Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:51 pmOn va pas me faire croire que lui ou son entraineur n'était pas au courant de son poids quelques jours avant, on be perd pas 4 ou 5 kg en 2 jours
Posté le: Sam Jan 25, 2014 2:54 pmC'est pour ça qu'on admire et respecte beaucoup le courage de mohammed Houmer. En esperant qu'il fasse un beau combat
Posté le: Sam Jan 25, 2014 3:42 pmCe qui me tue c'est que le keng du 13 ce déballonne et il y a toujours des tocard pour lui trouver des excusent , il aurai pris un KO et le final du WOT n aurai pas eux lieu . Et si je parle de chicha et de tatoue c'est que tu joue pas les bad boy sur des vidéo promotionnel qui tourne sur Youtube ce faire passer pour un guerrier et âpre faire le canard ne pas respecter le travail que llodra et sa team on fournis de plus avoir il ons refusé un combat en Italie avec un autre boxeur de la team bonneuil tout ça car MR sana disais au promoteur moi llodra je le boxe gratuit je vai le mettre KO et la il fait la baltringue !!!!! Heureusement qu'il y a des nakmuay comme houmer grand respect a lui qui son humble sans chichi et blata mais qui réponde présent !!!! Trop honteux ce comportement et en plus de ça le mec continus à parler et ces groupi applaudisse et like a tout va !!!
Posté le: Sam Jan 25, 2014 4:17 pmDernière nouvelle samy sana veut rencontrer llodra a deux conditions 4 kgs d écart et qu on attache les mains de llodra dans le dos
Qu elle honte
Posté le: Sam Jan 25, 2014 8:29 pmYokkao détend toi denigre pas le travail fait par le WOT avec la video promo il font avancer le muay avec des promo a l'americaine comme sa est des nouvelles regles qui font avancer notre sport puis on peut pas juger sans savoir peut etre a t il eux un probleme dans sa prépa aucune idée je connais pas Sana je defend personne mais il faut arreter d'insulter les gens et de juger sans avoir toutes les données on est pas dans la vie du gars pour savoir c'est sure c'est pas pro mais les boxeur sont des humains sa peut arriver a tout le monde
Posté le: Lun Jan 27, 2014 1:40 pmMDR, le mec il a aucune raison valable pour refuser le combat. Apres il peut dire ce qu il veut, le fait est la, il s est defilé, point barre.
c' est beau de jouer les chauds avant les combats, mais quand arrive le moment, ben on assume et on monte sur le ring pour demontrer qu on avait raison de jouer les chauds.
Posté le: Mar Jan 28, 2014 1:52 pmLes personnes qui défend sana non rien conpri et encore pire seu qui le denigre vous croyez vraiment qu'il orai fait se combat et risques une blessure sachant qu'il a une finale a faire du plus que si il perd on sera que c'est une farce qu'il va tous perdre ... liodra a plus a gagné que sana d1 côté sana a ue raison de se chier dessu
Posté le: Mar Jan 28, 2014 1:59 pmOn na d1 côté 1 mac humbles pas très technique qui et toujours chaud et de l'autre côté 1 mec qui parle beaucoup fait du buzz mais au final fuit les combat ... on aurait dit beausejour lol on aurait du lui proposer mdr lui ossi orai dit non mdr
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter