dessus. Personne verifie l exactitude des propos |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter