Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI, boxeur de tempérament !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:50 am Ramon746, j'ai hâte de voire la vidéos du combat, parce qu'on à pas du voire le même...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 6:52 pm Il faut arrêté bobo a bien fait son taf il ma même étonner car ce n est pas son habitude le corps à corps et la il a sus déjoué la fougue de Morgan ( qui ne l était pas beaucoup sur ce fight ) avec un bon corps à corps il est vrai qu'il ce fait toucher avec les poing mais rien de grave victoire légitime de bobo et s en l aide des juges
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:18 pm yokkao alias bimbim77 dommage que tu n'etais pas la et que tu etais en italie car tes arguments auraient été encore plus credible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 2:05 am J y était tu te trompe de personne je t ai meme entendus faire des messe bas dans les vestiaire sur certain boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 1:38 am Créer une page pour parler de ça. Là on devrait plutôt parlé d'azize hlali Wink
Surtout que votre discours tourne en boucle.
Ce qu'azize essaye de dire, c'est qu'il respecte fabio pinca mais que pour être numéro 1 en france, il faut aussi combattre les autres meilleurs de la catégorie. Il faudrait un ranking où les meilleurs boxeurs pourrait se rencontrer. Il veut sa chance pour être numéro 1 et il prêt à faire tout les fights Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: