Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats du VICTORY 1 - GRIGORIAN bat ALLAZOV, Moham

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:14 pm je pense que tu aurai perdu des sous au wickid one diaby tre fort oui mais seulement en K1 ou e kick en muay c est tout autre choses mais encore felicitation a lui pour ces 2 victoires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:19 pm Djime n'a pas été fair play pour une raison d'habitude c le premier a lever le bras de son adversaire ect ... La rien de tout sa PSk il lui a fait des crasses, o sol il reste sur lui l'empêchant de respirer, coup de tête , coup dans les parties , il veut le faire passer or du ring ... C comme si jtinsulte après je m'excuse c facile ... Djime n'est pas aller voir la Team en face , c'est pas pour rien. Il vont des fois tourner dans leur salle après il coach leur adversaire lui donne les point faible de djime a la limite sa passe mais o moins que leur boxeur est un attitude raisonnable la rien de tou sa ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:53 pm vous me faite tous rire depuis quand un boxeur peut gagner on metant que les poing est les low kick depuis quand un boxeur gagne quand il se fait projeter au sol 15 fois se prend des genou des coude se fait dominer au clinch avec une domination de youssef qui lui abaise la tete a chaque saisit mr svp ctrop soyer fair play savais vous que juste quand youssef tombe sur lui c 10 point et que quand il le fait tomber c 5 point savez vous quil faut toucher 2 fois en anglais bien dit toucher et pa bloquer pour marquer 1 point
le low kick 1 point comment aurait pu til gagner
pour le coup dans les couille youssef sexuce tjour et sa arive doit signaler que jdime lui en met un doi je signaler que quand buakaw met des coup dans les couille volontairement personne ne dit rien comme djime a cannes contre ce meme buakaw apres vous dite coup de tete mais vous été les seul a lavoir vu
maintenan soyer humble comme la fait sayok est avouer votre defaite car sa ne doit pa etre facille de gagner a chaque fois est de se faire voler imaginer la fustration de boughanem qui se fait a chaque fois voler
suriya dernchonlek sayok tepsutine Coulibaly et jen passe donc soyer bon joueur et vous savais perdre contre youssef n est pa une honte
youssef boughanem tu merite la victoire bientôt inchallah les juge ne pourron plus faire face a la pression et personne ne pourra plus te voler tu a gagner youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:56 pm quand au gens qui ne connaissent rien a la boxe franchement aprener le pointage la boxe thai nest pa de langlaise
sa me degoute les gens comme sa franchement g meme plus envie de poster ici mais sa ferai trop plaisir a mon ami orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:07 pm meme serge pinto le père des pinto dit que c est un enorme vol donc pour ma part si lui dit sa c est que vous connaisai la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:14 pm http://www.youtube.com/watch?v=qxJWESdjCWo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:38 pm Sache Yokkao que Diaby n'a jamais refusé de boxer en Thaï ( qui n'est pas du tout sa discipline). Mais en kick ou en k1 ou il est plus à l'aise. Mais en t'écoutant tu ne doit pas être un fan de boxe ou plutôt sur console.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:56 pm biskrazizou ou j ai dit que Diaby refusais de boxer en muay ???? j ai seulement dit que le maythai et le kick et K1 son des discipline qui ,lui convient mieux , car en muay ca boxe ne passera pas la preuve en est le ko au wickid one face a youssef sid un tout jeune classe A qui est loin d avoir l experience et le nombre de combat de Diaby et je te le redit DIABY est un tre bon kickeur ou K1de niveau international mais en muay c est pas la meme ; et la boxe je peu te donner cours de l histoire du muay le kick et le K1rien a foutre appart les petrosien qui viens du muay askerov de meme alazov aussi buakaw le big boss du K1 qui lui aussi est issus du muay et j en oublis mr zizou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 6:43 pm mdr tt a fai daccord av takeshisendo ramener d brede et se pretendre ensuite champion mai bn c devenu une mode en france sinon pas mal les autre combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 6:46 pm Tjs pas de vidéo du combat de grigorian allazov??
Shisha t'as pas assuré sur ce coup ci Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 6:47 pm Tjs pas de vidéo du combat de grigorian allazov??
Shisha t'as pas assuré sur ce coup ci Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 6:59 pm Yokkao je parle en France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 8:43 pm Zizou jai pas compris quoi en France ?? En France ou a l international je te donne des court toi qui connais si bien la boxe pour quel raison la participation De Diaby n'a pas ete retenu au Jo dans l équipe national de boxe anglais du Mali ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 8:50 pm
tihem a écrit:
Il est où shisha le meilleur reporter de mttv?

Laughing Merci du compliment

http://www.youtube.com/user/lililoou/videos

Il y à que ça de dispo pour l’instant rediffusion le 21 décembre sur Kombat Sport, et on est sur mttv et pas k1tv lol

J'ai pas trop suivie les combat de K1, celui de Kemayo face à Coulibaly était explosif et grosse ambiance.

Sinon le Djimé vs Youssef bah je vais rien ajouté les images parle d'elle même....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:37 pm
fabionak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qxJWESdjCWo

Merci pour la vidéo Fabionak.

Et concernant la musique elle était à ultrason ??????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: