- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| omerta a écrit: |
| Bonsoir à tous,
Il est vrai que ce n'est pas le plus beau combat que Djimé Coulibaly est fait, mais la victoire est mérité! Je vous invite a visionner le combat de Buakaw vs Djimé et vous verrez si ce boxeur n'est pas un bon boxeur ! Il ne mérite pas que l'on s'acharne sur lui comme vous le faites, il y'a des boxeurs qui ne sont même pas capables de faire le quart du travail qu'il a effectué ce soir là! c'est un boxeur complet qui n'est pas là pour faire Pinder comme certain, alors si il n'a pas eut besoin de ses jambes ce soir là pour affronter le boxeur Youssef pour lequel vous êtes dans la complaisance , sachez que le cardio et les poings de Coulibaly ont amplement suffit pour faire la différence! A bon entendeur ! Sa boxe était propre y'a rien à redire , suffit pas de projeter sur un ring il faut aussi boxer non? A quel moment Youssef a sorti sa boxe ?Si j'ai bonne mémoire il projetait plus qu'il ne boxait et surtout il reculait un peu trop a mon goût et en muai thai un boxeur qui recule et un boxeur qui refuse de boxer où qui est très fatigué |
Dire qu'un boxeur qui recule est un boxeur qui refuse le combat sa prouve que tu connait mal la boxe il y a de nombreux grand boxeur qui ont une boxe de contreur donc il recule est attendent un "faux pas"

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterIl est vrai que ce n'est pas le plus beau combat que Djimé Coulibaly est fait, mais la victoire est mérité! Je vous invite a visionner le combat de Buakaw vs Djimé et vous verrez si ce boxeur n'est pas un bon boxeur ! Il ne mérite pas que l'on s'acharne sur lui comme vous le faites, il y'a des boxeurs qui ne sont même pas capables de faire le quart du travail qu'il a effectué ce soir là! c'est un boxeur complet qui n'est pas là pour faire Pinder comme certain, alors si il n'a pas eut besoin de ses jambes ce soir là pour affronter le boxeur Youssef pour lequel vous êtes dans la complaisance , sachez que le cardio et les poings de Coulibaly ont amplement suffit pour faire la différence! A bon entendeur ! Sa boxe était propre y'a rien à redire , suffit pas de projeter sur un ring il faut aussi boxer non? A quel moment Youssef a sorti sa boxe ?Si j'ai bonne mémoire il projetait plus qu'il ne boxait et surtout il reculait un peu trop a mon goût et en muai thai un boxeur qui recule et un boxeur qui refuse de boxer où qui est très fatigué
MDR Rien à rajouter ta tout dit