Muaythaitv.com

[NEWS] Thaïlande : 4 - France : 3 à la MUAY THAI LEAGUE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 9:48 am Les juges avait donné perdant Charles François face à Petchasawin car Charles c'était fait compté et si mes souvenirs sont bon le combat dans l'ensemble était équilibré voire pour le français.

Sinon de la part des habitués des ring thaïlandais il est très très dur de revenir suite à un "compte" et certes Thomas rentre beaucoup de middle mais je sais pas si c'est suffisant pour reprendre le combat suite à son "knock" du deuxième round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 11:28 am @pimenthai. Tu as raison la critique est facile et je respecte tous les gars qui montent sur le ring. Bien évidemment Lidon est un bon boxeur et il a géré le thaï comme il se devait. Perso haï pas apprécié le combat c'est tout.
Après je te rejoins sur samy sana. J'ai trouvé ce combat limite ridicule au vu de la différence de poids. C'est dommage, j'aurais préféré voir une guerre avec un thaï à son niveau.
Et pour finir, mon grand regret c'est le combat du thaï contre belacel. J'ai kiffe ce thaï et j'aurais vraiment bcp apprécié de le voir contre un autre adversaire. C'est mon coup de cœur ce thaï sans aucune hésitation. À suivre... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 2:43 pm ça jacte pas mal depuis un certain temps sur ce forum et avec haine et jalousieen plus .quel tristesse déjà il y a fédé bidon et en plus si les boxeurs et les passionnes dérapent en tout genre que reste-il du Muaythai Frenche connection .Je pense que le RESPECT et les valeurs disparaissent peu à peu de notre sport .Concernant ce combat de Lidon jusqu'à la fin de 3eme round je vois égalité et 4eme a était déterminant car Carpentier gagne et le 5eme je vois Lidon gagner car il a était plus conquérant pour moi .J'aurais donné match nul et pas besoin de compter avec les points .en tout cas sur l'arbitrage en général ça dure depuis une belle lurette.il aurais fallu pour Lidon utiliser en plus de ses poings ses jambes et il aurait gagné c'est à dire de remiser tout de suite après son adversaire avec ses jambes.c'est un combat de plus victoire ou défaite c'est quoi l'important .essayer d'avoir une bonne critique respectable et objectif .La haine ou la rage ou la jalousie et autres maladies mettez le de coté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 7:08 pm Samy sana va boxer un petit boxeur thai dans 2 semaines, un
certain Yodsanklai. Donc si vous voulez le voir contre un thai qui en jete vous serez servi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 19, 2013 10:11 pm
TakeshiSendo a écrit:
Samy sana va boxer un petit boxeur thai dans 2 semaines, un
certain Yodsanklai. Donc si vous voulez le voir contre un thai qui en jete vous serez servi

+1 mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 1:43 pm Samy sana vs yod ça va etre chaud !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 9:11 pm Ou et quand sana vs yod qu' on rigole un petit coup !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 20, 2013 10:06 pm
Dadou21 a écrit:
Ou et quand sana vs yod qu' on rigole un petit coup !!!!

Au THAI FIGHT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 1:25 am On va pouvoir constater ce que dit muaythai TV Samy sana le keng fimeu !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 3:48 pm Les 3 nakmuays qui m'ont vraiment marqué lors de cette soirée :
1)Prommaka Egkachai : Je ne le connaissais pas avant (je ne suis plus la boxe thaï depuis quelques années) mais dès que j'ai vu Somrak de son côté entraineur, j'ai compris qu'il fallait s'en méfier.

Boxeur au style complet, agressif et fimeux ! D'ailleurs, c'est le seul thaï de la soirée qui avait (selon moi) une bonne anglaise. Vivement que l'on voit d'autres combats de lui, si vous en avez je suis preneur.

2)Bobo Sacko : Je n'ai vu que 2 combats de lui mais il a un style propre et efficace, notamment avec ses directs et ses fronts kicks. Idem, vivement qu'on le fasse boxer contre d'autres thaïs qu'il perde ou gagne ! Il n'est peut être pas encore au niveau des top thaï mais laisser lui un peu de temps et je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de lui.

3)Enfin Rungrawee Kethpataratan : Comme vous l'avez tous vu, il a des middles dévastateurs. J'ai particulièrement apprécié son accélération sur la fin avec ses sorties en coudes
Même si son adversaire Mohamed Houmer ne démérite pas, j'aimerai le voir face à un Nakmuay ayant une très bonne anglaise, ça ferait une belle opposition.

Quelques commentaires rapides sur certains combats :
-Cédric Peynaud vs Bertand Lambert : beau combat, beau spectacle, belle combativité, le public a apprécié en général

-Thomas Carpentier vs Yohan Lidon : Même si j'ai été impressionné par la remonté de Thomas, pour moi cela n'a pas suffit a rattrapé son retard et je voyais Yohan Lidon vainqueur.
Par contre, j'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait une différence de gabarrit ...

-Samy Sanna vs Wannamoon Nuttapong : Différence de gabarit et de puissance flagrante. Êtes-vous bien sûr qu'il n'y avait que 5 kg de différence ... Je ne crache pas sur Samy Sana car je respecte tous les boxeurs montant sur le ring mais j'avais vraiment l'impression de voir un combat commercial.
Contre Yod, pour moi c'est encore trop tôt pour Samy ... et je sens que ce combat va être annulé.
J'espère me tromper à tout niveau (= que le combat se fasse + que samy livre un beau combat contre yod). Bonne chance en tout cas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 3:49 pm Et question, est-ce que les thaï sont classés au lumpinee ou Radja ?
Si oui, pourriez-vous svp me donner leurs "rangs" ?

Merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 4:43 pm Tout les Thai son classer nul part , ou peu etre dans les provinces mais etre classer ne veux rien dire il y a beaucoup de nakmuay tre fort qui ne son pas ou plus classer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 8:09 pm LOL SUCER LES THAIS ! la nouvelle expression de la Team Nasser k !
avec le nom de Bucheron il faut avant tout le mérité, c'est pas avec les poings qu'on sera bucheron, il manque quelque chose et face à un Thomas qui boxe en contre et en reculant les poings ne sont pas suffisant !
il faut boxer comme un rouleau compresseur en fonçant " tête baissée" pour avoir la victoire !
AH RAMBO PONGSIRI lui c'est un vrai bucheron avec 4 poumons !
la old school toujours la meilleur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 9:50 pm
Yokkao a écrit:
On va pouvoir constater ce que dit muaythai TV Samy sana le keng fimeu !!!

sympa... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 10:11 pm De toute façon yod n'a plus 20 ans... donc faut relativiser, c'est pas non plus le combat de l'année.
Perso j'ai pas pu apprécier samy sana car il m'a semblé être à l'entraînement avec un sac. Désolée mais c mon humble avis et je.le partage Wink
P.s. ; je ne suis ni jalouse ,ni envieuse. Faut arrêter avec ça des qu'on ne se pame pas d'admiration.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: